À suivre

Entre Maître et disciples

La méditation est votre bouclier

2020-10-18
Langue:English
Détails
Télécharger Docx
Lire la suite

Parce que vraiment la méditation est votre bouclier. C’est à ce moment-là que vous êtes plus connecté à votre propre pouvoir supérieur et la force universelle qui vous soutient, vous tient fermement et vous protège, vous embrasse avec tout amour, bénédiction et protection. C’est vraiment comme ça. Il n’y a aucun autre pouvoir qui puisse vous protéger dans ce monde.

(Bonjour Maître) Bonjour, les copines. Vous voulez être à un meilleur niveau spirituel ? ( Oui, Maître. ) (Oui.) Oui, bien sûr. Vous le serez. Mais il faut un peu plus d’efforts. Notre corps n’obéit pas toujours. (Oui, Maître.) Je pense qu’il vaut peut-être mieux… déménager dans le petit bureau pour y travailler seule, et le grand bureau pour vous toutes. Maintenant nous avons le choix, n’est-ce pas ? (Oui.) C’est mieux parce que vous méditiez toujours là avant et que ça vous va. (Oui.) C’est bien. Vous êtes toutes d’accord ? ( Oui, Maître. ) Vous devriez, non ? (Oui, Maître.) Je suis la patronne, non ? (Définitivement, Maître.) Quand je dis ça, alors c’est comme ça. (Oui, Maître.) Quel genre de patron travaille comme… « J’ai travaillé comme un chien. » (Oh, Maître.) Comme les Beatles, ils disent : « J’ai travaillé comme un chien. » Non, je ne sais pas si mes chiens ont travaillé un jour comme moi. Non, jamais. Ils ont eu une si belle vie. Choyés et aimés et oh, une vie merveilleuse. Ce sont des chiens chanceux. Mais il n’y en a pas beaucoup d’aussi chanceux que ça dans le monde. (C’est vrai, Maître.) Quel dommage. Oui, j’y pensais, quand j’ai vu une moufette (Oui, Maître.) qui est venue près de chez moi et m’a donné les mêmes messages. Comme : « Ne partez pas, restez. » D’autres choses que je ne peux pas encore vous dire. Il vaut mieux pas, sinon ça risque de dérailler à nouveau. En tout cas, c’est une bonne nouvelle. Elles m’ont dit de rester ici. (Oh, ça c’est bien.) Je veux dire de rester où je suis. « Restez ici, ne bougez pas, ne partez pas. » (Oh, bien.) Car des choses négatives m’attendent sur la route ou les serpents qui s’y trouvent causeront des ennuis à nouveau. Et ils n’arrêtent pas de le dire et de le répéter Ils viennent tous encore et encore. Et puis d’autres choses différentes, même les grenouilles sont venues. Je suis tellement touchée et me sens tellement comblée d’amour. Ils me réconfortent beaucoup. (Je suis contente.)

Et même la nuit dernière, dans une vision aussi, un Maître du Cinquième Niveau est également venu me le dire. J’étais déjà en contact avec Lui à cause des livres et de Ses disciples. (Oui.) En fait, Maître Kirpal Singh, si vous voulez savoir de qui il s’agit. Dans une vision, Il est également venu et m’a dit : « Ne partez pas. » (Ouah.) Et l’autre, je ne peux pas vous le dire. D’autres choses aussi… cela se réalisera, avec le temps. Et pas dans trop longtemps. Je suis contente. Mais je ferais peut-être mieux de ne pas vous le dire. (On comprend Maître.) Pardonnez-moi. Vous le saurez quand ça viendra. (Oui, Maître.)

