À suivre

Entre Maître et disciples

Nous avons tous le devoir de nous protéger et de protéger les autres, partie 1/6

2020-12-04
Langue:English

Épisode

Détails
Télécharger Docx
Lire la suite

Tant que le monde devient végan, et que les animaux souffrent moins, plus aucune souffrance, et plus aucune guerre, alors les gens verront davantage leur conscience s’éveiller et et regagneront plus d’intelligence. (Oui.) Et puis nous espérons que le monde ira de mieux en mieux.

( Bonjour ! Bonjour, Maître ! ) Êtes-vous prêts ? (Oui. Oui, Maître.) J’espère que vous aimez mes cheveux. (Belle comme toujours.) En fait, je n’ai rien fait. C’est juste que le temps est compté. C’est comme ça. Je n’ai rien fait, non. Pas même le temps de les relever ou de les décorer. Je plaisante, juste pour vous détendre. Comment va tout le monde ? ( Très bien, Maître. Merci, Maître. ) Tout est bien ? ( Oui, Maître. ) J’aime ça. Les filles, vous entendez ? ( Oui, Maître. ) Ouah, ça devient high-tech de nos jours. Beaucoup mieux maintenant. (Oui, Maître.) J’aime ça. Je vous aime tous, filles et garçons. (Merci, Maître.) Oui. C’est encore un exploit pour moi, de tout faire toute seule. Bon. J’ai ouï dire que vous aviez des questions. C’est pour cela que je vous appelle. (Oui, Maître.) Tu peux commencer, si tu veux.

( Maître, beaucoup de pays signalent que les jeunes se tiennent à l’écart de l’alcool et des stupéfiants. On a aussi vu des enfants faire des activités de collecte de fonds pour des associations caritatives et pour les animaux. Maître, est-ce parce que des êtres de plus haut niveau naissent sur notre planète en ce moment ? )

Oui, bien sûr. Mais aussi parce que les gens sont plus conscients de l’effet néfaste de ces choses. Et de nos jours à cause de la pandémie, elle réveille les gens. C’est la seule bonne chose qui en résulte. Cela réveille les gens et les incite à faire plus de recherches sur quelque chose qui est plus important pour leur bien-être. (Oui.) Ils veulent savoir ce qui a causé la pandémie. Comment peuvent-ils l’éviter. Parce que les chercheurs ont aussi déclaré que les fumeurs, les buveurs sont plus susceptibles d’être infectés par le COVID-19. (Oui.) Et il est plus difficile pour eux de s’en remettre s’ils l’attrapent. Donc les gens sont plus conscients. C’est une bonne chose qui en découle et j’en suis heureuse. Sur le long terme, toutes ces mesures sont bonnes pour les gens. (Oui, Maître.) Et les gens qui attrapent le COVID-19, s’ils doivent partir, ils partent. Et j’aide leurs âmes, toutes les âmes que je peux aider. S’ils sont repentants. S’ils prient dans leur cœur. Je suis sûre qu’en cette période de troubles dans le monde et à l’heure de la mort, ils prieront et se repentiront. Et c’est aussi une bonne chose. Donc c’est plus facile pour moi de les aider. (Oui, Maître. Merci, Maître.) Oui, pour aider leurs âmes. C’est plus important. Nous mourons tôt ou tard, mais si votre âme est libérée, c’est la meilleure chose. Ainsi, la pandémie réveille en quelque sorte beaucoup de gens. (Oui. Oui, Maître.) Réveille les âmes. Je ne dis pas que c’est bien que les gens meurent. Mais néanmoins, leurs âmes seront aidées. (Oui, Maître. Merci, Maître.) Très bien. Merci. La plupart des gens, lorsqu’ils sont dans une telle situation même s’ils étaient athées auparavant, prieraient Dieu, (Oui.) et cela pourrait les aider dans la délivrance de leur âme. C’est plus facile pour leur âme d’être sauvée, d’être libérée. (Je comprends, Maître.)

( Maître, le COVID-19 touche tous les coins du globe. Comme le dit le chef de l’Organisation mondiale de la santé, on « combat un ennemi commun. » Nous avons vu des efforts plus cohérents dans le monde, par exemple, l’allègement de la dette des nations défavorisées et la collaboration en matière de recherche sur les traitements médicaux, etc. Cette tendance va-t-elle continuer et le monde sera-t-il une communauté soudée ? )

Bien sûr. Une fois qu’ils ont pris l’habitude de faire de bonnes choses. (Oui.) Une bonne chose, une mauvaise, tout est question d’habitude. Une fois que les gens s’y seront habitués et qu’ils en auront compris la valeur, ils continueront. (Oui, Maître.) Pas seulement les gouvernements, mais aussi les gens. Les gens sortent nourrir les animaux errants, les gens sortent aider les voisins, ils se mettent en quatre. Non pas qu’ils aient des contacts, mais ils trouvent un moyen d’aider les gens. Comme, j’ai vu quelques clips alors que je parcourais vite les nouvelles pour vous, que les gens trouvent des moyens très innovants d’aider leurs voisins. Par exemple, ils mettent de la nourriture dans un panier et le voisin le hisse. (Oui.) Ou tout ce dont ils ont besoin. Ils font cela. C’est très bien. Tout le monde est un peu plus éveillé maintenant et trouve en lui sa propre nature. Et ça c’est très bien pour que le Pouvoir du Maître les aide. (Oui, Maître.)

