À suivre

Entre Maître et disciples

Récupérez votre Pouvoir d’Amour et de Compassion, partie 2/8

2021-01-21
Langue:English

Épisode

Détails
Télécharger Docx
Lire la suite

C’est un bon président. Même à la dernière minute, quand il ne sait même pas s’il peut continuer à être président, il continue à négocier la paix, envoie des gens pour l’aider à négocier la paix dans d’autres pays.

Il suffit de quelques personnes pour en exciter d’autres et elles suivent. (Oui, Maître.) Même si M. le Président n’a jamais demandé à ses partisans de faire quoi que ce soit. Il leur dit toujours d’avoir la paix. Ne faites pas leur jeu. Ayez la paix, nous devons avoir la paix.

Il a dit : rentrez chez vous, (Oui Maître.) Rentrez chez vous, ayez la paix, ne faites pas leur jeu. Et qui sait, peut-être que ce ne sont pas les partisans du président Trump. Peut-être que c’est l’autre groupe qui y mêle juste un ou deux pour causer des problèmes (Oui, Maître.) Juste pour que le président Trump n’ait plus aucune chance. (Oui.) Même si certains partisans du Président Trump étaient là avec eux, était-ce parce qu’ils y étaient incités par ce genre de personnes ? (Oui, Maître.) Et ensuite ils disent : « OK, vous avez raison, c’est ça, faisons-le. » Puis ils sont tous entrés ensemble. (Oui.) Mais juste une poignée. (Oui.) Pas tous les partisans du Président Trump. Parce qu’il leur a dit d’être en paix. Jusqu’à maintenant, ils avaient également manifesté. Parce qu’il y a deux côtés qui manifestent. Le côté des démocrates manifeste et les partisans du Président Trump ont aussi manifesté auparavant. Mais ce sont eux qui ont été battus ou pris en embuscade. (Oui.) J’ai lu dans les nouvelles qu’ils avaient manifesté pacifiquement toute la journée jusqu’au soir puis la plupart sont rentrés chez eux, seuls quelques-uns sont restés. Certains des partisans du Président Trump après la manifestation, ils sont allés manger au restaurant, et puis l’autre côté leur a tendu une embuscade et les a battus. (Oui, Maître.) Mais c’est drôle, à ce moment-là, je n’ai entendu aucun démocrate condamner cela. Ils condamnent les partisans de M. Trump tout le temps. (Oui, Maître.) Ce n’est pas juste. Je vous le dis, c’est très effrayant. La politique est si terrifiante. En fait, je suis désolée pour M. Trump. C’est bien qu’il se repose, vraiment. C’est bon pour lui. Mais bien sûr, ce n’est pas trop bon pour l’Amérique, c’est tout. (Oui, Maître.)

Ai-je répondu à ta question ? Parce que je suis probablement allée trop loin maintenant. J’ai répondu, complètement, oui ? (Oui, Maître.) Je suis très, très…. Je trouve ce monde si terrifiant. Après que j’ai lu tout ça et que j’ai vu tout ça. 

Tout le monde accuse simplement M. Trump et ses partisans et ils ont oublié qu’il n’y a pas si longtemps, toutes ces années-ci, l’année passée, 2020, ça manifestait partout pour plein de raisons. Et les démocrates, même les meilleurs candidats, n’ont jamais rien dit. Ne les ont jamais condamnés. Même si les gens sont morts et ont été blessés et ont souffert. Ils ne l’ont pas condamné. Ils ont même levé des fonds pour les sortir de prison. (Oui Maître.) Mme Kamala. Et puis les féliciter aussi. Si ce n’est pas les encourager, alors les féliciter comme des héros ou les glorifier. Sinon, même la présidente de la Chambre des représentants, Mme Pelosi ? Quand les gens lui ont demandé ce qu’elle pensait de toute cette violence à travers le pays, elle a simplement haussé les épaules et a dit : « Les gens font ce qu’ils font. » Mais maintenant, même si c’était les partisans du Président Trump qui avaient fait cela, ils les condamnent partout, voulant révoquer le Président Trump même s’il n’a rien fait ; il ne leur a pas dit de faire quoi que ce soit. En fait, il a dit le contraire. Ils l’accusent partout. Mon Dieu ! Oh ! Je vous le dis, c’est si terrifiant ce monde, en particulier le monde politique.

