À suivre

Entre Maître et disciples

Réveillez-vous et soyez végan en cette période de nettoyage, partie 4/6

2020-07-23
Langue:English

Épisode

Détails
Télécharger Docx
Lire la suite

J’ESPÈRE QUE TOUT LE MONDE SE RÉVEILLERA VITE, VITE, VITE. SOYEZ VÉGAN POUR UTILISER CETTE ÉNERGIE DE COMPASSION, BIENVEILLANTE ET DE SOUTIEN POUR SAUVER NOS GENS, NOTRE MONDE.

OK, je vais vous lire quelque chose. Maintenant le gecko m’a dit ceci, c’était le 24 juin. Et le 25 juin, qu’avons-nous ici ? Jeudi 25 juin. Ça c’était hier, non ? (Hier, oui.) J’ai écrit ici. Parfois j’oublie quel jour c’est. Cela vient du Maître Ultime. Parce que j’étais un peu triste. Je me disais : « J’aide le monde, mais ils ne le savent même pas. » Par exemple. Et ça ne va pas assez vite pour moi. (Oui.) Je me disais : « Que puis-je faire d’autre ? » J’étais triste et je pensais : « Oh, je ne sais pas si je veux continuer. Parler dans les oreilles de sourds. » (On comprend. Oui.) Et les gens souffrent ainsi, et je me sens frustrée. Même si ça aide, mais je le veux complètement et vite. Alors, je me le reprochais, peut-être que je n’ai pas fait assez. Alors, le Maître Ultime m’a dit dans un message.

J’ai eu trois messages aujourd’hui. Le premier message que j’ai écrit ici : « Vous êtes Amour, L’Aimée. » C’est ce qu’Ielle a dit. (Oui, Maître.) Et j’ai dit : « Merci, Maître Glorieux. Je Vous aime également. » Alors, deuxièmement : Mon Protecteur m’a dit : « Ne pardonnez pas à untel et untel. Il est irrespectueux. » Et d’autres etc., etc. actions. À l’intérieur. (Oui, Maître.) Même moi, je ne l’ai pas vu. Alors, j’ai dit : « Mais alors il m’embête encore. » Je pensais encore à lui, s’il allait s’en sortir ou non. Si oui ou non ça aurait dû se passer comme ça, pour lui. Et le Protecteur d’Ihôs Kư a dit : « Oh, dans trois jours Vous ne serez plus dérangée, car il sera loin, et puis il a des choses à faire. Alors il ne Vous dérangera pas. » (Oui, Maître.) Seulement mentalement. (Oui, Maître.) Parce que je ne déteste personne. Même si le Ciel me disait qu’il a fait ceci et cela et (qu’il était) irrespectueux, je ne déteste jamais personne. Je m’en veux. Je pensais qu’une telle personne, je devrais plutôt lui apprendre davantage. Mais le Ciel a dit : « Non, non. Il doit partir. C’est mieux pour Vous. » (On comprend, Maître.) De toute façon, personne à côté, c’est juste vivre à proximité. Pas avec moi. Tout comme vous tous. Comme l’un d’entre vous. Juste à côté, ne me voit pas. Je ne le vois pas. Mais alors il a fait quelque chose que le Ciel ne pardonne pas pour l’instant. (Oui, Maître.) Un genre de truc astral. Peu importe. Je ne veux pas en dire plus. Bien sûr, je remercie Dieu aussi. Oh, j’ai oublié de Les remercier ici en premier. Ce n’est pas grave, parce que c’est une chose si négative qu’Ils m’ont dite, alors j’ai oublié de remercier. Et troisièmement… Qui me le dit ? « Soyez heureuse. Les démons sont tous partis. » Ceci vient du Paradis. De mon Protecteur. Pas du gecko à nouveau, non. (On comprend.) Alors tout le monde vient me le dire. Même les geckos parlent maintenant. Je ne les ai jamais entendu parler avant. (C’est une nouvelle incroyable.) Il est juste venu à côté de la porte et a attendu que je sorte pour me dire de telles choses. Et l’araignée s’est faufilée à l’intérieur de ma maison et me l’a dit. Et l’Ihôs Kư m’a donné ce message. (C’est merveilleux.)