( Maître, à mesure que la science et la technologie progressent, nous en apprenons de plus en plus sur l’univers. ) Oui. ( Cela va-t-il inciter les gens à s’intéresser à la spiritualité et à rechercher la Vérité ? ) Ah ! Oui. Je voudrais te poser la même question. Nous l’espérons, nous prions. (Oui, Maître.) Nous prions. Car sur beaucoup d’autres planètes, dans l’univers, les gens sont très, très avancés en matière de technologie et de science, et en toutes sortes de confort matériel. Mais cela ne les rend pas désireux de rechercher un mode de vie spirituel. (Oui, Maitre.)

( Maître, lorsque nous prions pour un Monde Végan, un Monde en Paix, devrions-nous visualiser le monde que nous aimerions voir ? Par exemple, un monde végan où les humains vivent en harmonie avec la nature, des océans et des rivières propres, des champs et des forêts de fruits et de légumes biologiques pour nourrir le monde. D’autre part, de nos jours certains s’inquiètent de l’augmentation des grandes entreprises qui créent des cultures non bio, OGM, utilisent des produits chimiques nocifs pour lutter contre les parasites et font breveter des semences OGM qui empêchent les communautés de contrôler leur propre approvisionnement alimentaire. L’industrie alimentaire est souvent liée à l’industrie pharmaceutique qui profite des ventes des produits chimiques dans l’agriculture qui à leur tour causent des maladies qui nécessitent des vaccinations et une population qui dépend de la médecine. ) Oui, je sais. ( Avec de telles entreprises qui prennent le contrôle de l’approvisionnement alimentaire mondial, y compris les viandes véganes cultivées en laboratoire, est-ce quelque chose dont nous devrions nous inquiéter alors que nous nous dirigeons vers un avenir végan ? Ou alors, une fois que le monde sera végan et que l’énergie de la tuerie sera levée, tout se corrigera naturellement, quoi qu’il arrive ? )

Oui, Je sais. Nous pouvons prier. (Oui, Maître.) Parce qu’à mesure que le monde est plus élevé dans leur conscience, il se peut que ces choses diminuent. (Oui, Maître.) Et les gens peuvent être plus conscients de ce qui est bon et de ce qui ne l’est pas. (Oui.) À l’heure actuelle, on ne peut pas s’occuper de tous les problèmes. Ce monde aura un lot de problèmes ou un autre lot de problèmes parce que les gens ne sont pas très développés spirituellement. (Oui, Maître.) Mais tant que le monde devient végan. et que les animaux souffrent moins, finie la souffrance, et plus jamais de guerre, alors les gens auront une conscience plus éveillée, et retrouveront plus d’intelligence. (Oui.) Et puis nous espérons que le monde s’améliorera de plus en plus.

Je vous dis juste que, d’un côté, je pleurais tellement presque tous les jours pour les animaux qui souffrent, chaque fois que je vois la cruauté. Mais d’un autre côté, si je suis en dehors de cela, je réalise toujours que ce monde n’est en réalité que très illusoire par nature. Nous faisons juste ce que nous pouvons pour ceux qui sont dans un bourbier de chagrin et de souffrance et d’ignorance. Et ensuite ils se réveilleront de ce rêve illusoire, et puis ils chercheront un traitement plus spirituel pour leur âme. Ce que je veux dire c’est : pour leur conscience spirituelle, pour leur développement de l’intérieur de leur vrai Soi. Sinon, le mental et le cerveau et l’influence qui les entoure, les rendront aveugles, sourds et muets à toutes les vérités même si elles sont mises à nu devant eux. (Oui, Maître.) Nous abordons donc le Monde en Paix et Monde Végan, et puis d’autres choses se développeront en conséquence. Notre monde deviendra de mieux en mieux. (Oui, Maître.)

( Maître, l’administration Trump a annoncé que le Soudan et Israël ont accepté de normaliser leurs relations. Auparavant, le Bahreïn et les Émirats arabes unis ont établis des relations avec Israël. ) Oui. ( Ces événements pourraient-ils indiquer que les états du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord sont aussi prêts pour la paix tout comme en Corée ? ) Eh bien, ils sont déjà presque prêts. Beaucoup d’entre eux sont prêts. Espérons que d’autres suivront. (Oui, Maître.) Ne me demandez pas de regarder dans la (boule) de cristal et de prédire l’avenir. Je ne veux pas vous le dire sans arrêt. (On comprend, Maître.) Vous le verrez. Je vous l’ai déjà dit. Vous verrez quand le moment sera venu, vous verrez ce qui se passera. (Je comprends, Maître.) Suivant.