J’ai tellement honte pour ces gens qui exercent l’injustice. Je veux dire qu’on gagne ou perde, on ne peut pas être injuste. Il faut rester courtois. (Oui, Maître.) Être mauvais perdant n’est pas à la hauteur de votre dignité. (Oui.)

Si vous dirigez la nation et que vous êtes mauvais perdants ou simplement essayez d’accuser l’opposition au lieu de vous vérifier vous-même et votre côté, ce n’est pas digne d’un leader de la nation. (Oui, Maître.) Et ils n’ont pas honte. Même en lisant ça, j’ai honte. Comment de tels gens peuvent-ils exister dans ce monde ? Et personne ne dit rien. Personne ne fait rien parce qu’ils sont en position de pouvoir.

Et ils les accusent même, comme des terroristes et tout ça et ils ne regardent pas leurs propres actions et leurs opinions avant dans d’autres élections ou au début de la présidence de M. Trump. Ils ont aussi fait plusieurs choses similaires à cela. Il y a eu une occupation du Capitole auparavant. (Oui, Maître.) Les partisans du président Trump ne sont pas les premiers. (Oui Maître.) Les démocrates l’ont également fait. Vérifiez-le et dites-moi. (Oui Maître.)

Puis ils veulent leur faire ceci et cela et veulent destituer le Président Trump immédiatement et tous ces trucs. Sinon, remettez-le en accusation ! Une autre procédure de destitution ! À tout moment, ils ne veulent que le destituer tout le temps. Pourquoi ne vont-ils pas se destituer eux-mêmes. Il y a beaucoup de choses qu’ils font qui sont plus criminelles. Président Trump n’a rien fait de tel ; comme ce qu’ils ont fait.

Vous savez, je suis en quelque sorte en train de bouillir à l’intérieur parce que les Américains, rien que les Américains, meurent par milliers chaque jour plus que jamais. Et ils ont le pouvoir de le changer. Mais ils utilisent toute leur énergie juste pour la vengeance mesquine contre M. Trump et les lois mesquines, comme ne pas appeler une mère « mère », alors comment l’appellerons-nous ? Par exemple. Tout ce gaspillage de l’argent des contribuables pour voter pour ce genre de personnes. Si vous ne pouvez pas appeler une mère « mère », alors que pouvons-nous faire d’autre dans ce monde libre, soi-disant « pays libre ? » Si ridicule, ridicule, absolument ridicule ! Inutile ! Gaspiller de l’argent et du temps et blesser les gens. Cela me rappelle au temps de Jésus, quand ils L’ont tué et ont gracié le criminel. Mon Dieu. On est déjà en 2000 et plus, et nous allons en quelque sorte en arrière ou quoi ? Nous sommes censés être plus civilisés maintenant. (Oui, Maître.)

Je suis désolée pour M. Trump. C’est bien qu’il se repose aussi. Peu importe, peu importe. Le lourd karma de l’Amérique. Il a déjà fait de son mieux. Et nous avons aussi fait de notre mieux pour aider comme nous pouvions. Car, vous voyez combien de gens se sont brusquement retournés contre lui ou se retournaient contre lui de toute façon. Vous voyez en temps de besoin, dans les moments difficiles, vous verrez qui sont vos amis, qui sont vos vrais amis. (Oui, Maître.) En Âu Lạc (Viêtnam), nous disons : « Seul un long chemin prouvera l’endurance du cheval. » Et « Si vous êtes éveillé toute la nuit, alors vous saurez combien de temps dure la nuit. » « Si vous êtes avec quelqu’un longtemps, alors vous verrez si oui ou non il est votre ami fidèle. » (Oui, Maître.) À présent, les vrais couleurs se montrent. C’est aussi bon pour le Président Trump d’apprendre des leçons, de mauvaises leçons. C’est un homme très innocent dans un sens. Même s’il est âgé et aguerri en affaires, mais il n’est pas très bon avec les personnalités des humains. Mais c’est un homme bien, c’est un homme bien.

