À suivre

Entre Maître et disciples

Récupérez votre pouvoir d’Amour et de Compassion, partie 7/8

2021-01-26
Langue:English

Épisode

Détails
Télécharger Docx
Lire la suite

Les fêtes sont censées être saintes. Les fêtes viennent des « jours saints ». (Oui.) Et les gens devraient savoir mieux que ça. Mais au lieu de cela, ils font d’autres choses opposées à ce que le Maître leur a enseigné. Jésus n’a jamais demandé à personne de tuer des dindes pour célébrer Noël. (Oui.) Le prophète Mahomet, que la paix soit sur Lui, n’a jamais demandé aux gens de tuer un animal pour Le nourrir. Et maintenant, à chaque fête, ils tuent des milliards d’animaux juste pour fêter l’anniversaire du Christ, par exemple.

… était-ce ta question ? (Oui, merci.) Autre chose ? (Il y a un complément.) Oui. (Maître, y aurait-il un moment dans un futur proche où la conscience des gens leur permettra de reconnaître comment la présence et le travail acharné du Maître ont sauvé notre monde ? L’humanité pourrait-elle arriver un jour à adorer Tim Qo Tu, le Seigneur Bien-aimé de tous les Mondes ?)

Ils n’ont pas besoin d’adorer Tim Qo Tu, ils ont juste besoin d’adorer Dieu, (Oui.) et d’adorer leur propre qualité de Dieu innée. S’ils veulent juste Être végans, Faire la Paix, alors d’autres bonnes choses viendront. Et puis ils penseront clairement. Ils se souviendront davantage de Dieu, ils seront peut-être plus tolérants envers les croyances des autres, et alors la Paix Mondiale sera de plus en plus durable, et le monde deviendra de mieux en mieux tout le temps, grâce à cette énergie aimante et gentille et au pouvoir de la compassion. (Oui Maître.) Parce que ce sont les pouvoirs de Dieu : compassion, amour, bonté, miséricorde. Ce sont les qualités du Ciel. Et si vous l’avez en vous, imaginez à quel point vous êtes puissant. (Oui.) C’est la logique de tout cela. Vous comprenez maintenant ? (Oui Maître.) C’est pourquoi je dis qu’il n’est pas question des animaux, mais de vous. Il s’agit de nous.

Nous devons retrouver nos nobles qualités, notre statut élevé au Ciel comme sur Terre, en commençant par sur Terre. Et puis, tout le reste se déroulera bien. Ensuite, vous vous souviendrez davantage de Dieu et croirez davantage en Dieu, vraiment. Pas que du bout des lèvres, en disant : « Oh, Dieu, Dieu ceci et cela », en disant toujours : « Donne-moi ça, donne-moi ceci », sans vraiment croire en Dieu, ni adorer Dieu, ni aimer Dieu. Si vous aimez Dieu ou si vous aimez un Maître de grande qualité, alors vous aurez cette qualité avec vous. Non pas que Dieu ait besoin que vous L’aimiez. (Oui.) Non pas que le Maître ait besoin que vous aimiez le Maître. C’est juste que la qualité du Maître vous sera transférée. (Oui Maître.) Et bien sûr, vous ne pouvez pas tout avoir en même temps. Mais au moins, cela s’améliore toujours, s’améliore en vous. (Oui Maître.) C’est pourquoi vous devenez une meilleure personne, un meilleur être. Et puis, c’est pourquoi, c’est ainsi que vous vous rapprochez de plus en plus du Paradis, que vous vous rapprochez de Dieu et d’un niveau plus élevé de sagesse spirituelle. (Oui Maître.)

Tim Qo Tu, adorer Tim Qo Tu, ce n’est pas obligé. Si les gens ressemblent déjà à Dieu comme ça, peu importe s’ils adorent ou non, (Oui.) cela deviendra comme leur seconde nature. (Oui.) Ensuite ils ne penseront plus qu’ils adorent Dieu ou aiment Dieu. Ils le font tout simplement. Tout naturellement. Tout comme si vous avez des enfants, vous les aimez. Vous ne pensez pas : « Oh, j’aime mes enfants. N’est-ce pas ? » Si vous êtes amoureux d’une fille ou d’un garçon, vous ne vous posez pas de questions ; vous le savez. (Oui.) (Oui Maître.) Vous aimez les enfants, vous le savez tout simplement. Vous aimez vos enfants, vous le savez, vous n’en doutez pas. (Oui Maître.) Je ne sais pas si j’ai répondu tant que ça à ta question. (Oui merci.) Est-ce suffisant ? (Oui. Merci Maître.) Je t’en prie, amour.