Parce que je me disais : « Comment se fait-il que le monde ne se soit pas encore amélioré ? » Je veux dire, pas comme je le veux. Pas complètement mieux. Pas comme le Paradis et la paix pour tout le monde. (Oui, Maître.) C’est encore très chaotique en ce moment. Pas seulement la pandémie, mais les animaux meurent par centaines de milliers parce qu’ils ne peuvent pas vendre. Ils les tuent, des centaines de milliers. Cochons, vaches, poulets, visons. Et puis le monde entier est en déficit. À cause de la pandémie, les gens ne travaillent pas, ils sont moins productifs, mais plus de règlements. (Oui, Maître.) J’ai même entendu dire que la dette des Américains s’élevait à quelques 30 000 billions de dollars, quelque chose comme ça. Des billions. (Oui, Maître.) Et puis il y a l’Ebola. Mais c’est sans doute mieux à présent. Et la salmonelle chez les poulets, etc., etc. Et la grippe saisonnière n’a toujours pas disparu. (Elle) nous rend visite encore et encore et c’est aussi parfois mortel, ou très inconfortable et très dommageable pour le corps. (Oui, Maître.) Car si on prend des antibiotiques, ce n’est pas non plus bon pour le corps. Et puis même ces maladies avant, comme le SRAS et le MERS et des trucs comme ça, ils sont toujours dans le coin, quelque part. Peut-être qu’ils ne se propagent pas aussi rapidement que le COVID-19 mais ils se propagent encore. (Oui Maître.) C’est simplement que le COVID-19 couvre désormais tout. De nombreux patients atteints de cancer sont négligés. Les gens se sont plaints, et le journal les a imprimés. Et la tuberculose est négligée. Et le paludisme, les personnes atteintes d’autres types de maladies chroniques ou dangereuses, beaucoup sont négligées en raison de la situation de COVID-19. (Oui, Maître.) Confinement, les hôpitaux sont pleins, et la pandémie est nouvelle et plus urgente. Ainsi, de nombreux patients ne sont pas vraiment soignés et meurent. (Oui Maître.) Surtout les personnes âgées. Ce n’est donc pas seulement la pandémie qui tue les gens, il y a aussi d’autres choses. D’autres épidémies/pandémies anciennes ont encore cours. Et à présent, on a même des inondations, des pluies torrentielles et des glissements de terrain dans pleins d’endroits, et le désastre des criquets dans maints endroits, le déclin des abeilles, les sécheresses partout, et les agriculteurs – impuissants ; personne ne peut les aider. C’est inquiétant pour notre monde, certaines personnes craignent qu’en raison de tout cela, nous ayons une pénurie alimentaire. Nous l’avons déjà de toute façon. J’ESPÈRE QUE TOUT LE MONDE SE RÉVEILLERA VITE, VITE, VITE. SOYEZ VÉGAN POUR UTILISER CETTE ÉNERGIE DE COMPASSION, BIENVEILLANTE ET DE SOUTIEN POUR SAUVER NOS GENS, NOTRE MONDE.

Et même le stress mental. Même certains médecins se sont suicidés, à cause de la situation et peut-être que le virus a attaqué leur cerveau, de sorte qu’ils ne pouvaient même pas penser clairement. C’était ça. Sinon, j’ai vu un médecin, si belle, une américaine, s’est simplement tuée comme ça. Et beaucoup d’autres. Et beaucoup de médecins, de personnel hospitalier et d’infirmières sont morts à cause de l’infection. (Oui, Maître.) Parce qu’au début, personne ne s’est préparé pour ça, ils n’avaient donc pas assez d’équipement pour se protéger, alors ils sont morts comme ça. Imaginez, ces personnes héroïques. Et puis en Angleterre, par exemple, les médecins et les infirmières déjà à la retraite, sont revenus. (Oui, Maître.) Juste pour aider parce qu’on a besoin d’eux. Et les hôpitaux les ont appelés, et ils sont revenus, ils se sont sacrifiés et sont morts. Beaucoup d’entre eux. (Oh, non.) Juste comme ça ! Imaginez ? (C’est terrible, Maître.) Oui, terrible ! Comment vous sentiriez-vous si vous étiez membres de leur famille ? (Oui, si terrible.) Normalement ils travaillent déjà dur toute leur vie. (Oui, Maître.) Et puis maintenant ils profitent du peu de temps qui leur reste sur Terre, ils doivent se sacrifier et mourir comme ça ! Je trouve que ce n’est pas juste. (Non.)

