À suivre

Entre Maître et disciples

Tout ce qui est en nous se manifeste à l’extérieur, partie 1/4

2020-11-16
Langue:English

Épisode

Détails
Télécharger Docx
Lire la suite

Il a vu des anges voler autour de lui. (Ouah.) Cinq d’entre eux quand il l’a vu. Et le président Trump a toujours des anges avec lui.

( Bonjour Maître. ) Ça va ? (Oui.) Tu vas mieux aujourd’hui ? (Oui, je me sens mieux. Merci.) Tu es sûre ? Bien sûr. Tu es un peu sensible, n’est-ce pas ? (Oui.) Prends soin de toi. (Oui Maître.) Tout va bien autrement ? (Oui Maître. Merci.) Tu peux encore gérer ? (Oui, je pense que oui.) Très bien. Tu manges bien ? (Oui, j’essaye.) Oh. Tu ne peux pas manger ? (Non, je mange, j’essaye juste de manger plus de fruits et de légumes frais.)

Assure-toi qu’ils sont bien lavés, d’accord ? (Oui Maître.) Si tu as un doute, tu dois les mettre d’abord dans l’eau bouillante et manger. OK ? (D’accord Maître.) Je veux dire, ne le cuis pas, lave simplement avec de l’eau bouillante plusieurs fois. Oui ? (Oui.) Même la salade. (Oui.) Parce que je viens de lire aux infos que récemment quelque part en Amérique, la laitue romaine a l’E. coli dessus. Effrayant ! Plein de gens sont tombés malades. La nouvelle disait que c’est parce que la ferme de laitue est à proximité d’une ferme de bétail, c’est peut-être pour cela. C’est ce qu’ils ont dit. Parce que les excréments et l’eau sale de la ferme animale s’écoulent dans le champ de salades. Tu peux même voir une maladie de seconde main. C’est un problème. Ce ne sont pas que les gens qui mangent de la viande qui auront des soucis. Même les écoulements de la ferme de viande iront contaminer les autres fermes aussi. Ah mon Dieu ! (Oui, même les légumes on doit faire attention pour s’assurer qu’ils sont propres.) Oui, bien sûr. Faites tremper dans l’eau salée ou ces liquides pour laver les légumes. Ils appellent ça du savon végétal ou quelque chose comme ça, et puis au moins les faire cuire. OK. (Oui, Maître.) Peut-être n’a-t-on pas besoin de les cuire jusqu’à ce que ce soit tout mou mais tu vois ce que je veux dire ? (Oui, Maître.) Stérilisez-le avec de l’eau bouillante. Mettez-les simplement dedans, laissez-les et retirez-les. (Oui.) Ou utilisez de l’eau bouillante pour les laver plusieurs fois. (Oui, Maître. Merci.) Tu as ce type de machine où l’eau bouillante sort facilement, donc c’est pratique de nos jours, n’est-ce pas ? (Oui, très pratique.) Oh ça alors, nous vivons au Paradis, personne ne l’apprécie. Avant, on devait cuire et faire bouillir et attendre si longtemps. Maintenant, ça sort, déjà potable. (Oui, c’est bien.) Merveilleux.

Tu as lu cela ? ( Oui, oui. J’ai lu beaucoup de nouvelles intéressantes récemment. ) Oh vraiment. ( Il y avait un article récent où l’acteur américain Jon Voight… ) Jon Voight. Oh, c’est un bon acteur, hein ? ( Oui, oui. ) J’ai vu certains de ses films avant, je ne me souviens plus quoi. Eh bien, c’est un chouette type, un acteur super. (Oui, oui.) OK. Qu’y a-t-il à son sujet ? Est-ce qu’il va bien ? ( Il n’était pas très content des élections. Il a dit qu’il était dégoûté du mensonge disant que Biden avait remporté l’élection. Et il a dit que les gauchistes sont malveillants et corrompus et qu’ils veulent démolir cette nation. ) Oh. Qu’est-ce que c’est la gauche ? ( Les gens de gauche sont ceux qui ne sont pas considérés conservateurs. Habituellement, les démocrates sont considérés comme la gauche et les républicains sont considérés comme la droite. ) Personne au centre ? ( Il y a des centristes dans les deux partis. ) Et toi ? Es-tu centriste ? ( Je ne suis d’aucun parti. ) OK. OK. Moi non plus. Je ne suis pas américaine. (Oui.) Donc, juste Américaine honoraire une citoyenne honoraire. Oh. Donc. Ouah. C’est un terme fort. ( Oui. Très fort. )

