À suivre

Entre Maître et disciples

La méditation intensive du Maître Suprême Ching Hai protège le monde, partie 2/5

2020-12-14
Langue:English

Épisode

Détails
Télécharger Docx
Lire la suite

Je ne sais pas quoi faire d’autre pour avertir les humains. Je ne peux que méditer et prier. J’espère qu’un jour nous reviendrons à notre propre Nature bienveillante inhérente à tous les humains et à tous les êtres afin que nous ne connaissions jamais plus le mot souffrance, encore moins souffrir nous-mêmes. Que Dieu nous bénisse tous. Amen.

( Maître nous voulions simplement vous parler d’un artiste. Il s’appelle Ricardo Colon et a déclaré en ligne : « J’ai vu une immense voûte d’anges au-dessus de la Maison Blanche. » ) Oui. ( Et il est immédiatement rentré chez lui et a recommencé à prier pour le président. Il dit : « J’ai vu ces quatre énormes anges planer au-dessus de notre président Trump. » ) C’est juste sur internet, c’est ça ? (Oui.) Ouah. Qu’il soit béni, qu’il soit béni, qu’il soit béni.

Et je vous dis un secret. Le président Trump a des anges et le vice-président Pence a également un ange. (Ouah.) C’est une bonne équipe, bon travail. L’équipe du président Trump est intègre et bien, d’accord ? (Oui, Maître.) Et vous savez ce dont nous avons parlé récemment, ou le message que nous avons donné, cela a un effet. Aujourd’hui, j’ai vu un journaliste écrire de manière très défensive en faveur du président Trump. (Oui.) (Oh.) Et Jon Voight s’est de nouveau exprimé. (Oh.) (Ouah.) Il a dit que le président Trump est le seul qui puisse sauver l’Amérique… (Ouah.) Qui peut sauver notre nation à présent. Avant, il ne disait pas « le seul ».

Il est bon. Je prie vraiment qu’il reste là encore quatre ans. (Oui, Maître.) Parce que l’autre partie pourrait annuler tout ce que le président Trump a fait. (Oui.) Et quatre ans plus tard, recommencer est difficile. (Oui, Maître.) S’il peut même gagner ou peut recommencer. (Oui, Maître.) Si effrayant ce monde et ce… oh mon Dieu. C’est pourquoi depuis que le président Trump est en poste, ils lui tapent dessus sans arrêt, ils ne le laissent jamais faire une pause ou organiser les affaires d’État et les choses comme ça. Ils continuent à lui taper dessus. (Oui Maître.) C’est beaucoup de protection pour lui, sinon il aurait été fichu, (Oh.) Comme cassé ou toute autre chose pourrait lui arriver, au point qu’il ne pourrait même pas bien gérer les affaires de l’État. (Oui, Maître.)

( Maître, le 3 novembre, Sadhu Sundar Selvaraj a mis une vidéo sur YouTube disant que le président Trump était le candidat choisi par Dieu. Il a également mentionné les anges autour du président Trump et dit qu’il a besoin d’être réélu pour remplir l’alliance qu’il a conclue avec Dieu. ) Ouais ! Ouah ! Qui est ce sadhu ? Est-il célèbre ? ( En fait, je ne suis pas sûr, Maître, je pense qu’il est en Inde. ) Quoi qu’il en soit, c’est un sadhu, il ne dira pas de mensonges. (Oui, Maître.) Parce qu’ils observent le précepte de ne pas mentir, parce que s’ils mentent, ils en connaissent les conséquences. (Oui, Maître.) Et pourquoi mentirait-il à ce sujet, parce que ce n’est pas son président, et ce n’est pas sa terre, l’Amérique n’est pas la sienne. (Oui, Maître.)

Il y a des hordes de journalistes, reporters et… ou politiciens ou non-politiciens, ils sont tous… à taper sur le président Trump toutes ces années. Vous voyez ? Donc, quiconque se range du côté du président Trump doit vraiment connaître le risque (Oui, Maître.) d’être peut-être traité de la même manière. J’en suis consciente, mais je dois le dire. J’aurais dû le dire il y a longtemps, j’ai simplement hésité. J’ai parlé d’une voix posée avant dans toutes ces conférences, où je vous ai parlé de M. Trump. C’est tout récemment, parce que j’ai entendu dire qu’il a autorisé la transition, c’est pour ça que je dois parler plus clairement, (Oui, Maître.) de façon plus nette. Parce que la fonctionnaire qui est responsable des fonds de transition, elle a été attaquée ou harcelée, alors elle devait le faire et le président Trump a dû céder pour sa sécurité et qu’elle ait la paix. (Oui Maître.) Ils ne laisseraient pas faire. Il devrait être réélu. Au moins quatre ans de plus pour qu’il puisse rattraper, (Oui Maître.) et faire toutes les autres tâches qu’il n’a pas faites.