(Le Maître nous rappelle souvent que c’est le cœur des gens qui doit changer pour aller plus vite vers un monde complètement végan et pacifique. Maître, le cœur des gens sera-t-il plus réceptif et transformé par la Prière Mondiale pour un Monde Végan les jeudis et dimanches ? Ou est-ce une question qui nécessite une attention et une influence particulières ?)

Ensemble. Ensemble. (Oui Maître.) Quand les gens prient, cela a un effet. (Oui.) Dans une religion, peut-être chrétienne et aussi du judaïsme, il y a des jours où les adeptes se réunissent ou restent seuls à la maison pour prier pour quelqu’un, qui que ce soit, qu’ils le connaissent ou non. Il y a quelqu’un qui n’a personne qui prie pour lui. (Oui.) Thương khó. Je ne sais pas comment dire ça en anglais. Juste le jour où vous priez pour ces âmes qui sont perdues ; qui n’ont personne, qui n’ont pas cru en Dieu, ou qui n’ont vraiment rien fait de bien, ce qui fait que personne ne se souvient même d’eux pour prier pour eux. La plupart des gens, quand vous faites quelque chose de bien pour quelqu’un, alors cette personne vous en est reconnaissant. Et quand vous mourez, ou lorsque vous avez des problèmes, ils prient pour vous. Alors vous en bénéficierez. Si vous ne pouvez pas, parce que certaines personnes sont peut-être trop pécheresses ou trop oublieuses, dans la vie, elles n’adorent jamais Dieu ou ne se souviennent pas de Dieu, ils ne savent pas prier, elles ne prient pas dans les moments difficiles. Si quelqu’un prie pour ces gens alors qu’ils sont dans un état de vulnérabilité, alors ils reçoivent l’effet de cela. C’est pourquoi vous voyez dans de nombreuses religions, lorsque vous mourez, ou que certaines personnes meurent, ou au moment de leur mort ou le jour de leur mort, ils invitent les prêtres ou les moines à venir prier. (Oui.) Mais certaines personnes n’ont pas ce luxe, certaines personnes ne savent même rien de la religion. Alors, ce jour-là, les gens du christianisme ou du judaïsme prient pour ce genre de personnes, qu’ils les connaissent ou non. Mais s’ils vous connaissent, ils prient pour vous, ce serait encore mieux pour ceux qui prient, ainsi que pour ceux pour qui on prie. (Oui Maître.) Les deux en bénéficient. Mais ceux priant ont plus de bienfaits que les « priés ». C’est ce qui est dit dans le sutra bouddhiste. Par exemple, si vous priez et que vous avez le mérite des prières du prêtre pour vous, pour quelqu’un, alors vous en avez les deux tiers. Et celui, le mourant ou celui pour qui on prie obtient un tiers du bénéfice. (Oui Maître.) Donc, les deux en bénéficient. C’est bien comme ça, c’est bien ainsi. (Merci Maître.) Je t’en prie. Cela n’a pas été dit dans le christianisme cependant, mais c’est dit dans le bouddhisme. Le Bouddha a vécu longtemps. Il a vécu jusqu’à 80 ans et quelques, donc Il a parlé beaucoup, beaucoup, beaucoup de jours, beaucoup de conférences.

Jésus a aussi beaucoup parlé. Mais après, l’autorité romaine leur a dit d’en supprimer beaucoup, comme les trucs sur la consommation de viande. Donc, maintenant, nous n’avons que quelques restes sur (les passages) végétariens/végans dans la Bible. Avant, Jésus en parlait beaucoup et même de la réincarnation et tout ça. Ils ont supprimé tout cela. Ils n’en voulaient pas. Alors à ce moment-là, certains prêtres ont dû le faire, sinon ils ne peuvent pas continuer leur lignée sous ce genre d’autorité. (Oui Maître.) C’est un paradoxe, c’est ironique que maintenant la capitale des chrétiens soit à Rome. (Oui.) Avant, ce sont eux qui ont persécuté les chrétiens, et maintenant sa capitale est dans leur pays. Vous connaissez le Vatican ? (Oui Maître.) C’est à Rome, (Oui.) en Italie. T’ai-je répondu ? (Oui Maître. Merci.) Peut-être plus, peut-être moins. D’accord. Suivant.

