À suivre

Entre Maître et disciples

Récupérez votre Pouvoir d’Amour et de Compassion, partie 1/8

2021-01-20
Langue:English

Épisode

Détails
Télécharger Docx
Lire la suite

Il aurait pu faire beaucoup, beaucoup plus. Le deuxième mandat, il aurait poussé plus, plus et plus de bons sujets, et aurait vraiment réorganisé le système du pays et vraiment apporté plus de paix et de prospérité pour le peuple des États-Unis d’Amérique.

(Bonjour, Maître !) Bonjour à vous ! (Bonjour, Maître.) Comment allez-vous ? (On va bien. Merci, Maître.) Bien ? (Oui, Maître. Comment va Maître ?) Comment je vais ? Je ne sais même pas. Je ne songe même pas à comment je vais, trop de travail ; je n’ai pas le temps de réfléchir. Maintenant que vous me le demandez, peut-être un peu pas très satisfaite avec ce monde. C’est frustrant, frustrant. (Oui, Maître.) On m’a rapporté que vous aviez des questions. Alors, je suis (Oui, Maître.) ici pour vous.

(Maître, récemment le congrès américain a certifié les résultats des élections avec Joe Biden comme vainqueur de l’élection présidentielle. Maître pourriez-Vous expliquer pourquoi cela s’est produit alors que le président Donald Trump a été mandaté par le Ciel ?)

Vous m’avez posé une question au sujet du résultat de l’élection (Oui.) C’est le karma. (Oui Maître.) Les Américains, vous le savez, trop karma... Les Américains, les États-Unis d’Amérique, bien qu’ils soient un grand pays, sont un pays leader dans le monde, mais il a trop de karma. (Oui, Maître.) Les Américains mangent trop de viande, trop de bœuf et des trucs comme ça. Et le karma est très difficile à effacer si rapidement. (Oui, Maître.) Et aussi des Américains sont envoyés à l’étranger et partout pour combattre dans de nombreuses guerres et dans de nombreux pays. C’est aussi un gros karma pour votre pays. (Oui, Maître.) Je suis vraiment désolée. J’ai fait de mon mieux. (Merci, Maître.) Vous savez que j’ai fait de mon mieux. (Oui, Maître.) Et à cause de ça, cela m’a créé des ennuis. Ce n’est pas que je me plains, Je vous dis simplement que j’ai vraiment fait de mon mieux. (Oui, Maître.) (Merci, Maître.) Des problèmes intérieurs, extérieurs et plein d’autres choses. Mais peu importe. Cela ne peut pas être évité. Si vous aidez quelqu’un ou un pays, ou certaines personnes, vous êtes tenus d’avoir une partie de leur karma. C’est donc inévitable. Et au moins il (Président Trump) a obtenu un mandat. (Oui, Maître.) Puis il a pu faire une partie de son travail. Jusqu’à maintenant. (Oui.) Plusieurs de ses œuvres.

Il aurait pu faire beaucoup, beaucoup plus. Le deuxième mandat, il aurait poussé plus, plus et plus de bons sujets, et aurait vraiment réorganisé le système du pays et vraiment apporté plus de paix et de prospérité pour le peuple des États-Unis d’Amérique. Mais, malheureusement, l’autre côté, le côté opposé de Dieu, (Oui.) ils se sont trop bien préparés. (Oui, Maître.) Et personne ne peut les attraper à présent. Je vous l’ai déjà dit, ce serait difficile de prouver quoi que ce soit. Ne l’ai-je pas dit ? (Oui, Maître.)  Je veux dire dans l’une des autres conférences peut-être. Même si c’est une fraude ou que c’est truqué ou une tricherie, vous ne pourriez jamais le découvrir. (Oui, Maître.) (Oui.) C’est très bien organisé et préparé.

Et je vous l’ai dit, ce n’est la faute de personne. Ce sont les démons. (Oui, Maître.) Ils traînent autour de nombreuses personnes. Et ils les poussent à faire de mauvaises choses. OK ? (Oui, Maître.) Tout le monde le sait. Même si ça ne peut pas être prouvé, mais je crois que chacun le sait. (Oui, Maître.) Je le sais de toute façon. (Oui, Maître. Merci.) Mais que faire d’un karma si lourd et les démons ne se concentrent que sur ça. Que sur l’élection et sur ces gens qui sont réceptifs aux démons, y compris des gens aux hautes fonctions. Cela me frustre beaucoup. (Oui, Maître.) Et le Ciel a fait beaucoup, mais toujours le karma du peuple, il y a environ 300 millions et quelques maintenant (Oui, Maître.) en Amérique. N’est-ce pas ? (Oui, Maître.)  Donc c’est beaucoup, beaucoup.