Quoi d’autre, pourquoi a-t-il dit qu’ils étaient malveillants ? ( Il ne croit pas aux résultats des élections. Il pense qu’elles sont corrompues. Et il a appelé cela la « bataille de la justice contre Satan ». Et il a comparé la bataille pour arriver à la vérité sur l’élection à la Guerre Civile. Donc des mots très forts. Que pensez-Vous de cela, Maître ? ) C’est plutôt fort. ( Oui, très… ) Donc ce n’est pas vraiment une opinion, c’est autre chose. Parce que si c’est juste une opinion, vous n’appelez pas les gens ou un groupe malveillants ou les disciples de Satan. Peut-être qu’il voit quelque chose que les autres ne voient pas. (Ouah …) ( Que verrait-il, comment verrait-il cela ? ) Eh bien, certaines personnes sont voyantes. (Oh.) Tu le sais, n’est-ce pas ? Oui ? (Oui.) C’est rare, je veux dire pas trop rare mais ce n’est pas un grand pourcentage d’humains qui peuvent voir des choses. (Oui Maître.) Par exemple, tu peux voir les auras des autres personnes, (D’accord. Oui Maître.) et l’aura indique ce que vous êtes à l’intérieur. C’est pourquoi vous pouvez tromper peut-être le grand groupe de personnes ou la majorité des gens, mais vous ne pouvez pas toujours tromper les autres, des personnes spéciales qui peuvent voir avec leur œil clairvoyant, (Oui, Maître.) Avec leur capacité clairvoyante. Beaucoup de gens voyaient mes auras aussi parfois même si je sortais quelque part et que je m’habillais très mal, mais ils la voyaient quand même. Même certains policiers. (Oui Maître.) Parfois, ils montrent beaucoup de respect du fait de l’aura. (Oh, oui.) C’est ça le truc.

Peut-être qu’il a vu quelque chose d’aussi bien... ( Que pensez-Vous qu’il a vu ? ) Je ne peux pas te le dire. (Oui, Maître.) Je ne peux que te dire ce qu’il a vu chez le président Trump. OK ? (Oui, Maître.) Parce que M. Biden, c’est un candidat présidentiel OK, (Oui, Maître.) Et peut-être le président de ton pays. (Oui.) Ce n’est pas encore décidé donc je ne veux rien dire à son sujet. D’accord ? (Oui. Maître. Je comprends.) Normalement, je n’aime pas dire des choses qui ne sont pas bonnes sur les autres à moins que ce ne soit vraiment nécessaire. (Oui Maître.) Cela peut parfois être nécessaire, mais je suis réticente. (Oui Maître.) Je peux seulement te dire que la façon dont il (M. Voight) défend le président Trump, (Oui.) c’est parce qu’il a vu la bonté en lui, je veux dire les choses qu’il a vues qui lui font faire confiance au président Trump. (Oh je vois.) Parce que c’est aussi un danger pour lui, peut-être. Je pense juste qu’il a de la chance d’être américain et de vivre en Amérique. (Oui.) Vraiment libre et démocratique. Si c’était dans un autre pays, peut-être ne serait-il pas aussi en sécurité. OK ? (Oui Maître.) Je ne peux te parler que du président Trump. (Oui Maître.) Je ne peux pas te parler de son adversaire. (Oui, je comprends.) Même si je sais. Il a vu des anges voler autour de lui. (Ouah.) Cinq d’entre eux quand il l’a vu. Et le président Trump a toujours des anges avec lui. (Oui, Maître.) C’est pourquoi il a été protégé jusqu’à présent. Dans le cas contraire, il aurait été plus blessé qu’il ne l’a été. (Ouah.) Tu sais, comme attaqué et accusé à tort et la procédure de destitution, et toutes sortes de choses. Des affaires judiciaires ou des mensonges sur lui. (Oui Maître.) Et parce que le président Trump, les anges chuchotent à ses oreilles, que le président Trump les ait entendus ou pas, mais son âme, son subconscient peut les entendre. (Oui, Maître.) Et ainsi, ils l’aident à prendre une bonne décision, même si certaines personnes, l’opposition, disent toujours quelque chose de défavorable, même s’il fait le bien. Tu comprends ce que je dis ? (Oui, Maître.)

