À suivre

Nouvelles d'exception

Message attentionné du Maître Suprême Ching Hai pendant la pandémie

2020-12-16
Détails
Télécharger Docx
Lire la suite

Le samedi 12 décembre 2020, notre Maître Suprême Ching Hai Bien-Aimée a gracieusement partagé un tendre message avec les membres de notre Association à l’Ashram de New Land à Taïwan, aussi appelée Formose. Continuant à méditer intensément pour le monde, le Maître a fait part de Sa préoccupation constante à propos de la pandémie et a offert des mots d’amour, de réconfort et de conseils attentionnés.

Bonjour à tous. ( Bonjour Maître. ) Désolée, je ne reste pas toujours au même endroit, à cause du travail, d’autres choses et de la pratique spirituelle, donc je ne peux pas toujours vous contacter ou vous parler directement.

Je veux juste dire à tout le monde de prendre soin de soi. Prenez soin de vous et des autres, comme avant. (D’accord.) Même si nous avons de bonnes nouvelles sur les vaccins, ils ne savent pas combien de temps les vaccins peuvent nous protéger. Quatre-vingt-quinze pour cent. 95% signifie que si 100 personnes sont vaccinées, 95 d’entre elles ne seront probablement pas infectées par cette pandémie. Mais cinq personnes pourraient être infectées. Ce n’est pas complètement sûr, vous devez donc toujours vous protéger lorsque vous sortez. Je veux dire : porter un masque et des lunettes. Ou, vous pouvez porter un écran facial. C’est mieux comme ça, OK ? (OK.) Vous devez également vous couvrir complètement de vêtements. Portez des gants. Plus votre corps est couvert, mieux c’est. Portez également un chapeau. (OK.) Prenez une douche chaude aussitôt après votre retour à la maison. Changez vos vêtements et lavez-les à l’eau chaude. Sinon, passez-les au sèche-linge plus tard. Vous comprenez ? (Oui.)

À l’heure actuelle, la pandémie se propage trop dans le monde. Je ne peux pas les mentionner tous. Vous devez donc tous vous protéger. D’accord ? (D’accord.) Aussi, méditez autant que vous le pouvez. Plus vous méditez, mieux c’est. Pour votre propre protection et pour protéger le monde. Nous utilisons le bon champ énergétique pour protéger le monde. Je peux seulement vous dire cela.

De plus, même si des vaccins sont disponibles, ils ne sont pas garantis à 100%. Ils ne savent pas combien de temps ils peuvent offrir une protection. Ce n’est pas encore confirmé. Chaque vaccin est différent. Par exemple, l’un est de Pfizer, qui nécessite deux injections. La première et la seconde sont espacées de trois semaines. Prenez Moderna ou d’autres, par exemple, la seconde injection doit être espacée de quatre semaines. Entre la première et la seconde, cela ne garantit pas que vous ne serez pas infecté. Que vous soyez vacciné ou non, lorsque vous sortez, vous devez toujours vous protéger. Portez un masque et un écran facial. D’accord ? (D’accord.) C’est plus sûr de cette façon. Je parle beaucoup juste pour votre bien. Je souligne cela parce que le monde ne va pas mieux. Cette maladie n’a pas encore disparu. Le nombre de personnes infectées continue d’augmenter. Le nombre de personnes décédées de cette pandémie continue d’augmenter. Vous devez prendre soin de vous, OK ? (OK.) (Merci Maître.)

Je vous aime beaucoup. (On Vous aime aussi, Maître.) Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Merci de méditer. Cela vous protège et aide le monde. Je suis avec vous pour toujours. Je suis avec vous tout le temps. (Merci Maître.) Nous sommes ensemble tout le temps. (Oui.) N’oubliez pas. N’ayez pas peur. (D’accord.) (OK. Merci Maître.)

Ce n’est pas toujours pratique d’avoir des vidéoconférences ou de contacter des gens de là où j’habite. Je ne peux utiliser qu’un téléphone portable comme celui-ci. Parfois, il ne fonctionne pas sans électricité. OK ? (OK.) Oui, le temps est également très limité, très urgent. J’ai juste assez de temps pour méditer davantage pour le monde, pour un Monde Végan et un Monde en Paix. Si nous ne sommes pas végans, un Monde en Paix ne sera pas permanent. Ce n’est que si nous sommes végans que la paix durera longtemps. (Oui.) Si je ne continue pas à méditer, il sera trop tard. (Oui. Merci Maître.) Désolée, je ne peux pas venir vous voir ou vous contacter directement à tout moment, mais nous sommes tous ensemble. On communique à l’intérieur. Nos cœurs sont connectés, alors ne vous inquiétez pas que nous soyons physiquement séparés. (OK.) (On comprend.) Maintenant, je ne peux même pas voir mes chiens. Alors, pardonnez-moi. D’accord ? (D’accord.)

Je vous aime beaucoup, je vous aime pour toujours. ( Merci Maître. Je Vous aime aussi. ) Je prends soin de vous tout le temps, mais les gens dans le monde qui n’ont personne pour s’occuper d’eux comptent aussi. Si le monde entier ne va pas bien, la vie de vos parents, amis et vous, ne sera pas bonne non plus. La vie ne sera pas facile, alors travaillons dur ensemble. OK ? (OK.) Je dois m’occuper de beaucoup de choses, pas seulement de Supreme Master Television ou de vous, les initiés. Je suis vraiment trop occupée. Parfois, je n’ai pas le temps de penser à moi. Parfois, je n’ai pas le temps de prêter attention à la maladie ou aux courbatures. Ensuite, il trouvera le moyen d’aller mieux grâce à la méditation. Le corps trouvera un moyen de se rétablir. Parfois c’est lent, parfois c’est rapide. Ça dépend.

Je souhaite à chacun d’être en sécurité, heureux et éclairé. Soyez de plus en plus illuminés. (Merci Maître.) (Prenez bien soin de Vous, Maître.) Je souhaite que le monde aille de mieux en mieux, (Oui. Merci Maître.) et que tout le monde devienne bientôt végan, afin que nous puissions protéger la planète et le monde afin d’avoir une paix durable dans le monde. (Oui.) C’est tout. (D’accord. Merci Maître.)

À plus tard. Je vous parlerai une prochaine fois. Je vous aime, vous aime, vous aime. (Je Vous aime, Maître.) Que Dieu vous bénisse. Que le Bouddha vous bénisse. Que tous les Saints et les Sages du passé, du présent et du futur vous bénissent. Et je vous aime, je vous aime pour toujours. (Je Vous aime.) ( Merci Maître. )

Notre tendre gratitude, Maître très Bienveillante, pour avoir partagé Votre temps précieux afin d’apporter Lumière et Amour au monde en cette période d’incertitude. Nos cœurs sont touchés et exaltés en sachant que Votre Radiance miséricordieuse et compatissante brille sur tous les êtres de notre planète afin que la paix et l’amour continuent de croître et de s’épanouir jusqu’à ce que la Terre devienne un Paradis végan Céleste. Nous prions que tous les rêves du Maître se réalisent et que Vous soyez pour toujours soutenue et protégée par les Cieux les plus Élevés.

Regarder la suite
Liste de lecture
Partager
Partager avec
Intégré
Démarrer à
Télécharger
Mobile
Mobile
iPhone
Android
Regarder dans le navigateur mobile
GO
GO
Appli
Scannez le code QR
ou choisissez le bon système à télécharger.
iPhone
Android