Qu’il gagne ou perde, je vous l’ai déjà dit, nous le remercions. (Oui, Maître.) C’est pour ça que je vous ai demandé de faire l’émission sur lui pour faire savoir aux gens que c’était vraiment un bon président. C’est un bon président. Même à la dernière minute, quand il ne sait même pas s’il peut continuer à être président, il continue à négocier la paix, envoie des gens pour l’aider à négocier la paix dans d’autres pays. (Oui, Maître.) Et puis il a signé le projet de loi pour protéger les filles des mutilations, pour arrêter cette pratique cruelle et inhumaine envers les petites filles. Même en Amérique, déjà civilisée, mais certaines personnes conservent encore cette pratique, il a donc signé le projet de loi à présent.

Et j’espère que cela aura un effet à l’international, (Oui Maître.) donc bientôt on n’agressera plus les filles de cette façon et aussi on ne circoncira plus les garçons, d’une telle manière. C’est terrible, c’est cruel. Imaginez si c’était vous ? Imaginez que cela vous soit fait ? On est si impuissant quand on est bébé, ou enfant, on ne peut rien faire. Ils vous le font simplement. Juste comme ça. On se fiche que vous souffriez et que vous mourriez. Beaucoup meurent à cause de cela. Oh, quand je parle de ça, je bouillonne à l’intérieur. Ce monde est l’enfer. Pas étonnant qu’ils ne puissent avoir un bon président pour longtemps. (Oui, Maître.) C’est pour ça. C’est pour ça qu’il n’est pas accepté une nouvelle fois. (Oui, Maître.)

Quoi qu’il en soit, vous le savez. Depuis qu’il est devenu président, tout le monde se moque de lui, et de lui seul en plus. Comment est-ce possible ? Plusieurs centaines de millions de gens se mêlent de ses affaires. Même des citoyens internationaux, parce qu’il est nouveau. Il n’est pas politiquement taillé et formé comme je vous l’ai déjà dit. (Oui, Maître.)

Peut-être que le président Trump devrait faire comme M. Biden, comme pendant le rassemblement public, il peut simplement pousser une adolescente ou lui attraper le bras et dire « Ne joue pas avec moi, gamine. » Ou appeler un journaliste respectable… « un poney à un cheval ». Quelque chose comme ça, etc. Alors peut-être que les gens voteront à nouveau pour lui. Je veux dire alors peut-être que les gens l’accepteront à nouveau. Parce que cela a fonctionné. Cela fonctionne avec M. Biden, non ? (Oui Maître.) Et mieux encore, faire des affaires secrètes avec la Chine ou l’Ukraine et tout ça.

Le Président Trump est nouveau et il n’a aucune expérience politique. Mais ils l’ont choisi. Peut-être que certaines personnes ont senti qu’il était un homme bien, alors l’ont soutenu et il a gagné. Et ensuite, certains n’ont pas aimé ça, surtout l’opposition, parce qu’il est nouveau, il n’était personne dans le monde politique, mais il a tout fait vite. Il décidait rapidement, et il avait du succès (Oui, Maître.) dans tout ce qu’il faisait. Et il a amélioré l’Amérique. Alors, bien sûr, la jalousie et la haine sont abondantes.

Pour ça, vous pouvez me croire qu’il a jusqu’à présent une bonne protection, sinon il aurait été fichu. Je vous l’ai déjà dit, non ? (Oui, Maître.) Vous n’avez pas à me croire. Si vous pouvez simplement imaginer, alors vous comprendrez ce que je dis. (Oui, Maître.) Toute cette mauvaise énergie s’abattant sur lui toutes ces années, depuis qu’il est devenu président. Même un peu avant ça. Et maintenant, encore, jusqu’à la dernière minute où il s’en va, bientôt déjà, ils l’accusent encore ou le dénigrent vraiment au plus bas à nouveau. Je sens vraiment (qu’ils le) déteste. Je trouve certaines personnes si ignobles. Je n’ai pas le mot pour l’exprimer. 

Regarder la suite
Épisode
Liste de lecture
Partager
Partager avec
Intégré
Démarrer à
Télécharger
Mobile
Mobile
iPhone
Android
Regarder dans le navigateur mobile
GO
GO
Appli
Scannez le code QR
ou choisissez le bon système à télécharger.
iPhone
Android