D’après mon expérience, sans parler du fait que je suis un Maître ou autre, quiconque ne médite pas assez bien aura des difficultés. C’est pourquoi je veux avoir un endroit pour que vous puissiez méditer ensemble solidement. (Oui, Maître.) (Merci, Maître.) Ensemble avec d’autres sœurs et frères. Il vaut mieux méditer davantage. Tout le monde. Je fais aussi de gros efforts parce que mon temps est aussi très réduit à cause de tant de travail. Vous savez ce que je veux dire. Peut-être que la blonde là-bas, elle sait un peu à quel point je suis sous pression avec beaucoup de travail. (Oui, Maître.) Très bien, alors maintenant, vous avez le plus grand bureau. Nettoyez-le bien de part en part. Les rebords de fenêtre et tout. Et les poignées et tout ça. Et puis méditez ensemble tous les jours. (Oui, Maître.) Chaque jour, vous vous relayez pour rappeler à tout le monde de venir. Si une personne ne vient pas, vous la traînez. (Oui, Maître.) Par téléphone. Faites le sonner jusqu’à ce qu’elle vienne. Vous devez le faire à tour de rôle, pour vous le rappeler mutuellement, parce qu’ensemble, nous restons unis. Beaucoup de vos collègues ne méditaient pas bien, ne tenaient pas compte de mes conseils. Soit ils s’en vont, soit ils ont une attitude négative ou des pensées négatives, soit ils sont tirés par le pouvoir négatif, et puis ils s’en vont. Vous voyez ça ? (Oui.) Et ensuite, ils regrettent. Ce n’est donc pas comme s’ils ne le savaient pas. C’est juste trop tard. Trop tard pour regretter. Trop tard pour vouloir revenir. (Oui.) Ils voulaient tous revenir. C’est juste qu’ils écrivent ou n’écrivent pas. Ils regrettent vraiment à l’intérieur. Ils savent quel endroit est le mieux.

Et donc rappelez-vous tous de bien méditer. Dites-le aussi aux autres groupes. Donnez ceci aussi à nos garçons. Mais ils le font bien. Surtout vos voisins, ils le font très bien tous les jours. Ils méditent vraiment sérieusement à l’heure, ceux que je connais. Et si ce n’est le cas, alors plus tard. Je leur dis de se le rappeler les uns les autres et ensuite ils méditent tous à l’heure. Seulement quand c’est vraiment, vraiment urgent et que ça ne peut pas attendre une heure de plus, alors ils devraient travailler. Sinon, il faut tout laisser tomber, aller méditer et revenir. Parce que vous serez plus forts et plus bénis pour continuer votre noble travail.

Parce que vous voulez toujours travailler pour le monde, non ? (Oui, Maître.) Vous voulez toujours travailler avec moi, non ? (Oui, Maître.) Bien sûr, je le sais. C’est pourquoi c’est une solution. C’est l’aide. Sinon, vous ne serez pas capable de résister. Parce que même la bénédiction, vous ne pouvez pas la digérer, ça pourrait aussi vous causer des soucis. Ou le pouvoir négatif vous tire, vous cause des ennuis. Dans la Bible, il est dit : « Quand deux personnes sont assises ensemble, en mon nom, je serai parmi elles. » Ce qui signifie que le Pouvoir du Maître sera avec eux et les soutiendra et leur viendra en aide et les bénira afin qu’ils puissent continuer. Parce que le travail que vous faites n’est pas simple. Ce n’est pas simple. Vous pouvez voir que certains ont échoué. Parce qu’ils n’ont pas assez de force pour continuer. Je suis sérieuse. (Oui, Maître.) Même moi, si je ne médite pas assez, j’aurai aussi des problèmes. Tombant malade. Ce n’est pas qu’une chute spirituelle, mais corporelle aussi, tomber plus malade ou avoir une nouvelle maladie ou plus de problèmes. Même si vous méditez, peut-être que vous sentez parfois que, parce que vous devez travailler et ensuite aller méditer à l’heure, peut-être vous sentez-vous fatigué, mais ce n’est pas le cas. C’est une bénédiction. (Oui, Maître.) Sortez ou faites un peu d’exercice, lavez-vous le visage à l’eau froide, puis revenez dans notre armée. Nous le soutenons vraiment. Nous soutenons le monde, vous le savez ? (Oui.) Nous portons vraiment le monde et sommes des soldats dans notre petite armée pour travailler pour le monde.

De plus, tous vos frères et sœurs du monde entier ils (le) soutiennent. Ils travaillent aussi dur, selon leur capacité et leur temps, et leur situation, parce qu’ils ont aussi des familles. (Oui.) Ils font ce qu’ils peuvent et ils font vraiment de leur mieux. Vous pouvez le voir à travers toutes les émissions. (Oui, Maître.) Par le travail qu’ils font. Et nous devons faire notre part. Je fais ma part aussi. Je me plains parfois auprès de vous, je dis ceci et cela, mais je le fais quand même. Je ne me plains pas vraiment. Je vous le dis juste pour que vous sachiez que je suis avec vous, que moi aussi je travaille dur. (Oui, Maître.) Et aussi pour vous expliquer pourquoi ceci et cela, que parfois j’ai tel ou tel problème.