Dans le monde, il n’y a pas que ces deux ou trois personnes. Ils ne le disent tout simplement pas, mais il y a au moins 90 personnes qui ont vu des anges autour du président Trump. (Ouah.) Pas seulement moi ou M. Voight ou le moine en Inde. (Oui, Maître.) (Oh.) Ou celui qu’on appelle Carlos (Colon). Pas seulement eux. Il y a 90 personnes et quelques qui les ont vus. (Ouah.) (Oh.) Donc nous ne parlons pas simplement sans preuves. Plein d’autres personnes les voient. (Oui Maître.) C’est juste que ce type de preuve… vous devez en quelque sorte prêter serment avec la Bible que vous dites la vérité. C’est tout, autrement, ce n’est pas comme une photographie que vous pouvez montrer aux gens. (Oui Maître.) (Merci Maître.)

( Est-ce que Maître pourrait nous dire quelle est cette alliance entre Dieu et le président Trump ? ) Qu’il doit faire la paix. Oui. C’est son travail, sa mission. (Oh.) Vous pouvez très bien le voir. De plus en plus de nations en viennent à faire la paix aussi avec Israël. Cela signifie la paix avec l’Amérique et le monde. (Oui, Maître.) Parce que c’est grâce à la médiation du gouvernement américain, du président Trump. Je prie toujours pour lui chaque jour. Chaque fois que je ne travaille pas. Je veux dire entre les diverses tâches, (Oui, Maître.) Ou la nuit bien sûr quand je médite. Je ne peux pas le répéter sans cesse, mais j’espère juste que tout se passera bien. (Oui, Maître.)

Imaginez une machine qui a un logiciel, vous pouvez l’effacer, vous pouvez supprimer les documents et vous pouvez changer les documents et vous pouvez l’effacer complètement, hors de vue. (Oh.) Oui, avec le logiciel de nos jours, (Oui.) les gens peuvent faire beaucoup de choses avec le logiciel. N’est-ce pas ? (Oui, Maître.) Pouvez-vous faire ça ? Si vous envoyez quelque chose au téléphone de l’autre partie pouvez-vous l’effacer depuis votre propre téléphone ? (Je ne suis pas sûr, Maître.) (Non, nous ne sommes pas sûrs.) Ce type, peut-être il est un geek de l’informatique. Des gens spéciaux peuvent le faire. Une de vos sœurs, elle sait aussi beaucoup de choses sur la sécurité informatique et tout cela et elle m’a dit beaucoup de choses qui je trouve… mes yeux sont assez ouverts. Mon œil de sagesse, déjà ouvert, mais mes yeux physiques se sont aussi ouverts, j’ai dit : « Ouah, hein, vraiment ? C’est dangereux, ce n’est pas sûr ? Ça, c’est sûr ? » « Tu peux faire ça ? » Certaines personnes connaissent la technologie informatique ou logicielle plus avancée que vous. (Oui, Maître.) Désolée que vous ne soyez peut-être pas des geeks de l’informatique mais certaines personnes le sont. (Oui, Maître.)

C’est tout, c’étaient toutes vos questions ? (Oui, Maître.) (C’est tout, Maître.) Si d’autres explications sont nécessaires pour étendre vos connaissances sur l’une de vos questions, ou ma réponse, faites-le moi savoir. (Oui.)

Réfléchissez-y (D’accord, Maître.) Et maintenant je veux vous dire autre chose. (Oui, Maître. Merci, Maître.) Vous m’avez demandé si ma méditation aide. (Oui, Maître.) Elle aide à bien des égards, bien sûr. Elle aide pour que notre planète ne soit pas détruite ou jetée dans le trou noir. (Oh ! Ouah.)

Oh, vous avez vu l’information où le trou noir a réduit l’étoile en nouille. (Oui, Maître.) C’est une chose réelle. (Ouah.) Parce que cette étoile a fait de mauvaises actions. C’est donc une punition. (Ouah.) L’étoile n’est pas qu’une étoile, une seule personne ou un seul être. Tout comme notre planète est comme une étoile aussi, mais plusieurs milliards d’êtres en elle. (Oh.) C’est pareil, ils ont découvert les six galaxies dans l’un des trous noirs. C’est à cause de la punition. Un trou noir est l’enfer. (Oh.) C’est un enfer physique et visible. (Oh.) (Oui, Maître.) Et quiconque, toute planète, toute étoile, tout corps céleste, s’il a fait quelque chose de mal, et que ça s’accumule trop lourdement, trop longtemps, alors il ira là-bas (Ouah.) pour recevoir le châtiment. Et c’est pourquoi ils ont découvert six galaxies là-dedans. Ce sont les mauvaises galaxies. (Oui Maître.)

