À suivre

Entre Maître et disciples

Récupérez votre Pouvoir d’Amour et de Compassion, partie 4/8

2021-01-23
Langue:English

Épisode

Détails
Télécharger Docx
Lire la suite

Plusieurs bons leaders ont également été assassinés. (Oui, Maître.) Parce que ce monde appartient à ceux qui sont mauvais. Appartient à maya. Toutes les Écritures nous l’ont dit. C’est pourquoi le Maître descend et nous dit : « Veuillez me suivre, rentrez à la Maison. Allez à la Maison. Retournez aux Cieux. Ce n’est pas votre monde. Tout ce que vous avez ici, ne vous donnera pas longtemps le bonheur et ce n’est pas réel. »

D’autres questions ? (Oui.) T’ai-je assez répondu ? (Oui Maître, merci.) Tu peux toujours demander plus si ce n’est pas clair ou si une autre idée vient avec. Demande-moi. La suivante, si tu en as.

(Oui Maître. Il y a cinquante ans, Maître Paramahansa Yogananda a déclaré que le président Abraham Lincoln était un yogi himalayen dans la vie passée et qu’il est mort avec le désir d’unir les gens et d’apporter l’égalité raciale.) Oui. (Maître Yogananda a déclaré : « Il travaillait pour Dieu. Abraham Lincoln a exprimé l’idéal le plus élevé du gouvernement) Oui. (quand il a dit que ce devrait être "Du peuple, par le peuple et pour le peuple".) Oui. (C’était un homme profondément spirituel. Il a tout de même dû souffrir à cause de l’ignorance de quelques-uns. » Il semble que l’histoire se répète avec le président Trump : il semble aussi être très spirituel et nous avons parlé la dernière fois de son alliance avec Dieu. Maître, comment se fait-il que les États-Unis aient de si bons dirigeants qui sont aussi si spirituels ?)

Pourquoi pas ? Pourquoi pas ? Préfères-tu que ton pays n’ait aucun dirigeant spirituel ? (Non, je préfère [qu’il soit] spirituel.) Vie après vie, de nombreux pays ont des leaders spirituels comme aussi des chefs de gouvernement, des dirigeants de pays. Vous avez déjà vu la liste des AP (Anciennes Prédictions) avant. Comme un roi de l’Âu Lạc (Vietnam), un roi de Corée, un roi de… Beaucoup. (Oui Maître.) C’est simplement un Maître, les gens spirituels, ils ont le choix de choisir d’être quoi. Tout dépend à quel point ils veulent aider. Ou combien ils ont d’affinité avec les habitants de ce pays. Ainsi, ils peuvent choisir la route qui profite au plus grand nombre, (Oui Maître.) pour leur pays, pour ce pays.

Ce ne sont pas seulement les États-Unis qui ont de bons leaders. (Oui Maître.) Vous devriez être heureux que votre pays ait eu plusieurs bons dirigeants. (Oui.) Spirituels aussi. Certains sont plus discrets et d’autres sont plus ouverts. (Oui.) Comme, par exemple, M. Trump, personne ne l’a mentionné, la plupart des journaux ne le louent pas comme une personne spirituelle ou quoi que ce soit. Ils ne voient pas à travers. C’est seulement peut-être que Fox News est la meilleure. Fox News et peut-être le New York Post ? Est-ce le New York Post qui a listé ses actions ? Je pense que c’est ce journal. Plusieurs journaux et… les médias, plusieurs d’entre eux sont bons et honnêtes et très, très perspicaces, et sachant, ayant plus d’intuition sur qui est bon, qui ne l’est pas, et aussi l’équité. Comme Fox News et le New York Post. D’autres je… peut-être y en a-t-il un ou deux de plus.

Je n’ai pas vu grand-chose, je ne l’ai su que récemment à cause des histoires du président Trump, sinon je n’aurais pas su lequel est quoi. D’autres journaux ou d’autres médias sont carrément très, très partiaux, et l’appellent sans vergogne par toutes sortes de noms et ont même dit qu’il était... ils critiquent son poids, tout ça. Je pense qu’il a l’air bien, non ? (Oui. Oui Maître.) Il n’a pas l’air obèse ou quoi que ce soit. Même s’il l’est, et alors ? Non ? Y a-t-il une loi en Amérique disant que le président doit ressembler à un mannequin, (Non Maître.) ne peut pas avoir un centimètre de graisse de plus que les règles calculées ou quelque chose comme ça ? Ridicule, n’est-ce pas ? (Oui Maître.) Vous devez juger un président ou n’importe qui selon ses vertus, ses actions, non selon son apparence. (Oui Maître.) Mais je pense qu’il a l’air bien pour son âge. (Oui Maître, c’est vrai.) Il a l’air très digne. (Oui.) Il marche droit et ressemble à un roi, très autoritaire, très digne. (Oui.) C’est donc ce que je dis.

