À suivre

Nouvelles d'exception

Important Message from Supreme Master Ching Hai, July 29, 2020

2020-08-03
Détails
Télécharger Docx
Lire la suite

Le mercredi 29 juillet 2020, notre Bien-Aimée Maître Suprême Ching Hai a pris un temps précieux sur Sa retraite de méditation intensive pour transmettre un message capital à tous ceux qui peuvent l’entendre concernant l’état d’urgence du monde et la sécurité des personnes pendant la pandémie de COVID-19.

Alors maintenant, je voulais vous lire le message, (Oui, Maître. Merci.) que je voulais dire le 24 juillet, mais je ne l’ai pas fait. C’est dans mon journal sur… Oui, OK, le voici : « Message à tous ceux qui entendent. » Je l’ai écrit en abrégé. (Oui, Maître.) Je veux dire, ce n’est pas comme une phrase à la structure complète. Alors je lis simplement tel quel. (Oui.)

« Vivez en autonomie autant que possible. Par exemple, si vous avez des terres, cultivez des récoltes, arbres fruitiers, etc., et légumes. Chaque fois que vous sortez, équipement protecteur complet. Portez aussi équipement pour la tête, par exemple votre chapeau pour couvrir aussi les cheveux, et lunettes pour vos yeux. Combinaison pour le corps. Et lavez-vous immédiatement après votre retour à la maison. » Je dis : « Je veux vous dire que je suis encore là et je me bats pour vous. » (Nous le savons, Maître. Merci, Maître.) Je ne peux pas aider à arrêter la pandémie maintenant. Je peux la minimiser, mais ne peux pas aider complètement. Car comme je vous l’ai déjà dit, une fois que la roue des conséquences karmiques est déjà enclenchée, il est impossible de l’arrêter. (Oui, Maître.) Mais j’ai prévenu les gens à l’avance. Je vous ai déjà prévenu vous aussi, auparavant. (Oui.) Et j’ai averti les gens officiellement sur notre [Supreme Master] TV aussi.

Alors de toute façon, « je suis encore là, me battant pour vous. Et les gens qui meurent, je m’en occuperai s’ils sont membres de vos familles, s’ils m’ont vue ou ma photo, ou s’ils ne sont pas possédés par des démons zélés » à l’intérieur, c’est-à-dire que leur âme est partie. Corps vivant ou cadavre, ce ne sont que des démons à l’intérieur. (Oui, Maître.) Je m’en occupe, qui je peux. Les âmes. Je ne peux pas arrêter la pandémie, mais je prendrai soin des âmes des gens qui sont sincères, qui se repentent, et surtout les membres de vos familles et amis. (Merci, Maître.)

Un autre. « Changez de travail si possible, afin de pouvoir travailler à la maison.  Ou vous pourriez demander à votre société si vous pouvez ou pas travailler depuis la maison. Ce pourrait être plus sûr, vous épargner beaucoup de temps en circulation, et aussi éviter à l’environnement la mauvaise pollution. » « Tous les restaurants ouvrent juste pour emporter. Pas de place assise. Tous les produits végans augmentez, faites plus. » Je l’ai juste écrit abrégé donc je l’ai lu aussi en abrégé. (Oui, Maître.) « Que tous les produits végans soient davantage pour envoyer. » Vous savez, par exemple les gens commandent et nous expédions (Oui.) partout. « Actualisez si nécessaire. Méditez autant que le temps libre le permet, à tout moment, toutes les minutes, n’importe où, pour l’autoprotection et Monde Végan, pour les animaux plus aucune souffrance, donc les humains par conséquent aussi plus aucun karma de l’enfer. Ceux qui ont déjà vu la cruauté, montrée par des films ou des vidéos ou même sur notre internet, sur la souffrance des animaux et la vie et mort de torture et se languissant, mais qui qui mangent encore viande, poisson ou œufs, ou produits laitiers, ne seront pas rachetables. Alors prenez garde. Dites à votre famille et à vos amis de faire attention et de se repentir et de changer leur style de vie en un mode de vie bienveillant. Le régime végan est la réponse. » (Oui, Maître.)