Mais ceux qui ne méditent pas bien, tôt ou tard, ils auront l’effet du monde négatif les martelant. Parce que ce n’est pas tous les gens du monde qui méditent, ou même pas encore végans, donc toute cette puissance négative fait pression sur nous. C’est comme si vous étiez dans l’océan profond. Même si vous avez de l’oxygène et du matériel, ce n’est pas la même chose que sur terre. Et si votre équipement fuit, par exemple comme lorsque vous n’avez pas assez de méditation, alors vous serez condamné là-bas. Toute la force de la pression de l’eau autour de vous ne fera que vous écraser. (Oui, Maître.) Alors s’il vous plait, nous avons une méditation de groupe tous les jours. Vous faites en sorte que chaque jour une personne se relaie. Et cette grande salle de méditation devrait avoir assez de place pour tout le monde. Donc vous vous asseyez séparées. (Oui, Maître.) Et puis vous y avez déjà travaillé, la plupart d’entre vous, alors vous devriez déjà être habituées à la climatisation. (Oui.) Apportez toujours une couverture supplémentaire au cas où vous auriez plus froid. (Oui, Maître.) Alors couvrez-vous, c’est tout. Et faites la (méditation) Quan Yin (cad. sur le Son Céleste intérieur) cela vous tiendra vite chaud si vous avez froid. (Oui, Maître.)

Parce que vraiment la méditation est votre bouclier. C’est là que vous êtes davantage connecté à votre propre plus grand pouvoir et force universelle qui vous soutient, qui vous tient fermement et vous protège, vous embrasse avec tout l’amour la bénédiction et protection. C’est vraiment comme ça. Il n’y a aucun autre pouvoir qui puisse vous protéger dans ce monde. C’est le secret. (Oui, Maître.) C’est le secret de l’univers que peu de gens comprennent ou ont le privilège de connaître mais parfois les gens le prennent pour acquis et ils ont des problèmes et ils sont malades et tout ça, et ils sortent et prennent des médicaments et ensuite remercient le médecin. C’est bien quand vous n’êtes pas spirituellement assez fort et que le karma vous submerge, alors, vous devez aller chez le médecin. Mais nous avons le remède en nous. Et nous pouvons toujours être en bonne santé et forts pour nous aider nous-mêmes et pour épauler le monde, jusqu’à ce que les gens soient plus éveillés et aident à contribuer.

L’union fait la force. C’est comme ça. Si vous vous asseyez seul dans votre chambre, c’est plus facile de vous gâter et vous endormir. (Oui, Maître.) Mais si vous vous asseyez ensemble, vous avez plus de pouvoir durable, comme si vous formiez un anneau. C’est comme si vous aviez un tas de baguettes, vous ne pouvez pas le casser. Mais si vous les sortez une par une, voire deux ou trois, vous pouvez les casser. (Oui, Maître.) Plus facile. Vous ne pouvez pas casser tout le tas de baguettes étroitement liées. (Oui Maître.) On a donc cette meilleure pièce. Bonne solution. (Oui, merci, Maître.) Asseyez-vous séparément, aussi loin que possible. ( Oui, nous le faisons, Maître. ) C’est bien. Juste pour avoir plus d’espace. ( Oui, Maître. ) Et dites-le aussi à la cuisine : méditez. (Oui, Maître.) Quatre heures est le minimum. Mais méditez avant de vous endormir. Même après cela. (Oui Maître.) Vous êtes déjà assis sur votre lit ou sofa ou par terre, où que ce soit, et ensuite méditez avant de dormir. Comme ça, toute la nuit sera comme un état méditatif de sommeil. (Oui, Maître.)

Profitez de chaque instant, chaque moment, même assis sur les toilettes, méditez. À chaque minute, n’importe où, connectez-vous toujours au Divin. Plus vous êtes connecté, mieux c’est pour vous, pour votre bien-être et pour votre pouvoir spirituel pour soutenir ceux qui sont sans défense. En fait, nous devons les porter, parce qu’ils sont trop faibles. Nous voulons être forts. Nous voulons être là, pour tout le monde. (Oui, Maître.) Pour cette période au moins. Surtout pour cette période, parce que nous avons beaucoup de problèmes en ce moment dans le monde. Vous le savez toutes, non ? (Oui.)

