À suivre

Nouvelles d'exception

Message du Maître Suprême Ching Hai pour le gouvernement américain

2021-01-17
Détails
Télécharger Docx
Lire la suite

Le samedi 16 janvier 2021, au cours d’une conversation téléphonique liée au travail avec un membre de l’équipe de Supreme Master Television, le Maître a aussi eu la gentillesse de livrer un message préoccupé.

(Maître, avez-Vous un message pour le gouvernement américain ?)

Oui, j’en ai un. J’ai un message pour le gouvernement des États-Unis d’Amérique. Les Américains meurent par milliers chaque jour de la pandémie de Covid-19. Vous devriez être reconnaissant pour votre vie, votre position la plus privilégiée et votre abondante richesse. De plus, vous avez toute la protection de l’énorme armée, des gardes nationaux et des forces de police. La plupart des gens dans ce monde n’ont rien de tout cela, comme ce que vous avez. Utilisez votre chance pour vous concentrer sur l’aide à vos concitoyens au moins. Ne vous concentrez pas sur votre petit intérêt et vengeance, causant plus de chagrin et de peur aux gens que vous devriez servir. Faites table rase, avec le pardon et la sollicitude aimante. Gagner les cœurs est bien, bien mieux que de gagner une élection. Nous avons foi en Dieu.

Notre gratitude, Maître Suprême Ching Hai, pour tout Votre amour et Votre sollicitude pour le peuple américain. Que les conseils du Maître soient sagement écoutés dans la grâce bienveillante du Ciel.

Regarder la suite
Liste de lecture
Partager
Partager avec
Intégré
Démarrer à
Télécharger
Mobile
Mobile
iPhone
Android
Regarder dans le navigateur mobile
GO
GO
Appli
Scannez le code QR
ou choisissez le bon système à télécharger.
iPhone
Android