À suivre

Entre Maître et disciples

Qui pourrait réellement être racheté ? Partie 10/11

2020-09-04
Langue:English
Détails
Télécharger Docx
Lire la suite

Je dois lutter tous les jours pour me rappeler que je suis ici juste pour les êtres qui souffrent, peu importe si je sais que c’est une illusion ou non. (Oui. Merci, Maître). Je me coupe moi-même – je ferme certaines portes, je ferme une partie de la connaissance, je ferme une partie de la compréhension profonde, pour que je puisse continuer à être comme un humain.

( Maître, Vous êtes à un niveau spirituel si élevé, qui dépasse notre compréhension. Cela doit être très difficile pour le Maître de rester et de fonctionner dans ce domaine physique. Comment à présent Maître ressent-Elle le fait de vivre ici dans le domaine physique ? Comment Maître peut-Elle rester ? )

Comme je l’ai mentionné auparavant, je lutte aussi, mais je dois faire avec. Sinon, je ne fonctionnerai pas. Mais c’est difficile pour moi aussi de fonctionner parfois. Comme ma main qui saisit des choses, ça ne cesse de tomber, comme si mon énergie était différente de mes mains. (Ouah.) Mais je dois fermer certaines portes afin de continuer à vivre ici. Je dois me concentrer sur les humains, sur la souffrance des animaux, sur tout ce qui est douloureux et triste pour les êtres ici, afin de m’identifier à eux et de ne pas oublier de les aider. (Oui, Maître). Si je me concentre sur l’autre côté, tout cela n’est qu’illusion, comme je le sais si bien, comme si vous vous regardiez dans le miroir en sachant que c’est votre visage ; ce n’est pas votre visage. (Oui, Maître). Vous vous regardez dans un miroir, cela vous ressemble. (Oui.) Mais vous savez que c’est juste un reflet, le miroir. (Oui.) Dès que vous vous éloignez, il ne reste plus rien dans le miroir. C’est semblable à la situation de la personne éclairée, vous savez que ce n’est qu’illusion, mais vous devez rester pour aider parce que c’est pour cela que vous êtes ici. C’est pour ça que vous êtes descendu. (Oui. Merci, Maître). Je dois lutter tous les jours pour me rappeler que je suis ici juste pour les êtres qui souffrent, peu importe si je sais que c’est une illusion ou non. (Oui. Merci, Maître). Je me coupe moi-même – je ferme certaines portes, je ferme une partie de la connaissance, je ferme une partie de la compréhension profonde, pour que je puisse continuer à être comme un humain. (Merci, Maître). Je t’en prie.

( C’était notre dernière question, Maître. ) Bien, bien. Parce que vous êtes si silencieuses, je pensais qu’il n’y en aurait plus. D’autres questions en plus ? Après que je vous ai répondu, quelque chose n’est pas clair ? Vous pouvez demander en plus.

( Maître, quand nous sortons et entrons en contact d’autres personnes, nous devrions revenir et nous isoler, mais c’est pareil pour les autres disciples aussi, n’est-ce pas ? ) Oui ! Tout le monde, pas seulement vous. (Oui.) Pensez-vous que je raconte tout cela uniquement pour l’équipe interne ? ( Parce que certains disciples pensent que ça va d’aller voir d’autres disciples. )

Je ne sais pas comment ils fonctionnent à l’extérieur, mais je l’ai dit clairement : pas de méditation de groupe. (Oui, c’est vrai). Cela signifie qu’il ne faut pas voir d’autres disciples. (Oui, Maître). Mais s’ils veulent vivre leur vie comme ils le souhaitent, je n’ai aucune autorité pour interdire à quiconque de faire ce qu’ils veulent dans leur vie. (Oui, Maître). Je ne fais que les guider. Mais c’est très difficile pour eux également de ne voir personne. (Oui, Maître). C’est la nature humaine. Ils aiment se regrouper. Ils aiment voir les autres, et ils adorent bavarder et tout ça. Et je peux juste secouer la tête en pensant : « Pourquoi veulent-ils tout cela ? Pourquoi doivent-ils discuter avec d’autres personnes juste pour rien, et des discussions inutiles et pas des choses vraiment importantes ? » Ou encore : « Pourquoi ont-ils besoin de la compagnie d’autres personnes ? » « Plus on est de fous, plus on rit ». Je ne comprends pas tout cela, mais ça va. C’est leur vie. Ils ne peuvent pas simplement se couper complètement de la société, comme je voudrais le faire. Parce que c’est leur habitude. Ils aiment avoir des amis ; ils aiment avoir de la compagnie. Ils se sentent seuls s’ils sont isolés. (Oui, Maître).