(Maître, les fêtes de fin d’année sont un moment où les gens s’unissent en esprit, se sentent plus unis que le reste de l’année et où plus d’espoir et de gentillesse se répandent parmi les gens. Maître, est-ce la tradition qui rassemble les gens ou y a-t-il aussi une énergie stimulante spéciale intégrée dans les événements et occasions célébrés ?)

Oui et non. Les fêtes sont censées être saintes. Les fêtes viennent des « jours saints ». (Oui.) Et les gens devraient savoir mieux que ça. Mais au lieu de cela, ils font d’autres choses opposées à ce que le Maître leur a enseigné. Jésus n’a jamais demandé à personne de tuer des dindes pour célébrer Noël. (Oui.) Le prophète Mahomet, que la paix soit sur Lui, n’a jamais demandé aux gens de tuer un animal pour Le nourrir. Et maintenant, à chaque fête, ils tuent des milliards d’animaux juste pour fêter l’anniversaire du Christ, par exemple. (Oui Maître.) Chaque… De nombreuses religions sont similaires. Elles ont tout déformé. Quand les choses saintes descendent dans ce monde, elles ont été tordues pour se conformer à leur goût, (Oui.) à leur habitude. Et puis cela se répand, puis d’autres suivent, et l’essence religieuse n’est plus là. Maintenant, c’est juste symbolique. Et pire encore, pire, (c’est fait) au nom de Dieu, au nom de Jésus, ils en tuent trop, beaucoup trop. Je ne sais pas si un Paradis... Il n’est pas logique que n’importe quel Ciel tolère ce genre de souffrance, tolère ce genre de torture pour d’autres créations de Dieu, d’autres enfants de Dieu (Oui Maître.) sous différentes formes.

Vous pouvez voir, sur notre Supreme Master Television, que les animaux ont une âme, ils ont de l’intelligence, ils ont de l’affection, ils ont de l’amour, ils ont de la compassion. Ils se sauvent mutuellement, ils s’aiment les uns les autres, même entre différentes espèces, d’un étranger envers d’autres. Comme le chien sauve un cerf, puis, l’embrasse, le lèche jusqu’à ce qu’il sèche et qu’il reprenne connaissance, par exemple comme ça. Ou même le chat étreignant le poulet, les petits poussins, les laissant dormir au chaud. Et même le tigre, étreignant les chiens. Mon Dieu. Ils sont comme les humains, ni plus, ni moins. (Oui Maître.) J’ai contacté de nombreux animaux, je sais que c’est vrai, ce n’est pas que sur les photos.

Je vous ai déjà raconté certaines histoires d’animaux sauvages que j’ai rencontrés. (Oui Maître.) Ils sont si gentils, si gentils et si sympathiques, et si bons, si bons, si intelligents. Vous pourrez le voir ; regardez plus les clips d’animaux que nous avons tous les jours, (Oui Maître.) et vous pouvez le voir. Les animaux sont exactement comme nous, sinon meilleurs. (Oui Maître.) Si les gens sont devenus végans, alors bien sûr, c’est mieux, pour tout le monde. Et ils seront plus réceptifs, comme ta dernière question. (Oui Maître.) Les gens deviennent de plus en plus végans de nos jours. (Oui Maître.) La tendance végane devient plus exponentielle. (Oui.) C’est une bonne nouvelle, mais c’est trop lent pour moi. Je veux que ça arrive hier. La saison des fêtes…

S’ils veulent même vous parler de doctrine religieuse, lors des fêtes, c’est simplement parce qu’ils veulent vous entraîner, rendre leur religion plus peuplée. S’ils ne sont pas végans, s’ils ne sont pas éclairés, c’est le seul but. Ou simplement par ego, se sentant simplement bien d’avoir converti une personne de plus, ensuite ils peuvent être fiers, en disant à leur prêtre ou à un membre de leur famille : « Oh, oui, ce gars est devenu catholique grâce à moi. » Ou : « Cette personne est devenue bouddhiste grâce à moi. » Juste des trucs d’ego.

S’ils sont devenus végans grâce à nos prières, c’est plus efficace, (Oui Maître.) parce qu’ils en réalisent vraiment le sens, le sens d’être végan. Ils développeront vraiment leur amour et leur compassion. Sinon, c’est inutile. (Oui Maître.) Inutile, que ce soit les fêtes ou pas. (Oui, merci, Maître. Merci.)

Regarder la suite
Épisode
Liste de lecture
Partager
Partager avec
Intégré
Démarrer à
Télécharger
Mobile
Mobile
iPhone
Android
Regarder dans le navigateur mobile
GO
GO
Appli
Scannez le code QR
ou choisissez le bon système à télécharger.
iPhone
Android