Pourquoi vous ai-je dit tout cela ? Quelle était votre question ? Oh, les gens spirituels et la souffrance. Vous ne savez pas, ce n’est pas tout, parce que de nos jours nous avons des journaux et nous avons la télévision alors nous en savons plus sur la souffrance du Président Trump provenant de différentes attaques, de différentes sources. Mais à l’époque d’Abraham Lincoln, il y en avait moins, (Oui.) donc nous n’avons pas su à quel point il devait souffrir. Il a souffert beaucoup plus qu’uniquement le jour de sa mort. (Oui, Maître.) Tout comme le Président Kennedy. Il était aussi un très grand président, n’est-ce pas ? (Oui, Maître.) Aimé des gens, mais alors que lui est-il arrivé ? Vous le savez, n’est-ce pas ? (Oui, Maître.) Sans aucune raison, par cruauté, que de la cruauté, que l’enfer, que ça. Donc, si le Président Trump est toujours en vie, il devrait s’estimer chanceux déjà. (Oui, Maître.) Et compter ses bénédictions, mon Dieu ! Mais au lieu de le faire souffrir physiquement, ils le font souffrir mentalement, émotionnellement. (Oui, Maître.) Et sa réputation, oui ? (Oui. Sa réputation.) Oui, oui.

Je suis simplement trop accablée par ces histoires d’élection et par le monde. Je vois vraiment clair dans le domaine politique en ce moment. Je veux dire, ces quelques jours, ces quelques semaines ou depuis que j’ai commencé à réaliser l’injustice et le mauvais traitement faits au Président. En voyant cela, je ne veux pas regarder. (Oui, Maître.) Dieu, dans quel monde nous vivons, je vous le dis, c’est terrifiant, trop terrifiant. Mon Dieu ! Ah, mon Dieu ! Vous devez être vraiment mauvais ou vous ne pouvez survivre. M. Trump, bien sûr, il ne peut pas l’être de toute façon, même s’il le voulait, il ne peut pas l’être. Il n’est simplement pas né pour ça. (Oui, Maître.) Donc c’est déjà très chanceux, c’est déjà un miracle qu’il ait survécu à un mandat. (Oui, Maître.) L’histoire se répète. Monsieur le Président Trump. Pareil avec le Président Kennedy. John F. Kennedy. (Oui, Maître.) Je suis vraiment désolée. Pareil pour beaucoup de gens bien. Ils ne les traitent pas bien. Parce que ce monde, n’est pas censé être bon. (Oui, Maître.) Vie après vie, vous voyez combien de personnes pratiquent spirituellement ? Au temps de Jésus, combien de personnes L’ont suivi? (Oui, Maître.) Et également combien de personnes L’ont harcelé et L’ont torturé et L’ont renié, (Oui, Maître.) et Lui ont fait du mal jusqu’à Sa crucifixion. De nombreux Maîtres ne s’en sont jamais bien sortis avant. Je m’estime chanceuse. (Oui, Maître.)

Peut-être, je ne sais pas, cette fois je m’en sors mieux. Je me suis très bien cachée toutes ces années. Pour vous, bien sûr, maintenant nous avons Supreme Master Television donc je suis de nouveau exposée. Mais quand je suis seule, ou pas forcément seule, avec qu’un ou deux disciples, un chauffeur ou autre, partout où je vais les gens ne savent pas qui je suis. Jamais. Parce que je ne parle pas comme une personne spirituelle. Je parle de choses normales et je ne mets pas sur mon trente-et-un. (Oui, Maître.) Je m’habille normalement. Je ne me mets pas en valeur ni rien de cela, parce que je devais me protéger. (Oui, Maître.) Mais à cause du monde, je veux aider le monde. Si on veut aider le monde, on ne peut pas toujours se cacher. Et je me cache maintenant encore, mais quand je le peux, (Oui, Maître.) dès que je le peux. Bien des fois cela m’a aidé à éviter qu’on me fasse du mal, à éviter la mort, échapper aux ennuis et au danger. Plusieurs fois, cela a aidé, me cacher a aidé.

Autre chose, mon amour ? (Non, je crois que les frères vont poser une autre question. ) Quelqu’un d’autre demande ? (Oui, Maître.) Les garçons, les filles.

(Nous nous demandions si Maître a déjà été un président américain dans le passé ou même l’un des pères fondateurs ?)

Pourquoi continuez-vous à poser ce genre de question ? Je ne peux même pas le prouver. Je sais. Président Washington ? (Oui Maître.) Vous vous souvenez de lui ? (Oui, Maître.) C’était votre Maître. (Oh !) Vous êtes surpris. (Oui.) C’est peut-être pour ça que je peux parler de politique ces derniers temps. J’en connais l’intérieur et l’extérieur. Je connais l’opposition et le soi. Vous êtes surpris. Vous avez probablement pensé que j’étais Abraham Lincoln, parce qu’il est évidemment plus spirituel.

