À suivre

Nouvelles d'exception

Secrets à propos du COVID-19

2020-11-04
Détails
Télécharger Docx
Lire la suite

Lors d’un appel téléphonique avec les membres de l’équipe de Supreme Master Television, le 2 novembre 2020, notre Bien-Aimée Maître Suprême Ching Hai, qui continue de méditer intensivement pour le monde, a révélé plus d’informations sur le virus COVID-19.

Je vous dis quelque chose. Juste un instant, je regarde si je devrais ou non. Un grand secret. Un moment. Je dois méditer un peu. (Oui, Maître.) Ou peut-être que je vous le dis…

Les virus COVID-19, ils ont des âmes en eux. C’est pourquoi ils sont si intelligents, si polyvalents et si difficiles à attraper et à guérir. Ce sont les âmes des animaux massacrés et maltraités et torturés que les humains ont consommés. Vous comprenez maintenant ? (Oui, Maître. Ouah.) Cela inclut également les vôtres. Vivants ou morts, ou même transmis à travers les générations futures à travers l’ADN. Vos générations futures, parents et amis, même s’ils vont naître et devenir végans, ils doivent encore en prendre une partie. (Oui, Maître.) À cause de la lignée, du karma connecté. S’ils ne sont pas liés à cette maladie ou les membres actuels de votre clan, alors ils ne peuvent pas naître. (Oui, Maître.) Ainsi, ils devront prendre une partie du fardeau du karma. (Oui.)

Et heureusement ce n’est pas plus, parce que la maya est enfermé et que la force du karma a disparu. Donc, ils prennent seulement moins que la normale. Sinon, ce serait pire. Et le Ciel aide déjà beaucoup. Sinon, le monde entier mourrait. (Ouah.) Très peu de gens survivraient à cette pandémie. Pas seulement infectés, mais morts. (Oui, Maître.) Pas seulement infectés mais incurables. Quiconque l’attrape mourrait, comme ça. Alors, arrêtez de me demander : « Avec la bénédiction du Maître, tout ira bien ? » Non. Non Déjà beaucoup béni. (Oui.) Si plus de bénédiction, je mourrai et tout le monde mourra aussi.

Merci, Maître très Gracieux, d’avoir révélé ces informations importantes sur le COVID-19. Nous prions pour que cela aide tout le monde à se réveiller à l’urgence de notre situation, à se repentir et à faire tout son possible, en particulier en adoptant le régime végétalien, afin que nous puissions bientôt mettre fin à toutes les souffrances du monde, et être témoins d’un vrai Paradis sur Terre dans cette vie. Notre éternelle gratitude, Maître, pour Votre Miséricorde sans bornes, en donnant aux humains une chance de redevenir des êtres compatissants qui respectent et chérissent toute vie. Que Maître soit toujours protégée par les Cieux les plus élevés alors que notre planète se transforme dans Son incommensurable Amour et Sa Grâce infinie.

Regarder la suite
Liste de lecture
Partager
Partager avec
Intégré
Démarrer à
Télécharger
Mobile
Mobile
iPhone
Android
Regarder dans le navigateur mobile
GO
GO
Appli
Scannez le code QR
ou choisissez le bon système à télécharger.
iPhone
Android