Et certaines âmes qui ont eu une mauvaise affinité avec le peuple américain au sujet de la viande et des guerres, elles ne lâchent pas prise. (Oui, Maître.) Parce que leur colère, leur haine, ont totalement submergé le côté angélique de leur âme, donc elles ne veulent pas lâcher prise, elles veulent se venger. (Oui, Maître.) Elles veulent vraiment détruire l’Amérique. Je ferai de mon mieux pour la protéger. (Merci, Maître.) Peu importe que M. Trump soit au pouvoir ou non, bien sûr, c’est mieux avec le Président Trump parce que sa fréquence est plus élevée. je continuerai à faire de mon mieux et à prier pour votre pays. (Merci beaucoup, Maître.) (Merci, Maître.) Je n’ai aucun pouvoir politique. Vous le savez. Je peux compter sur l’aide du Ciel.

Même le Ciel m’a dit que c’est une fraude. Même le Ciel m’a dit que Trump a gagné haut la main. Et je le sais. Il a environ 85 millions de votes pour lui. (Oh. ouah.) C’est évident. Je pense que tout le monde le sait. Parce qu’il était en plein essor. Et tout le monde aimait ce qu’il faisait. (Oui, Maître.) Au contraire, l’autre côté, je suis désolée si j’offense M. Biden, mais il s’est présenté à la présidentielle deux fois auparavant. (Oui Maître.) Et il n’est jamais arrivé nulle part. Jamais allé nulle part. Et comment se fait-il que la 3ème fois, soudainement ses votes grimpent jusqu’à 80 millions. (Oui Maître.) Sans faire grand-chose toutes ces années en poste, 40 années et quelques, 47 ou 48 ans. Sa carrière politique s’étend sur 80 années et quelques, toute sa vie, 78 ans au moins. Je n’ai pas entendu qu’il ait fait beaucoup. (Oui Maître.) Comme tout le monde, moyen au Sénat, et tout à coup, il sort une troisième fois, deux fois, rien. Arrivé nulle part. La troisième fois, il vient, 80 millions de votes. Personne ne le croirait. Vous voyez ce que je veux dire ? (Oui Maître.) Alors bien sûr , le monde entier le sait. C’est pourquoi quiconque a un peu d’intelligence peut le deviner. (Oui, Maître.) Pas besoin que le Ciel le dise ou me le dise. Moi-même, même si je suis très politiquement non impliquée ou pas intéressée, qu’un rapide calcul mathématique, et vous comprenez. N’est-ce pas ? (Oui, Maître.)  Alors, je suis vraiment désolée pour le Président Trump et pour l’Amérique. Néanmoins, je vous l’ai dit, ce n’est la faute de personne. Même si c’est une fraude, ce n’est que l’œuvre des démons et à cause du karma des gens qui permet que cela se produise. (Oui, Maître.) Ai-je répondu suffisamment à votre question ? (Oui, Maître. Merci.) Si quelque chose n’est pas clair, vous me le demandez. (Oui, Maître.)

(Maître, pendant le processus de certification, de nombreux partisans du président Trump ont protesté et ont attaqué le bâtiment du Capitole. Pourquoi ses partisans feraient-ils cela ?)

Oh, ils étaient en colère. Non ? (Oui.) Ils ont essayé de le faire d’une autre manière, comme en allant au tribunal à maintes reprises. (Oui.) Et le tribunal les a toujours déboutés. Ou ils l’ont juste fait quelques fois comme un geste symbolique et ne voulaient vraiment rien faire pour réparer l’injustice. (Oui, Maître.) Ils auraient dû, parce que si l’autre partie n’a rien fait de mal, ils ne devraient pas avoir peur. (Oui, Maître.) Ils n’auraient pas dû essayer autant de le nier ou de l’arrêter de différentes manières. Vous savez, peut-être sous la table ou autre.