Je me souviens d’une fois, maintenant que vous demandez. Une fois, j’ai lu dans certaines revues aulaciennes (vietnamiennes) en Amérique, j’étais une fois en Amérique, et ils avaient simplement ces magazines disposés là. Et une des femmes quelque part, elle écrivait une publicité dans ce journal. Elle a dit qu’elle avait eu une expérience alors qu’elle priait M. Washington, Président Washington, elle ne l’appelait pas « Président ». Elle a dit: « C’est vrai, il est vrai que le Bodhisattva Washington… » C’est ce qu’elle a dit en aulacien (vietnamien). « Il est vrai que le Bodhisattva Washington est vraiment, vraiment… Comment dit-on « linh » en anglais ? J’ai oublié… saint, miraculeux ? …est très saint, comme très saint. Je l’ai prié et mon souhait s’est réalisé. Vous devriez tous le prier. » Quelque chose comme ça. C’est vrai. C’est pourquoi elle n’arrête pas de dire ça. C’est vrai. En Âu Lạc (Viêtnam), je me souviens qu’ils prononcent son nom «WA-SHIN-TUN». Washing… Washing-tung. Quelque chose comme ça. Elle l’appelait Bodhisattva, c’est-à-dire un saint bouddhiste, un saint du bouddhisme. (Oui, oui.) Je me souviens de ça. Peut-être que vous pouvez encore vérifier si tous ces magazines sont à la bibliothèque du congrès quelque part ? Peut-être pouvez-vous encore les lire. Je ne sais pas si nous le pouvons. J’ai lu ça, ça doit faire 30 ans et quelques. C’était à la période du début de ma mission spirituelle, et peut-être ma deuxième fois en Amérique, ou autre, j’ai lu cela par hasard. Et à ce moment-là, je n’ai pas beaucoup réfléchi. J’ai dit : « Oh. Comment est-ce possible ? Un président. » À ce moment-là. À cette époque, je n’en savais pas beaucoup sur mes vies passées. Je n’en avais pas besoin. Je n’avais aucune... Je n’avais aucune raison de vérifier. Pourquoi faire ? Je vivais dans le présent à ce moment-là. Seulement quand vous me l’avez demandé ou que quelqu’un l’a vu, que nous l’avons su.  Plus je vis longtemps, plus vous déterrez tous ces secrets, que je ne savais même pas avant.

Autre chose ? Il y a plus, oui ? (Oui, Maître.) Dis-moi.

(Maître, y a-t-il d’autres leaders qui ont été mal jugés ? Des leaders qui étaient en fait bons pour leur pays et le monde,) Oui. (mais mal présentés et mal perçus. Comme, par exemple, Son Excellence Benjamin Netanyahu, Premier Ministre d’Israël, qui accepte ces accords de paix avec des pays arabes comme le Maroc, EAU (Émirats Arabes Unis), et peut-être plus à venir.)

Bien sûr, il y en a plus. Plus que seulement le Président Trump. Bien sûr. Je n’ai pas leurs noms en tête en ce moment. Et je sais que quelques-uns sont toujours en vie aussi dans un pays européen et aussi dans un pays d’Amérique latine, et en Corée. Mais comment peut-on être loué et reconnu dans ce monde quand ce monde est le contraire de la bonté ? (Oui, Maître.)

Même de nombreux Maîtres sont venus et repartis, mais combien de gens les ont suivis ? Combien ? Même si des millions les suivaient, dans le monde, il y en a des milliards. (Oui, Maître.) Seuls quelques pourcentages du monde les suivent. Et beaucoup d’entre Eux viennent d’un Ciel supérieur. Ils se réincarnent dans ce monde afin d’aider Leurs anciens amis ou ancienne famille, parents, qui sont également réincarnés dans ce monde. (Oui, Maître.) Alors bien sûr, ce genre de personnes, ils reconnaissent immédiatement un vrai Maître. Dès la première conférence ou premier discours, ils reconnaissent immédiatement le Maître et ils Le suivent et ils veulent tout de suite l’initiation. Et le reste des gens continue leur mode de vie ignorant. C’est pourquoi Jésus a été crucifié. Et beaucoup, beaucoup, beaucoup, la plupart des Maîtres ont été tués ou assassinés ou torturés de façons très, très cruelles et terribles. De manières horribles.

Alors, pour être un bon président, vous avez plus ou moins un destin similaire. C’est pourquoi ils ont tué le Président Kennedy. Pour quelle raison ? Personne ne découvrira vraiment la vraie raison. Plusieurs bons leaders ont également été assassinés. (Oui, Maître.) Parce que ce monde appartient à ceux qui sont mauvais. Appartient à maya. Toutes les Écritures nous l’ont dit. C’est pourquoi le Maître descend et nous dit : « Veuillez me suivre, rentrez à la Maison. Allez à la Maison. Retournez aux Cieux. Ce n’est pas votre monde. Tout ce que vous avez ici, ne vous donnera pas longtemps le bonheur et ce n’est pas réel. »

Maintenant vous comprenez. (Oui, Maître.) Cela a-t-il répondu à ta question ? (Oui, merci, Maître.) Je t’en prie, trésor.

Regarder la suite
Épisode
Liste de lecture
Partager
Partager avec
Intégré
Démarrer à
Télécharger
Mobile
Mobile
iPhone
Android
Regarder dans le navigateur mobile
GO
GO
Appli
Scannez le code QR
ou choisissez le bon système à télécharger.
iPhone
Android