À suivre

Entre Maître et disciples

Qui pourrait réellement être racheté ? Partie 11/11

2020-09-05
Langue:English
Détails
Télécharger Docx
Lire la suite

Mais si vous êtes juste célibataire et que vous avez un travail normal, alors pendant votre temps libre, vous mangez votre repas et ensuite vous méditez, et vous vivez votre vie aussi simplement que possible, alors vous serez de plus en plus en phase avec tout. Plus en accord avec la nature.

Hier, je voulais vous dire que si vous avez des questions provocantes, n’hésitez pas à me les poser. Par exemple, me critiquer, des choses comme ça, juste pour voir comment je réagis. Mais j’ai oublié de vous le dire parce que j’ai beaucoup de choses à faire. Vous le savez, n’est-ce pas ? (Oui, Maître). Je dois être ma propre femme de ménage, ma propre blanchisseuse, ma propre maquilleuse, ma propre sélectionneuse de robe et mon propre coiffeur, même si cela ne ressemble pas beaucoup à une coiffure, mais je dois la faire moi-même. Et pendant la retraite, je ne l’ai même pas teinte en blond. Je n’ai pas pu m’en occuper. Je suis toujours aussi belle ? Dites-moi. (Oui, Vous êtes très belle, Maître.) Oui, je vous crois, bien sûr. (C’est vrai, Maître.) Vous avez les cinq préceptes, vous ne mentez pas, n’est-ce pas ? (Non, nous ne mentons pas.) OK. De toute façon. Les frères tech, ils me font paraître bien aussi. Ou peut-être qu’ils choisissent juste quand j’ai l’air bien. Les images où j’ai l’air bien, alors ils les choisissent. Et le reste, ils s’en débarrassent quelque part, ne s’en soucient pas. Si les gens des générations futures fouillaient dans nos archives et regardaient mon visage, ils diraient : « Oh, quelle différence ! (Non.) C’est qui celle-là ? Ce doit être sa sœur aînée. » Qui s’en soucie ? Mon Dieu. Tout est faux de toute façon, c’est une illusion. Alors très bien.

Les arbres peuvent aussi parler. Ils me parlent. (Ouah.) Si vous vous calmez et continuez à pratiquer, alors... Je veux dire, à part nous. Nous travaillons pour rien. Juste pour la nourriture. Par exemple, s’ils n’ont pas de karma pour se marier ou avoir des enfants, et tout ça, juste un travail simple, ils peuvent toujours se tourner vers l’intérieur. N’importe quand. En vivant seul, vous pouvez plus facilement contrôler votre vie. (Oui.) Et vous ne serez pas influencé par quoi que ce soit, par le karma de votre partenaire ou par sa propre opinion. Parfois, leur opinion est plus basse que la vôtre, et alors ils vous entraînent aussi vers le bas. (Oui.) Mais si vous êtes juste célibataire et que vous avez un travail normal, alors pendant votre temps libre, vous mangez votre repas et ensuite vous méditez, et vous vivez votre vie aussi simplement que possible, alors vous serez de plus en plus en phase avec tout. Plus en accord avec la nature.

À part nous, parce que nous sommes occupés, nous devons travailler. (Oui.) Nous devons travailler, peu importe l’heure, le jour. Mais ne vous inquiétez pas, je vous emmènerai au Ciel. Je ne vous laisserai pas à la traîne. (Merci, Maître). Même si vous n’avez pas assez de temps pour méditer. Mais ne soyez pas paresseuses ! Ne cherchez pas d’excuses. (Oui.) Ce n’est pas une garantie Schein. Bon de garantie. « Schein » est un mot allemand. Garantie – ce n’est pas le cas. Il vous faut quand même être sincère et faire tout ce que vous pouvez. (Oui, Maître). Pour que cela ne me pèse pas. Parce que j’ai beaucoup de travail. Vous savez. (Oui, Maître.)