D’autres questions, amours ? Non ? ( Non, Maître. ) D’accord, bien. Vous êtes toutes contentes de cela ? (Oui, Maître. Merci ) Les deux et les absentes ont aussi voté. (Bien alors.) Vous êtes deux, mais vous riez si gaiement et si fort. Je pensais qu’il y en avait plus de deux. Quand vous riez ensemble, on dirait qu’il y en a plus de deux. Peut-être l’écho aussi. Ça semble bien. Vous vous débrouillez toutes bien jusqu’à présent et je vous remercie au nom de Dieu. Très bien. (Merci, Master.) Dieu nous bénit, Dieu nous bénit. Seul Dieu nous bénit pour que nous puissions continuer. (Oui, Maître.) Mais nous devons aussi être là pour la bénédiction de Dieu. (Oui.) Par la méditation, nous sommes plus connectés avec l’univers entier. Et cette puissance sur laquelle on peut compter. (Oui, Maître.) Sinon, la puissance de ce monde nous submergera. Comprenez-vous la logique maintenant ? Vous voyez ? (Oui. Oui, Maître.)

Si nous ne sommes pas enveloppés par la grande grande Puissance universelle, alors nous serons enveloppés par la puissance négative du monde. Même si maya est parti et que la force de maya a disparu, mais le pouvoir négatif est toujours dans les gens. (Oui.) Ça ne prend pas qu’une minute pour les nettoyer. Non, non, non. Ce n’est pas comme ça. Ils ont aussi un karma, qui les relie entre eux et d’autres choses, pour les garder dans le monde. Sinon, si tout est nettoyé, ils sont tous partis. Que ce soit en enfer ou au Paradis, ils doivent partir si tout leur karma est nettoyé. Ils ne peuvent pas rester. Très bien. Donc, toute cette puissance négative, nous devons encore y faire face. Ne la laissez pas vous envelopper, en portant le Pouvoir Universel. (Oui.) Vous le portez tout le temps, à tout moment en méditant pour le renforcer. (Oui, Maître.) Tout comme nos vêtements, nous devons toujours en prendre soin, soit cela, soit les renouveler, sinon ils se déchirent. (Oui, Maître.) On doit le rapiécer ou en faire un autre. Merci.

Je parle si vite que je pourrais détenir un Guinness Record. Parce que j’ai trop de travail à faire. Je n’ai jamais parlé autant ni aussi vite avant de prendre ce poste. Je me surprends moi-même quand je repense à l’époque de mon adolescence ou avant, AM signifie « Avant d’être un Maître, » je n’aurais jamais pu parler ainsi, et autant et si vite. Très bien, mes amours. Que Dieu vous bénisse toutes. (Merci, Maître.) Que Dieu vous protège. (Merci, et Vous aussi.)

La cuisine, peut-être qu’elles ne peuvent pas méditer en même temps que vous parce qu’elles doivent cuisiner. (Oui, Maître.) Elles doivent préparer les plats à l’avance et tout ça avant de cuisiner, ça prend donc du temps. Je ne pense pas qu’elles puissent suivre votre emploi du temps. Uniquement pour Supreme Master TV c’est bien. (Oui, Maître.) Mais donnez l’audio à la cuisine, dites-leur de méditer quatre heures au moins, pendant leur temps libre. (Oui Maître.) Parce qu’elles travaillent différemment. Pour votre propre bien-être, elles doivent sacrifier leur meilleures heures de méditation (Oui, Maître.) Alors dites-le leur, au moins. Ensuite transcrivez tout ce qui leur convient. (Oui, Maître.) Y compris quand je dis que la cuisine doit aussi méditer quatre heures au moins. (Oui, Maître.) Incluez ceci. Avec ma voix originale et leur transcription pour qu’elles puissent le voir ensemble. (Oui, Maître.) Très bien, merci. En fait, toutes les personnes qui sont impliquées dans le moindre travail public, travaillant pour d’autres, travaillant pour le Maître, elles doivent méditer au moins quatre heures par jour. (Oui, Maître.)

Merci. Très bien. C’est tout, mes amours. (OK. Merci, Maître.) Merci à vous d’être encore ici. Vous avez dû être très sincères à l’intérieur pour faire face à toute cette pression. Bien. Ainsi, nous serons plus forts. (Oui, Maître.) Plus résolus à méditer, à être davantage avec le Pouvoir Universel afin que nous puissions être enveloppés dans ce bouclier protecteur. (Oui, Maître.) Très bien. Que Dieu vous bénisse toutes (Merci, Maître.) et je vous aime et je vous remercie. (Nous Vous aimons aussi, Maître.)

Regarder la suite
Liste de lecture
Partager
Partager avec
Intégré
Démarrer à
Télécharger
Mobile
Mobile
iPhone
Android
Regarder dans le navigateur mobile
GO
GO
Appli
Scannez le code QR
ou choisissez le bon système à télécharger.
iPhone
Android