Alors, je vous le répète encore et encore avec toutes ces conférences, afin qu’ils soient plus vigilants. Et moins de contacts, c’est mieux. (Oui, Maître). Mais je ne peux pas l’interdire aux gens. (Oui, Maître. On comprend). Surtout dans certains pays où ils ont déclaré que c’est déjà sûr. Comme, par exemple, en Âu Lạc (Vietnam), ils n’ont plus déclaré d’infections COVID-19 depuis quelques semaines, depuis quelques mois. Je ne suis pas sûre de comment c’est maintenant, mais parfois la pandémie revient. Deuxième ou troisième vague déjà dans certains pays. Ainsi, vous ne pourrez jamais être vraiment assez prudent. (Oui, Maître). C’est pourquoi je gaspille tout mon temps de retraite, en faisant toutes ces conférences, en espérant que vous écouterez, ou du moins serez très, très prudents, que vous vous protégerez. Et pour le reste, c’est à vous de voir. Je ne suis pas le gouvernement ou le président. Je ne peux pas faire une loi pour interdire aux gens. (Oui, Maître). Et ces disciples, peut-être qu’ils croient que les autres disciples ne sont pas malades. Ils ont envie de se voir, donc ils doivent se voir, alors ils prennent des risques. (Oui, Maître). Que devrais-je faire ? Que voulez-vous que je fasse ? Verrouiller leur maison ? Jeter la clé à la mer ?

Les gens ne savent pas ce que c’est que d’être dans la solitude. Ils ne comprennent pas la joie de cela. La plupart des gens ne le font pas. C’est pour cela qu’ils se marient. Même s’ils sont misérables, ils restent ensemble. Et c’est pourquoi ils ont des enfants ; même un travail si terriblement dur, ils aiment ça. Ils aiment être ensemble en groupe, au moins deux personnes, mari et femme, ou petit ami et petite amie. Juste les humains, ils aiment ça. Peut-être à cause du souvenir des Cieux. Au Paradis, les gens ne sont pas séparés des autres. (Je vois). Même s’ils ne sont pas entre eux, ils se connaissent toujours. Ils ressentent toujours la proximité pour une raison quelconque. Et s’ils veulent se rendre visite, juste par la pensée, ils seront déjà là. Et au Paradis, ils n’ont pas… désolée, d’activités sexuelles pour enfanter des enfants par le contact corporel humain. Donc, ils adoptent. Normalement, ils adoptent d’un niveau inférieur. Ils les élèvent au niveau supérieur. (Oui, Maître). Ainsi, ils vont se concentrer et envoyer un faisceau d’énergie bienveillante et élévatrice à la personne de leur choix. Si cette personne aime être « adoptée » par eux. Cette personne doit d’abord passer par un certain système de nettoyage, et ensuite avec leur rayon de lumière, monter. Et ensuite, ils essaieront d’entourer cette personne pendant un long moment, pour lui donner plus d’énergie supérieure. Tout comme ici, nous avons la transfusion sanguine. (Oui, Maître). Ou peut-être des dons d’organes. Là-haut, ils donnent de l’énergie. Et ensuite, ils adopteront cette personne dans leur famille.

Le Bouddha et d’autres Saints autrefois, quand le Bouddha était encore en vie, Il a raconté de nombreuses histoires à ce sujet. Que lorsqu’ils étaient bienveillants, moralement élevés ou vertueux, alors ils renaissaient dans un Ciel élevé afin que la population céleste augmente. C’est ce qu’Ils disaient. C’est similaire à ce système d’adoption. Si vous ne pouvez pas aller là-haut par vous-même, et si quelqu’un vous adopte, alors vous pouvez aussi monter.

C’est la même chose ici. Si vous ne pouvez pas postuler pour aller en Amérique, mais que vous êtes en âge d’être adopté, et que quelqu’un en Amérique vous adopte, alors vous pouvez y aller et vivre comme un Américain. (Oui, Maître). Par exemple, comme ça. Vous le savez, n’est-ce pas ? (Oui, Maître). Et si vous voulez être Américain et vous avez par exemple la loterie des cartes vertes, alors vous pouvez y aller aussi. Ou si vous êtes qualifié pour un certain type d’emploi très demandé, vous pouvez aussi faire une demande. Et si vous n’avez pas de casier judiciaire, ou que tout est bon, vous n’avez pas de dettes, aucun problème, alors vous pouvez aussi faire une demande et devenir citoyen américain ou peut-être citoyen européen, par exemple, n’importe où. (Oui, Maître). Ou vous payez beaucoup d’argent ou vous créez une entreprise dans certains pays ou vous achetez une grande maison, une grande propriété, alors vous pouvez aussi aller y vivre, devenir lentement un citoyen. C’est similaire, mais c’est différent.