Juste pour ce morceau de viande ! En quoi est-ce dur de simplement le poser, et de le remplacer par une autre sorte de protéine, savoureuse, bonne ? Ce n’est pas comme si ce n’était pas savoureux. (Oui, Maître.) Vous mangez des protéines véganes tous les jours. Vous sentez-vous mal ? (Non, Maître.) (C’est vraiment bon.) Non, hein ? (Oui. C’est bon, Maître.) Que ressentez-vous en mangeant ? (Nous l’apprécions beaucoup.) Vous aimez, délicieux, non ? (On se régale. Oui, Maître.) Oui ! je le sais. Je sais que c’est bon parce que, avant d’ouvrir les Loving Hut et la société Loving Food, il y a des années, ils m’ont fait manger tant de choses, pour goûter. (Oui, on comprend.) Oh, mon Dieu ! Certains étaient nuls, certains étaient bons, mais j’ai dû en manger beaucoup jusqu’à ce que je n’en veuille plus. J’ai dit : « S’il vous plaît, retirez-le. Je vous en prie, mangez-le. Vous savez mieux que moi. Vous mangez tous les jours. Vous devriez bien le savoir. Vous le goûtez. » Beaucoup de gens qui goûtent ensemble, c’est mieux que moi, une seule personne. Donc, si vous tous, si beaucoup d’entre vous vont bien, alors la nourriture est bonne, et nous pouvons les produire. J’étais devenue un cobaye. Ils font des expériences de nourriture sur moi. Même pendant la retraite, il fallait que je goûte ces choses. En retraite en Thaïlande, ils m’en ont apporté beaucoup et j’ai dû les manger, bons ou mauvais. Mais après, tout était bon, tout avait bon goût. Ceux qui ont bon goût, j’ai dit qu’on les produirait. Je les ai aussi mangés. (Oui, Maître.)

Je crois que je suis à court de trucs maintenant. Je ne suis pas sûre. L’araignée a dit de même. « Soyez heureuse. Les démons zélés sont tous partis. » Alors j’ai dit : « Merci. » Tenez, qu’ai-je dit : « Aucun message aujourd’hui. Travailles trop dur, fais une pause. » Je me suis dit. Alors hier, le troisième message disait : « Soyez heureuse. (Oui, Maître.) Les démons sont partis. » De la part des Dieusses d’Ihôs Kư. J’ai dit : « Oui. C’est ce que Vous dites. Je voudrais vraiment voir le monde vivre dans la paix et l'amour, tout comme le Haut Paradis. Pas le Ciel Astral, plus haut. » C’est ce que j’ai dit. Je souhaite vraiment le voir. Pas juste continuer à parler, promettre. Parce que les énergies des démons et des fantômes zélés et du mal et tout ça, sont toujours dans le monde. (Oui Maître.) Par exemple, même si maya est parti, l’énergie persiste encore, car ils ont infecté les humains et les animaux sur cette planète depuis très, très, très longtemps déjà. (Nous comprenons, Maître. Oui.) Donc, même s’ils sont partis, il faut des années pour que cette énergie se nettoie. Voilà pourquoi je suis frustrée. C’est pourquoi je Leur ai dit : « Je veux vraiment voir le monde dans la paix, l’harmonie et l’amour, ne plus parler de cela. » Parce que c’est trop long pour moi d’attendre. Je suis impatiente, j’ai attendu trop longtemps.