Aujourd’hui, l’écureuil est revenu et il saute tout le temps sur le toit,. (Ouah !) Juste pour attirer mon attention. Et j’ai dit : « Qu’est-ce qu’il y a ? » Et il m’a dit ceci et cela. J’ai dit : « Très bien. Je le savais déjà. Mon Dieu ! » Parce qu’à l’intérieur, les Protecteurs me l’ont déjà dit. Ils ont dit : « N’amenez pas de chiens chez Vous. » Mes chiens me manquent tellement, et je les aime tellement. Je contemplais l’idée de les amener. Juste pour jeter un coup d’œil au moins mais Ils n’arrêtent pas de me dire : « Non, parce que ça va troubler Votre paix ». Bien sûr, je sais que la méditation est cruciale en ce moment, et en retraite, vous ne devriez voir aucun de vos parents et amis. (Oui.) Mes chiens me manquent parce que je leur manque, et c’est ça le problème. S’ils ne manquaient qu’à moi, alors ce serait facile (Oui.) C’est juste qu’ils m’aiment plus que je ne les aime, je dois dire la vérité. Je leur manque plus qu’ils ne me manquent. Parce que je suis occupée. (Oui.) J’ai des choses à faire, je suis distraite, d’une façon ou d’une autre. Mais les pauvres chiens, ils n’ont rien à faire. (Oui.) Cloîtrés dans une pièce toute la journée. Sauf quand ils sortent avec les filles, et tout ça. Et je ne vois même pas comment elles les traitent, mise à part le rapport tous les deux ou trois jours. (Oui.) Au début, quand je suis partie, j’ai dit : « Faites un rapport tous les jours ». Mais par la suite, parce que c’est presque comme une routine, j’ai dit : « Faites-moi un rapport tous les deux ou trois jours. Sauf en cas d’urgence. » (Oui.) Donc, je dois me fier à cela, quel que soit ce qu’elles m’ont écrit. Je ne sais pas comment mes chiens s’en sortent là-bas, et mon cœur n’est pas en paix. (Oui, Maître.)

Parce que je les ai adoptés alors qu’ils n’avaient personne. Je les ai arrachés aux mâchoires de la mort. (Oui.) Et je suis la seule en qui ils peuvent avoir confiance, c’est ce qu’ils pensent. Parce qu’avant, dès que quelqu’un venait, ils aboyaient et aboyaient. Sauf pour ceux qui sont autour de moi et prennent soin d’eux, avec moi. Pour tous les autres, ils aboient. Aboient plus ou moins, cela dépend de l’aura et de l’intention de la personne. Et ils savent qui est bon pour moi, qui ne l’est pas. Si quelqu’un n’est pas bon pour moi, ils continuent d’aboyer jusqu’à ce qu’ils n’aient plus de voix. Plus tard, je dois inviter cette personne à sortir ou... « Ne reviens pas quand les chiens sont là ». Bref. Et, juste parce que personne d’autre au monde ne m’aime autant (Oui, Maître.) aussi. Et cet amour est justement ce qui me met mal à l’aise quand je ne m’occupe pas d’eux. (Oui, Maître.) J’aime leur amour. Mais je leur manque tellement, et parfois cela m’attire, et je suis tenté de demander de les amener pour me voir. (Oui.) Mais alors, Ils me disent tous de ne pas le faire. Et ce n’est pas la première fois qu’Ils me disent de ne pas voir les chiens. Et je dois juste être patiente. Je les ai vus quelques fois pendant la retraite. (Oui, Maître). Car après la mort de l’autre chien, j’ai eu peur qu’ils soient si malheureux et blessés. Alors, je suis venue les réconforter. Et l’un de ceux qui prennent soin d’eux pleurait aussi. « Oh, oh, il est mort, et bla bla bla... » J’ai dit : « Hé, hé, hé. Je suis censée pleurer, pas toi ». Mais ils aiment aussi les chiens. Un des gardiens est très émotif. Les latino-américains, ils sont émotifs. Des gens très sentimentaux.