( Pas étonnant. Il a vraiment un cœur aimant et il se soucie des gens plus qu’il ne fait d’action militaire. Je me souviens d’un incident l’an dernier lorsque l’Iran avait abattu un drone américain sans pilote et que les Etats-Unis avaient prévu une frappe militaire en représailles. Mais après que le président Trump a appris que cela pourrait tuer 150 personnes, il l’a arrêté. Et puis, il a renvoyé son conseiller à la sécurité nationale et plus tard, il a déclaré que le conseiller « aime larguer des bombes sur les gens et les tuer ». ) À part cela, le Ciel le soutient également, l’aide, sinon il n’aurait pas pu se remettre si vite du COVID-19. (Oui Maître.) Et aussi sa femme ou sa famille. Tu comprends ? (Oui, je comprends.) Son fils aussi, je pense, a eu le COVID la dernière fois. (Oui.) J’ai vu ce flash info quelque part.

C’est pourquoi M. Jon Voight ... Il est célèbre, n’est-ce pas ? (Oui, il est célèbre.) J’ai entendu son nom quelque part, ce n’est pas comme si j’en mémorisais beaucoup, tu sais. J’en connais juste quelques-uns. Je veux dire que je ne me souviens que de quelques acteurs et actrices célèbres. (Oui. Il est le père d’Angelina Jolie.) Je vois. Alors qu’est-ce que Angelina Jolie pense ou dit à ce sujet. (Je ne sais pas. Je n’ai pas regardé cela. Elle semble être en désaccord avec son père sur beaucoup de choses.) Oh je vois. Eh bien, les enfants. Quelle surprise ! (Oui.) Mais il n’aurait pas dit ça sans raison. Tu me comprends ? (Oui.) Une manière si forte, forte, comme tu le dis, de façon si directe. Il n’a pas parlé comme ça avant ? Ou l’a-t-il fait ? (Je ne me souviens pas de ces mots forts, mais il a déjà parlé en faveur du président Trump.) Beaucoup de gens le font. OK ? (Oui.) Mais là, c’est vraiment fort. (Oui, très.) Très fort. Donc, M. Voight a dû être vraiment convaincu par peut-être sa capacité clairvoyante (Oui.) qui a fait qu’il a vu des choses. Si vous avez ce type de capacité vous-même, vous pouvez voir l’aura des autres personnes. (Oui Maître.)

L’aura est la lumière qui entoure vos corps, (Oui Maître.) Je veux dire les corps des gens ou des animaux ou autre. Et ainsi, même les chiens les voient. Alors parfois, le chien attaque quelqu’un (Oh, Oui.) parce qu’il a vu le mal, il a vu des démons voler autour de ce chien et essayer de faire en sorte que ce chien blesse son propriétaire ou blesse quelqu’un d’autre. Et donc le bon chien a essayé de faire fuir les démons. Mais parfois, le diable est attaché aux chiens, donc accidentellement, involontairement, il a blessé le chien, ou tué le chien, (Oh.) celui qui a été influencé ou possédé par le diable. (Oui Maître.) Et pareil avec les gens. Si tu as l’œil, tu peux voir que certaines personnes ont une aura comme une lumière brillante. (Oui Maître.)