Et les gens qui, par exemple, sont végans pour une raison quelconque, mais qui meurent, c’est plus facile pour moi de prendre soin de leur âme, pour aider leur âme à aller à un niveau supérieur du Ciel. (Oui, Maître.) Mais les gens qui continuent à manger de la viande malgré l’avertissement de l’ONU, malgré tous les rapports des scientifiques, malgré tous les films montrant toute la cruauté et l’incroyable pratique inhumaine des usines animales et qui mangent encore de la viande, ne changent toujours pas, alors ces personnes ne sont pas rachetables. C’est ce que je voulais vous dire.

Au cours de cette conférence avec les membres de l’équipe de Supreme Master Television, Maître a aussi gracieusement répondu à une série de questions et a parlé de la compréhension correcte que les humains devraient avoir sur la période actuelle de nettoyage et l’inestimable chance de rédemption.

Je ne peux que bénir les gens qui écoutent, qui coopèrent. Si un médecin donne une prescription à un patient et que le patient ne prend pas le médicament, quelle sera la conséquence ? Allez-vous blâmer le médecin de ne pas avoir déjà fait de son mieux ? (Non, Maître.) Oui ! Vous ne pouvez pas vous attendre à tout, mais sans rien donner. (Oui, Maître.) Et vous n’avez même rien à donner ! Vous ne le prenez pas des autres. Ne prenez pas la vie des animaux. (Oui, Maître.) Solution très simple ! Si vous tuez des vies, vous ne pouvez pas espérer la vie en retour. « Vous récoltez ce que vous semez. » On ne peut pas jouer avec la loi du karma. (Oui, Maître.) S’ils continuent à prendre du poison et que le médecin leur dit : « Ne le prenez plus. Au moins, arrêtez le poison, alors je peux vous guérir » mais ils continuent à prendre du poison, alors le patient mourra ou sera angoissé. Ne vous attendez pas à ce que je fasse tout et personne ne fait rien. Il n’y a rien de tel. (Oui, Maître.)

Même alors, nous devons être justes envers les animaux. Ils ne font rien de mal. Ils sont torturés, ils le sont, oh, mon Dieu, comme l’enfer, avant de mourir. (Oui, Maître.) Vous avez tout vu sur notre [Supreme Master] TV et sur Netflix, (Oui.) Et tous les films dont nous faisons la publicité. Comment peut-on, en tant qu’humain fort, intelligent, ayant le choix, torturer quelqu’un qui est faible, et impuissant comme ça et attendre la miséricorde ?! Je leur ai dit qu’ils devaient se repentir et faire demi-tour. C’est tout ce qu’ils ont à faire. Je ne demande pas grand-chose. (Oui, Maître.) Pour que je puisse les aider. Bien sûr, je peux bénir les gens qui sont repentants et se tournent vers le mode de vie bienveillant, je peux les bénir par la Grâce et la Miséricorde de Dieu Tout-Puissant. Je vous ai déjà dit que j’aide les âmes qui sont repentantes, même s’ils doivent mourir pour racheter leurs péchés. Je les aide s’ils sont repentants dans leur cœur, s’ils ont déjà vu mes photos, ou mes vidéos, ou mes discours, et ont un peu de révérence ou croient un peu en moi. Ceux-là, je peux aider. Mais s’ils n’écoutent pas, s’ils continuent comme ils font, alors ne me demandez plus de les aider, la bénédiction du Maître… Beaucoup de bénédictions – pour rien. Pour ces personnes, rien ne fonctionnera si elles ne changent pas.

Maître Très Miséricordieuse, notre plus grande gratitude pour Vos conseils aimants et votre profonde préoccupation pour notre monde. Que les Grandes Dieusses protègent toujours le Maître bien-aimé dans Sa noble mission alors que nous prions pour que nous fassions tous notre part nécessaire en nous repentant et en étant végan pour que nos âmes soient sauvées. Pour la diffusion complète de cette conférence avec le Maître Suprême Ching Hai, veuillez regarder Entre Maître et disciples à une date ultérieure.

Regarder la suite
Liste de lecture
Partager
Partager avec
Intégré
Démarrer à
Télécharger
Mobile
Mobile
iPhone
Android
Regarder dans le navigateur mobile
GO
GO
Appli
Scannez le code QR
ou choisissez le bon système à télécharger.
iPhone
Android