Quand je suis allée la première fois au Costa Rica et au Mexique pour des conférences, avant que je ne parte, ils pleuraient tous comme des bébés. Comme un bébé sans lait. Et j’ai dit : « Pourquoi pleurez-vous autant ? » Certains ont dit : « Oh, Vous partez c’est comme si quelque chose avait coupé une partie de moi ». (Oh, ouah.) Couper leur chair, une partie d’eux. C’est ce qu’ils ont ressenti. Mon Dieu, c’est terrible, et c’était si difficile pour moi de partir à ce moment-là. (Oui.) Ce sont des gens très, très sentimentaux.

Et je suis tellement désolé pour mes chiens, c’est tout. (Oui, Maître.) M’avoir, mais dernièrement ne pas pouvoir me voir du tout, et dans des moments difficiles pour eux, je ne suis même pas là. Je me sens responsable. Je me sens tellement mal. Après la mort du chien, je ne m’en suis pas encore remise. (Oh, Maître.)

Et le petit me dit que la grande chienne noire est seule. Même si elle a sa mère à côté. Ils ont juste une séparation en plastique transparent entre eux. (Oui.) Donc la mère est juste à côté, mais elle se sent toujours seule. Je pense qu’elle est plus attachée à moi que les autres chiens. Parce que c’est une solitaire. Elle ne s’entend pas bien non plus avec les autres chiens. C’est peut-être la raison. Et elle m’aime tellement qu’elle ose faire pipi et caca dans la maison si je n’écoute pas ses conseils. Alors la dernière fois quand elle m’a dit que quelqu’un était amoureux de moi et que je ne devais pas tomber amoureuse de lui, (Oui.) j’ai dit : « Merci ». Et puis : « Quoi qu’il arrive, si quelqu’un tombe amoureux de moi, tu ne peux pas faire pipi et caca dans ma maison juste pour ça. Je l’interdis. OK ? » Alors, la fois suivante qu’elle est venue, j’ai dit : « Ce type est-il toujours amoureux de moi ? » Elle a dit « Oui ». J’ai dit : « Ne t’avise pas de faire pipi dans la maison ». Donc, elle ne l’a pas fait.

Donc, c’est la plus courageuse. Elle se fiche que je l’aie grondée ou menacée de ne plus la revoir, et tout ça. Ou je la réprimande. Elle a juste fait ce qu’elle doit faire, ou ce qu’elle voulait faire. Juste pour m’avertir de ceci ou cela, et autre. Imaginez. Si courageuse et si désintéressée. (Oui.) Même pour un seul gars amoureux de moi, elle fait pipi dans la maison. Et ils l’ont emmenée sur la longue route, ils ont déjà fait pipi sur la route. Ils ont déjà fait pipi avant de rentrer dans leur maison, et puis ils ont déjà fait pipi en chemin depuis chez moi. Alors, comment peut-elle en garder, juste pour venir chez moi pour me le « présenter » comme ça ? Immédiatement, elle est entrée et elle a juste, comme coincé sur le sol, et voilà. Je ne peux pas l’arrêter, c’est si rapide. (Oui.) Elle ne m’a même pas laissé me méfier ou quoi que ce soit. Immédiatement, une fois passé la porte, et bzzzz. Voilà. Oh, mon Dieu ! Et c’est son tic. Elle faisait ça tout le temps. Pas souvent, Dieu merci, mais chaque fois qu’il y a des choses importantes, elle le fait. Quand tous les autres chiens se sont déjà arrêtés depuis longtemps ; ils n’osent plus. Avant, la dernière en date était la petite. Mais elle a aussi abandonné, parce que je l’ai tellement grondée. Mais celle-ci, elle persiste jusqu’à présent. Elle n’abandonne pas. (Ouah.) Je n’ai pas eu la chance de voir pourquoi Ils ne veulent pas que je voie mes chiens. Bien sûr, c’est une retraite. Je ne devrais pas. Je devrais seulement me concentrer à l’intérieur. Tout le reste n’est... n’est pas important du tout. C’est juste que leur émotion, leur amour, ils continuent à me tirer parfois. (Oui.) Quand j’ai du temps, ou quand je vois des chiens à la télé. (Oui.)