Ma chienne, l’un des petits chiens, chaque fois qu’elle me voit, elle a tellement sommeil, mais elle ne peut pas, elle ne veut pas fermer les yeux. J’ai vu ses yeux si lourds, mi-clos, mi-… et elle continue de froncer les sourcils, essayant d’ouvrir les yeux, mais elle ne peut pas. Et puis si elle ouvre trop grand, elle ne le peut pas non plus. Elle continue de faire cela et avec sa tête suspendue en l’air. Je lui ai dit : « Si tu as sommeil, dors, tu me verras plus tard. Ne t’inquiète pas. Je n’irai nulle part. » Elle a dit « Non. Votre lumière est si brillante. » Je lui ai dit : « Alors regarde ailleurs. » Elle a dit : « Non, j’aime regarder. » (Oh.) Oh, si tu la voyais, elle est si mignonne, elle essaie si fort d’ouvrir les yeux mais ensuite ils se ferment et elle ne veut pas fermer. Tu vois ce que je veux dire ? (Oui Maître.) Tu peux la voir se débattre là-bas et à chaque fois qu’elle me voit, elle se prosterne simplement à plat sur le sol et m’embrasse les orteils. (Oh ouah.) De nombreuses fois jusqu’à ce que je dise : « Oh, ça suffit. C’est assez. Allez, embrasse ma main ici. Elle est peut-être plus propre pour toi. » Elle est si mignonne, si mignonne. Elle a une belle âme à l’intérieur. Si belle âme. (Oh.) Tous mes chiens sont beaux. (Oui.) Mais elle est la plus clairvoyante de tous. Elle peut dire des choses, pas tout. Certaines choses nous concernant par exemple, (Oui.) pas tout, pas toutes les choses sur le monde entier ou quelque chose comme ça. (Oui.) Juste quelque chose autour de nous comme les autres personnes, ou sur moi, sur elle, sa vie passée, des trucs comme ça.

Certains humains peuvent voir aussi comme ça, mais tout le monde n’a pas de bonnes auras. Tu vois ? (Oui Maître.) L’aura a de nombreuses dimensions différentes, différentes qualités, l’aura peut être très brillante. OK ? (Oui.) Comme les rayons du soleil ou tendre comme les rayons de la lune, ou plus brillante que ça, au point que si tu n’es pas couverte par tes yeux physiques, tu ne peux pas le supporter. (Oui.) C’est pourquoi nous avons le corps, il couvre les choses, mais c’est aussi un tel désavantage que la plupart des gens ne peuvent pas voir la qualité intérieure des autres par l’aura qui se manifeste automatiquement à l’extérieur. Comme tu vois Jésus, Bouddha, les Saints, Ils ont un halo sur Leurs têtes, (Oui Maître.) Certains l’ont sur tout le corps. (Ouah.) C’est ainsi que les disciples Les voyaient. C’est pourquoi ils Les dessinent comme ça. (Oui Maître.) Et certains ont plus de couleur, certains en ont moins, je veux dire, la lumière qui les entoure. (Oui Maître.)

Même tu vois certaines photos qu’un célèbre photographe a prises des arbres, et des feuilles, des fruits, elles ont une petite aura autour d’eux. La lumière. (Oui.) Tu as vu cette photo de Kirlian ? Il y a une aura autour d’eux. Ceux qui sont frais ont plus de lumière autour d’eux, les fruits ou les feuilles. Les cuits ont moins d’aura. OK ? (Oui, je les ai vus.) Comme à moitié mort, voilà pourquoi. Mais de nos jours, à l’époque du COVID, E. coli et Ebola, et autres… ouah beaucoup, beaucoup de nos jours. (Oui.) Beaucoup sont soudainement apparues, beaucoup de maladies n’étaient pas là et maintenant oui, d’accord ? (Oui.) Et même le virus du Nil occidental, et des trucs comme ça, les moustiques à présent en Amérique. Certaines personnes en sont déjà malades. (Oui.) Et E. coli, beaucoup de gens sont malades récemment à cause de la salade, tu imagines ? Normalement, nous voulons manger des aliments crus pour la santé et maintenant ils font même des contaminations avec cela. (Oui.) C’est le karma qui revient aux humains. (Oh.)

Regarder la suite
Épisode
Liste de lecture
Partager
Partager avec
Intégré
Démarrer à
Télécharger
Mobile
Mobile
iPhone
Android
Regarder dans le navigateur mobile
GO
GO
Appli
Scannez le code QR
ou choisissez le bon système à télécharger.
iPhone
Android