Vous connaissez la politique. Je suis vraiment ennuyée, je suis vraiment frustrée de parler de politique, mais que faire ? Nous vivons dans ce monde. Nous devons aider ce qu’on peut. (Oui, Maître.) Même sans motivation politique. (Oui, Maître.) Parce que tout est étroitement lié, toute la population mondiale. (Oui.) Ils sont reliés les uns aux autres. (Oui, Maître.) Tous les pays sont étroitement reliés. Même si les gens ne le réalise pas, mais nous dépendons les uns des autres pour la nourriture, pour la sécurité, pour de nombreux matériaux qui sont nécessaires dans ce monde. Pour la construction ou pour l’amitié, l’interdépendance de l’humanité. Tout. Et politiquement aussi. (Oui, Maître.) Alors même si on vit dans ce monde en tant que pratiquant spirituel, c’est inévitable, il faut parfois s’y rapporter politiquement. (Oui, Maître.) Même si aucun pratiquant spirituel n’aime vraiment ce qui est lié à la politique. (Oui, Maître.) C’est si terrifiant, et c’est si compliqué. J’ai aussi lu les nouvelles sur ce que vous venez de me demander, concernant cette question. J’en ai vu une partie, et me suis dit : « Mon Dieu, si terrifiant. » Si terrifiant et si impossible d’être même président ou un bon président !

Un mauvais président n’est pas trop compliqué. Il suffit de faire taire tout le monde, les emprisonner ou autre. Les menacer. Et puis tout le monde n’ose tout simplement pas. Mais il est difficile d’être un bon président. (Oui, Maître.) Tout comme un bon pratiquant. Si on le fait tranquillement chez soi, on le fait seul, pratiquant spirituellement soi-même, personne ne vous dérange de trop. Mais si on devient comme une figure dominante, un Maître ou quelque chose comme ça, alors, oh mon Dieu, beaucoup d’attaques. Ce n’est rien de nouveau pour moi dans ma vie personnelle. Je vis beaucoup de hauts et de bas, similaire au domaine politique. Bien sûr, différent, mais similaire. Similaire d’une certaine façon, les gens essaient de vous supprimer, essaient de ternir votre nom, et essaient de vous accuser pour un rien ou à partir de rien. Toutes sortes d’insultes et toutes sortes d’obstacles seront sur votre chemin. C’est le prix à payer si vous voulez aider le monde, car le monde est rempli de karma. (Oui, Maître.) Très peu peut parvenir à les aider. En fait comme le dit le Sutra Ksitigarbha, chaque petite chose qu’on fait, chaque petite pensée dans son esprit, tout cela crée du karma. Vous vous souvenez de cela ? (Oui, Maître.) Sans parler d’énorme karma comme de tuer des humains et tuer des animaux. (Oui, Maître.) Et vous pouvez voir…

En fait, ce ne sont pas tous les partisans de M. le Président qui ont fait cela. Juste certains. (Oui, Maître.) J’ai lu aux informations que 90% d’entre eux étaient simplement restés calmes et tranquilles dehors. Seuls certains sont entrés. (Oui, Maître.) Peut-être une douzaine. Mais bien sûr, vous comprenez que dans chaque groupe il y a forcément des gens plus déterminés, (Oui, Maître.) plus imprévisibles. (Oui, Maître.) Même s’ils ne voulaient rien faire, ils n’avaient pas d’armes, ils n’avaient rien de toute façon. Et une dame a été abattue. Elle n’était pas armée. Et alors peut-être un ou deux d’entre eux ont provoqué, dans le feu de l’action, après toute cette frustration. Parce qu’un peu avant aussi, les partisans du Président Trump, ils ont effectivement manifesté, mais ils n’ont jamais rien fait. (Oui Maître.) (Oui, Maître.)

C’est surtout l’autre côté. Comme Black Lives Matters ou Antifa. (Oui, Maître.) Et peut-être quelques autres, la plupart d’entre eux. Tous ne sont pas agités ou violents, mais certains d’entre eux l’ont été. (Oui, Maître.) Et c’est comme ça que tout le groupe a une mauvaise réputation. Tout comme les partisans de du Président ont fait quelque chose au bâtiment du Capitol l’autre jour. (Oui, Maître.) C’est comme ça.

Il suffit de quelques personnes pour en exciter d’autres et elles suivent. (Oui, Maître.) Même si M. le Président n’a jamais demandé à ses partisans de faire quoi que ce soit. Il leur dit toujours d’avoir la paix. Ne faites pas leurs jeux. Soyez en paix, nous devons être en paix. Il a dit : rentrez chez vous, (Oui, Maître.) Rentrez chez vous, ayez la paix, ne faites pas leur jeu.

Regarder la suite
Épisode
Liste de lecture
Partager
Partager avec
Intégré
Démarrer à
Télécharger
Mobile
Mobile
iPhone
Android
Regarder dans le navigateur mobile
GO
GO
Appli
Scannez le code QR
ou choisissez le bon système à télécharger.
iPhone
Android