Ils ne me donnent pas de bonnes choses à manger, mais ils me font éditer ces pizzas à craquer et à en baver et ces recettes dans l’émission. (Oui.) Et je n’ai rien de tout cela. Je ne cesse de devoir voir tout ça. Ce que je veux dire, c’est que ce n’est pas moi qui pense à ça. C’est juste qu’on me le présente. Et ce n’est pas moi qui pense aux chiens. C’est eux qui sont très attachés à moi. Et ils n’ont pas grand-chose à faire, si ce n’est manger et dormir, et aller se promener et revenir. (Oui.) Oh, ils ont Supreme Master TV, bien sûr, mais je ne suis pas sûre que cela les intéresse. Le seul qui s’intéressait à cela et à chaque télé, c’est Benny. Il est le seul à s’asseoir et à regarder la télé. Il s’est vraiment assis pour regarder la télé. (C’est tellement incroyable.) Et parfois, il allait derrière la télé pour voir s’il y avait quelqu’un derrière. J’ai dit : « Benny, tu sais que ce ne sont que des films ». Mais il allait parfois derrière pour jeter un coup d’œil. (Trop mignon.) Derrière la télé. Et puis il s’est assis et a regardé pendant un long moment. Il peut regarder tout le temps. Tous les autres chiens détestent la télé. Je ne sais pas pourquoi. Et Happy m’a dit que la télé n’a pas un bon rayonnement pour moi. Et pour les chiens. J’ai dit : « Alors, tu vas dans l’autre pièce. J’ai besoin de regarder ». C’était il y a longtemps, quand je n’avais pas de Supreme Master TV à faire. Alors je n’étais pas malade, je n’étais pas humiliée, je n’avais pas de problème. Quand je n’ai pas de Supreme Master TV, on dirait presque que je suis coupée du monde. (Oui.) Même si je me promène parmi les humains et fais parfois des courses, personne ne me connaissait, et c’était une sorte de soulagement. (Oui, Maître.)

Je vivais comme une personne normale. Seuls les gens qui vous connaissent, sont attachés à vous et veulent quelque chose de vous. Les autres, ne s’en soucient pas. (Oui, Maître.) Ils ne font que me servir ou me vendre des choses, et puis disent « Au revoir ». Ils ne veulent pas d’autres choses qui ont plus de valeur que l’argent. Donc, si je n’ai pas Supreme Master TV, je n’ai personne autour de moi, alors je vis une vie meilleure. Même dans une grotte, ou une petite hutte ou autre, je m’en fiche. Parce qu’on se sent tellement bien, tellement bien partout.

Et à New Land, ils ont beaucoup de chambres, et de maisons, et tout ça, je ne me sens jamais bien. (Oui, Maître.) Parce qu’il y a toujours des gens autour. (Oui.) Même à une petite distance, mais il y a des milliers de personnes, alors la distance est toujours plus courte. (Oui.) Parce que l’énergie est un grand groupe, (Oui.) et c’est répandu. Et ils savent que je suis là, et ils me tirent toujours.

Je dois retourner à mes devoirs maintenant. J’ai encore beaucoup à faire. Merci de me pardonner. (Merci de nous pardonner, Maître. Merci, Maître.) J’y vais. Que Dieu vous bénisse. (Merci, Maître. Nous Vous aimons, Maître.) Je vous aime aussi. Merci d’être ici en ces temps troubles pour notre monde. Que Dieu vous bénisse. (Merci de nous avoir ici. Merci, Maître.)

Regarder la suite
Liste de lecture
Partager
Partager avec
Intégré
Démarrer à
Télécharger
Mobile
Mobile
iPhone
Android
Regarder dans le navigateur mobile
GO
GO
Appli
Scannez le code QR
ou choisissez le bon système à télécharger.
iPhone
Android