À suivre

Nouvelles d'exception

Message from Supreme Master Ching Hai for Supreme Master Television’s 3rd Anniversary

2020-10-03
Détails
Télécharger Docx
Lire la suite

À l’occasion du 3e anniversaire de Supreme Master Television le 3 octobre 2020, notre Bien-aimée Maître Suprême Ching Hai a réservé un peu de temps sur Sa retraite de méditation intensive pour enregistrer un tendre message d’appréciation pour tous les membres de l’équipe de Supreme Master Television du monde entier.

Bonjour, belles personnes. Juste un rapide message pour vous souhaiter le meilleur, le bonheur et la bénédiction du Très-Haut, car nous sommes le 3 octobre, notre anniversaire de Supreme Master Television. Je tiens à vous remercier, vous tous, l’équipe interne, et l’équipe mondiale qui contribuez quotidiennement ou souvent aux programmes de Supreme Master Television de quelque manière que ce soit. Je veux juste que vous sachiez que vous faites partie d’Un monde en paix et un monde végan. Cela pourrait être trop lent pour nous, à notre goût, trop peu comparé à nos efforts. Mais tout de même, c’est important que certains animaux souffrent moins ou n’aient plus à souffrir grâce à vos efforts. Je veux juste vous remercier et je veux que vous sachiez que je l’apprécie énormément.

C’est juste que notre monde est dans un bourbier d’ignorance depuis des siècles et des siècles et une éternité déjà. Ce n’est pas si simple d’effacer tout cela juste en peu de temps. Néanmoins, nous faisons de notre mieux. Je sais que vous faites de votre mieux parce que je fais de mon mieux. Tel Maître, tels disciples, j’aime penser que c’est le cas. Quoi qu’il en soit, je veux que vous sachiez aussi que les Cieux prennent note et Ils sont également impressionnés par tout votre dévouement et votre travail diligent et sincère. C’est très beau ce que vous faites tous, très beau, très poétique, très élégant et très, très impressionnant. Je suis très, très fière de vous, vraiment très fière et je me sens très chanceuse d’avoir une telle équipe travaillant avec moi pour élever ce monde, pour élever la conscience des gens. Parce que notre monde est vraiment en danger, et ce n’est pas un danger imminent, le monde est déjà en danger, et j’espère juste que la planète continuera à survivre.

Je vous ai dit en France que ma méditation et mes prières avaient sauvé la durée d’existence de la planète. Mais, ça pourrait ne pas être pour toujours si les gens ne nous aident pas. Je veux dire si les humains n’écoutent pas leur propre conscience, l’intuition innée des valeurs morales, d’obligation, de vertus, de bonté aimante. Alors peut-être que nous devrons simplement rentrer à la Maison plus tôt. Mais il y a encore de l’espoir. Ainsi, continuons à faire notre travail, et méditons, prions pour Un monde végan et un monde en paix. Et ceci, nous le faisons en plus de nos programmes sur la Supreme Master Television qui élèvent énormément. Néanmoins, le karma du monde est trop lourd, trop lourd. Le Bouddha a dit que si vous pouviez mesurer le karma d’une seule personne, le karma d’un individu, alors il remplirait même tout le ciel. Le karma d’une seule personne. Imaginez le karma du monde entier. Et les humains ont tué, tuent, tuent et tuent. Oh mon Dieu. Je ne sais pas comment ils le supportent.

Chaque fois que je vois les animaux souffrir dans certaines des émissions que vous m’envoyez à vérifier et à éditer, je ne sais pas comment les gens font. Je ne sais pas comment les humains peuvent supporter cela. Je me demande si toute leur conscience a été émoussée comme un couteau, elle n’est plus aiguisée. Vous dites « émoussé », non ? Parfois j’oublie l’anglais, le chinois, l’aulacien (vietnamien). J’oublie beaucoup de choses. Parce que je pense trop à la souffrance des autres autour de nous, sur cette planète. Et je pense aussi trop intérieurement avec mon travail intérieur – la méditation, la connexion avec le Divin, la réalisation de la Vérité que ce monde est vraiment juste un film, un rêve.

Et j’aime toujours les êtres qui s’y trouvent. Parce qu’ils vivent dans le monde irréel, mais ils sont réels, leurs âmes sont réelles. Leur noblesse, leur Divinité, leur bénédiction, leur compassion, leur amour sont tous réels. Juste qu’ils sont dans le monde irréel. Donc, nous devons essayer de les éveiller au monde intérieur, le monde réel. Il est en nous, il n’est pas dehors. Et il est si facile à trouver. C’est juste qu’ils sont aveugles, les yeux bandés depuis des éons déjà. Ah, mon Dieu. C’est une bonne journée et je ne veux pas continuer à me lamenter Très bien. Je vous souhaite tout le meilleur. Et je vous aime tellement. Vous respecte tellement. Et tellement impressionnée par vous. Le Ciel vous bénit. Le Ciel vous aime. Dieu vous aime. Dieu prend soin de vous. Et je prends soin de vous autant que je peux, à l’intérieur et à l’extérieur. Je vous aime tous. Dieu vous bénit, Dieu vous aime, Dieu vous protège, Dieu vous aide. Merci pour tout ce que vous faites pour ce monde et le prochain, le monde invisible qui est dans le voisinage de notre planète. Merci.

En ce 3e anniversaire de Supreme Master Television, nous sommes tellement touchés par le message toujours gracieux du Maître le plus Bienveillant et par Sa compassion sincère pour tous les êtres. Au nom des membres de notre équipe mondiale de Supreme Master Television, nous offrons notre profonde gratitude à notre Maître Bien-Aimée pour Son amour et sacrifice sans bornes, Ses conseils et Son inspiration. Que les Cieux Puissants protègent toujours le Maître, alors que nous continuons à prier et à travailler pour Un monde végan, un monde en paix.

Regarder la suite
Liste de lecture
Partager
Partager avec
Intégré
Démarrer à
Télécharger
Mobile
Mobile
iPhone
Android
Regarder dans le navigateur mobile
GO
GO
Appli
Scannez le code QR
ou choisissez le bon système à télécharger.
iPhone
Android