Bon, d’accord. Vous êtes satisfaites de mes réponses ? (Oui, beaucoup, Maître. Merci). Quelque chose n’est pas clair ? (Tout est clair). Tout est clair ? (Oui, tout est clair). (Oui, Maître). Plus de questions ? (Non, plus de questions, Maître). C’est bien. Alors je dois partir maintenant pour faire mes devoirs pour Supreme Master TV. Je suppose qu’il va me falloir toute la nuit, mais je dois aussi méditer. Oui, je le dois. Sinon, tout sera plus chaotique. Au moins, je garde la tête hors de l’eau. (Oui, Maître). Parce que c’est tellement de karma, pas seulement celui des disciples, mais du monde entier. (Oui, Maître). Parce que nous avons Supreme Master TV qui est diffusée partout. (Oui.) Donc, d’une manière ou d’une autre, leur karma sera réduit. Et peut-être qu’ils seront en quelque sorte réveillés et auront une norme morale plus élevée, donc c’est plus facile pour moi de les aider. (Oui, Maître).

Bon, d’accord. J’ai aussi une crampe à la main, à force de tenir le téléphone tout ce temps. (Oh, mon Dieu ! (Merci, Maître). D’accord, trésor. Au revoir. (Merci, Maître). (Merci pour Votre temps et tout Votre sacrifice). Pas de problème. Je suis volontaire. Et que Dieu vous protège. Puissiez-vous ressentir l’amour de Dieu. Puissiez-vous ressentir tout le temps les bénédictions Célestes, (Merci, Maître.) surtout lors des périodes de basse énergie. (Merci, Maître.) Ou lorsque vous vous sentez perturbées par une forte énergie défavorable du monde. (Merci, Maître). Puissiez-vous prier Dieu, et puissiez-vous ressentir la bénédiction et la protection. (Merci, Maître). Très bien. Je vous parlerai peut-être plus tard. (OK. Merci, Maître. Au revoir, Maître). (Nous Vous aimons). Soyez aimées, soyez bénies, soyez heureuses, en bonne santé, et tout ce qui est bon pour vous. Ciao ! (Merci beaucoup). Ciao. (Tout ce qui est bon pour Vous, Maître). Ciao ciao ciao.

Le lendemain, le 30 juillet 2020, notre Maître Bien-Aimée s’est à nouveau entretenue avec certains membres de l’équipe de Supreme Master Television lors d’un autre appel téléphonique. Vous voyez, parfois à cause du travail, nous avons un problème ou une façon de faire un peu différente. En raison du travail. (Oui.) Mais rien de personnel. (Oui, Maître). Je vous apprécie vraiment tous. Hommes, femmes, et jeunes comme âgés, parce que beaucoup sont venus, et ils ne peuvent pas le supporter. (Oui, Maître). Oui, parfois, en raison de trop de travail, et de la pression du monde sur moi... (Oui.) Imaginez, c’est comme si vous plongiez dans la mer. (Oui.) Si vous êtes au fond de l’océan, même avec de l’oxygène, alors vous vous sentez vraiment sous pression, en raison de l’immense force de l’eau autour de vous. (Oui, Maître). Imaginez cela. C’est ce que ressent votre Maître. Souvent. Et je dois vraiment être forte afin de ne pas être écrasée.

Si vous demandez aux êtres Célestes, s’il vous arrive de les voir, et que vous leur demandez si oui ou non ils aimeraient venir ici juste pour quelques jours, pour s’amuser, ils secoueront la tête. (Oui.) Ils n’aiment pas ça. Ils regardent notre monde comme une fosse septique. (Oui.) Et les choses que nous mangeons ici, même vraiment délicieuses et nous pensons que c’est merveilleux et tout ça, pour eux, c’est comme des ordures. Ils pensent qu’on mange des ordures. Et pourquoi on mange ceci, pourquoi on mange cela ? Donc, en tout cas, ils n’aiment pas du tout notre monde. (Oui. Oui, Maître). Semblable à certains Maîtres. Ils doivent vraiment oublier le Ciel afin de rester sur Terre. Ils doivent vraiment oublier Leur statut afin d’être un humain. Donc, beaucoup de pression. (Oui, Maître. On comprend, Maître).

Regarder la suite
Liste de lecture
Partager
Partager avec
Intégré
Démarrer à
Télécharger
Mobile
Mobile
iPhone
Android
Regarder dans le navigateur mobile
GO
GO
Appli
Scannez le code QR
ou choisissez le bon système à télécharger.
iPhone
Android