( Maître, les dieux des paradis inférieurs ont atteint leurs positions sur la base du mérite. Le mérite a donné à un Brahma sans compassion le pouvoir de créer les Trois Mondes et de les gouverner. Le Ciel exige-t-il qu’un être ait une certaine quantité d’amour de Dieu avant de pouvoir créer et régner ? )

Oh, ce sont deux choses différentes. Ils en ont, mais de façon limitée. (Oui, Maître.) C’est comme vous, les soi-disant disciples qui étudiez avec moi. (Oui.) Et je vous ai dit, bon, vous devez faire ceci, faites cela. Pas obligés, mais vous devriez le faire. Comme être végan, être compatissant, être aimant et gentil. Mais ils essaient. (Oui, Maître.) Vous essayeriez. Mais cela ne veut pas dire que ça suffit pour être digne, (Oui.) sauf en comptant sur la grâce du Maître pour monter. L’amour que vous avez est si mince, je veux dire les soi-disant disciples, si mince qu’ils ne réalisent même pas qu’ils n’en ont pas. (Ou, Maître. Je comprends.)

Donc le Brahma lui-même, veut aussi avoir de l’amour, veut faire ce que Dieu lui a conseillé. Mais cela ne veut pas dire que son amour est suffisant. Pas assez. En outre, il y a aussi des Cieux inférieurs qui n’ont pas d’amour du tout. Et alors ils créeront d’autres choses qui tentent les humains ou/et les animaux les incitant à faire du mal. Ensuite, ils continuent à contrôler leur âme et à contrôler la population pour toujours, afin que ces âmes ne soient jamais libérées ni qu’elles montent quelque part plus haut dans l’univers. (Oui, Maître.) Il en est vraiment ainsi : même Brahma lui-même ne veut pas renoncer à son domaine. Et il s’est disputé avec moi, il a dit qu’il veut régner sur 93,9 mondes. (Ouah.) Je vous l’ai déjà dit, non ? (Oui, Maître.) Oui. J’ai dit : « Mais ton règne est un désordre et d’autres dieusses en dessous de toi font aussi de mauvaises choses pour garder les âmes emprisonnées pour toujours. Et quoi qu’elles aient fait de mal, cela fait aussi partie de ton plan, ta faute, de les pousser à faire le mal. Je n’aime donc pas ton plan. Soit, tu l’abandonnes, suis-moi, soit, tu coopères avec moi pour sauver les âmes y compris la tienne, alors je te laisserai régner. » Mais il ne le voulait pas. La cupidité l’empêche d’abandonner son pouvoir, car une fois qu’il y est, il oublie. Tout comme, parfois, les gens élisent un leader, et ils arrivent avec peut-être un grand, grand idéal – ils pensent avoir des idéaux ou de bonnes intentions – mais une fois qu’ils sont au pouvoir, ils l’oublient sans cesse. Ou n’exercent que très peu de leur pouvoir idéaliste, d’origine idéaliste. Et ils se laisseront juste entraîner, et leurs subordonnés, tout le monde continue à les nourrir par toutes les idées négatives et des informations négatives qui leur font oublier, et puis ils commettent des erreurs, oublient leurs idéaux originels.

Ce n’est pas que Brahma, mais aussi d’autres dieux inférieurs des niveaux inférieurs, comme le dieu du Second (niveau) et le dieu astral (Oui, Maître.) Et les démons, le chef des démons, autour du (Niveau) Astral. Parce que le Niveau Astral, par exemple, certaines parties sont le Paradis, d’autres parties sont l’enfer et les démons. Par conséquent, l’influence, cela dépend de si le dieu a assez de pouvoir pour la soumettre ; ce n’est pas toujours le cas. Parce que le dieu perd parfois la bataille contre les démons, parce qu’ils sont plus écrasants. Parce qu’ils ont déjà imprégné les humains de toutes sortes de mauvaises qualités négatives. Les humains les aident donc aussi, de façon invisible ou inconsciente. Ensuite, ils s’appuieront sur toute cette force négative qui les soutient, pour battre le dieu Céleste dans le Niveau Astral, également. Et cela influence aussi le Second Niveau, et le Brahma, à cause de son désir d’avoir le pouvoir sur de nombreux mondes, n’aura pas non plus assez d’amour ni de sagesse pour les refuser ou pour les vaincre. Et c’est ainsi qu’ils tombent tous ensemble. Maintenant, par exemple, dans notre monde, on a des gens bien. (Oui.) Mais on en a aussi des gens mauvais. (Oui.) On a de bons gouvernements et aussi de mauvais gouvernements. On a de bons présidents et aussi de mauvais présidents. Par conséquent, notre monde est aussi un mélange de bon et de mauvais. Comme le Niveau Astral. Ils ont le Paradis et l’enfer. Vous avez compris maintenant ? (Oui, Maître.)

Regarder la suite
Épisode
Liste de lecture
Partager
Partager avec
Intégré
Démarrer à
Télécharger
Mobile
Mobile
iPhone
Android
Regarder dans le navigateur mobile
GO
GO
Appli
Scannez le code QR
ou choisissez le bon système à télécharger.
iPhone
Android