Et si notre planète n’est pas assez prudente, et n’a pas assez de bénédiction et de protection, elle va voler ou (être) aspirée dans le trou noir. (Oh.) (Ouah.) Un des trous noirs qui est près de nous. Laissez-moi revérifier, si je l’ai. Parce que l’un des trous noirs est au milieu de la Voie lactée. C’est ce que disent les scientifiques. Eh bien, je dois vous parler en termes scientifiques parce que sinon vous ne me croyez pas. Mais c’est très proche. C’est 2000 années-lumière plus près qu’ils ne le pensaient auparavant. (Oui, Maître.) Mais très proche. Quand vous entendez les 2000 années-lumière, ce n’est rien. (Oui, Maître.) Et quand le karma est en place, il va l’aspirer là-dedans. (Oh.) Peu importe la distance. Donc, c’est ce qui est arrivé à toute planète ou étoile qui ne se comporte pas selon la loi universelle. C’est pourquoi les gens de la Terre devraient s’inquiéter. (Oui, Maître.) La question n’est pas à quelle distance c’est, ou à quel point c’est proche. Le trou noir transformera notre planète en nouille, la déchiquètera comme la déchiqueteuse de papier, (Oh, mon Dieu.) (Ouah.) En un rien de temps. (Oui, Maître.) Et l’aspirera simplement là-dedans. Je ne sais pas combien de temps. Cela dépend. La façon dont nous nous battons les uns contre les autres et tuons des milliards, des milliards d’animaux chaque année comme ça, il ne faut pas longtemps pour connaître le même sort que cette étoile que vous avez vue sur Internet. (Oui, Maître.) Cela ne prendra pas longtemps.

Vous voyez, toute planète ou toute galaxie qui a une énergie similaire à l’énergie du trou noir, alors tôt ou tard, la planète ou les étoiles graviteront vers le trou noir et seront alors avalées en un rien de temps. Le trou noir est purement négatif. Ainsi, toute étoile ou toute planète où tous les êtres à l’intérieur n’ont rien fait de bien, ne font que de mauvaises actions jusqu’à ce que l’énergie s’accumule, s’accumule, s’additionne, s’accumule, s’accumule jusqu’à ce qu’elle soit si lourde, devienne une atmosphère tellement négative, alors, elle gravitera vers l’un de ces trous noirs et y sera engloutie. (Oui Maître.) C’est déjà fantastique que les scientifiques puissent déjà le voir à des millions d’années-lumière. Mais bien sûr, il y a des choses, il y a des activités dans les trous noirs que personne ne peut voir, même les médiums, parce que tout est couvert. (Ouah.) Si vous pouviez le voir, vous pourriez même vous blesser. (Oui Maître.) Généralement, personne ne peut y aller sauf les êtres mauvais, maléfiques. Certaines de ces activités sont décrites dans le sutra bouddhiste appelé Sutra Ksitigarbha, le Sutra du Bodhisattva de la matrice de la Terre. Ces activités des enfers et la souffrance, la douleur et le chagrin, une douleur et une souffrance indescriptibles, une souffrance sans fin sont décrites dans le Sutra Ksitigarbha, et il y a d’autres choses, pas seulement cela. Mais bien sûr, nous ne pouvons pas les voir à l’œil nu même avec le meilleur télescope des scientifiques.

Je suis vraiment désolée pour tous les êtres sur cette planète, qu’ils ne comprennent rien au mécanisme de l’enfer, à quel point ils peuvent être proche de toute existence infernale en étant ignorants, en faisant toutes sortes de choses qui selon les Cieux et la loi universelle sont indignes, sont dégradantes ou cruelles ou grossières ou inhumaines. Je ne sais pas quoi faire d’autre pour avertir les humains. Je ne peux que méditer et prier. J’espère qu’un jour nous reviendrons à notre propre Nature bienveillante inhérente à tous les humains et à tous les êtres afin que nous ne connaissions jamais plus le mot souffrance, encore moins souffrir nous-mêmes. Que Dieu nous bénisse tous. Amen.

Regarder la suite
Épisode
Liste de lecture
Partager
Partager avec
Intégré
Démarrer à
Télécharger
Mobile
Mobile
iPhone
Android
Regarder dans le navigateur mobile
GO
GO
Appli
Scannez le code QR
ou choisissez le bon système à télécharger.
iPhone
Android