Qu’est-ce que c’est ici ? Quelque chose à propos du mot de passe pour l’ordinateur. Trop de stress à cause des disciples, etc., des travailleurs. Je ne veux pas en parler. Juste des ennuis. « Mais tout ira bien, » Je me suis dit. (Oui, Maître.) Je dois toujours être positive. Je viens d’écrire que j’ai reçu le message du Chef Lane, et je lui ai répondu. Jeudi 18 juin, j’étais fatiguée, et comme d’habitude, je souffrais, en voyant les êtres souffrir en dehors de mon monde. Alors, je me suis plainte : « Vous ne cessez de dire que la paix viendra. Ne le dites plus, je ne veux plus l’entendre. Et puis Vous ne cessez de dire que mon amour vaincra. Les humains, peuvent-ils même le sentir, cet amour ? Même les animaux le sentent ? » J’ai donc demandé au Ciel : « Alors, à quoi bon dire que mon amour vaincra ? Ils ne ressentent rien. C’est pourquoi ils continuent à faire ce qu’ils font. » S’ils ressentaient vraiment mon amour, ils sentirait un changement immédiat. (Oui, Maître.) Ils changeraient. Ils sauraient ce que c’est. Ils sauraient vraiment quelle est l’énergie que j’ai apportée, et ils changeraient. Alors j’ai dit : « Pourquoi, alors ?  Pourquoi ne ressentent-ils pas mon amour si Vous ne cessez de dire que mon amour vaincra ? » Alors, Ils m’ont dit ici… J’ai oublié qui me l’a dit, mais c’est ici entre parenthèses. Je cite. Entre guillemets : « L’Amour Pur le Plus Élevé est sans trace.  Dieusses de l’UO (Univers Originel). » J’ai dit : « Je ne sens même pas mon propre amour. » Parce que dans le corps humain nous sommes limités. (Oui, Maître.) Occupés également. Parfois trop vers l’extérieur et moins vers l’intérieur, c’est pour ça. Alors Ils ont dit : « L’Amour Pur le Plus Élevé est sans trace. » Je pensais qu’Ils diraient quelque chose d’autre. Mais comme je n’ai pas utilisé le mot « sans trace » depuis je ne sais combien de décennies, je ne me souvenais pas de ce mot. Je pensais qu’Ils diraient quelque chose d’autre mais c’est ce qu’Ils m’ont dicté : « traceless » (ie. sans trace.) « L’Amour Pur le Plus Élevé est sans trace. » Et ce mot m’a beaucoup plu. Parce qu’Ils utilisent le bon mot. (Oui, Maître.) Un bon mot est difficile à trouver pour un écrivain, ou pour qu’un journaliste trouve le bon mot. (Oui.) Un mot approprié, c’est une joie. C’est un plaisir. Ils l’ont donc trouvé.

Mardi 16… Ce n’est pas pour vous. Et puis même une araignée est venue me le dire, une autre. C’est plus tôt, pas celle d’hier. Une autre m’a dit : « Soyez heureuse. La paix viendra. » Dans tant et tant de temps, mais je ne veux pas vous le dire. (Oui, Maître.) J’ai dit : « OK. Mon Dieu, merci. Je suis malade aujourd’hui. » Au départ, j’ai pensé ne pas pouvoir y arriver, et j’ai dit quelque chose du genre : « S’il vous plaît, vérifiez ça sur l’ordinateur. » Pour vous tous, l’un de vous a probablement obtenu ce mot de moi, d’une des émissions. Ce n’est pas une émission très difficile. Une bonne émission, mais pas si risquée que ça ou nécessitant beaucoup d’attention. Alors j’ai écrit les mots : « Veuillez bien vérifier. » C’était le jour, mais plus tard je me suis sentie mieux, car j’ai dit que je ne peux pas tomber malade. J’ai dit : « Tu te lèves, vas travailler. Fini. Plus malade ! » Le pouvoir zélé est toujours sur Terre jusqu’en 2000 et quelques. Le 17 décembre. Je ne veux pas vous donner l’année. (On comprend.) Mais le 17 décembre, 2000 et quelques, et quelques, c’est déjà beaucoup. (Oui, Maître.) C’est pourquoi les fourmis, les moustiques, les zombies sont encore actifs. Comme ça. Une de vos sœurs a demandé si elle pouvait me livrer quelques fruits. J’ai dit non. Je veux la paix, je ne veux pas de fruits.

Et puis le jour suivant, c’est le 15 juin. (Oui, Maître.) Ensuite, j’ai écrit quelque chose sur les lumières du pôle Nord, les aurores boréales. Je l’ai écrit ici au hasard parce que je l’ai vu sur Supreme Master TV, dans certaines de nos émissions. (Oui, Maître.) Parfois ils présentent le pays ensuite ils montrent ces aurores boréales. (Oui, Maître.) Je l’ai vu, alors je l’ai écrit ici. « La lumière verte, la lumière du pôle Nord provient de la technique des gens sous terre (Oh ouah !) pour embrouiller la direction des aventuriers. Au cas où quelqu’un voudrait y aller, ils se perdront et ne pourront pas trouver l’entrée de leur demeure. » C’est pourquoi ils y ont mis les lumières, parce que ce n’est pas seulement de la lumière, elle a de l’énergie. (Compris. Oui, Maître.) Vous embrouillant l’esprit. Très peu de gens peuvent trouver le sous-terrain, car l’entrée, ils y ont mis quelque chose pour que, même si vous trouviez l’entrée, vous ne pourriez pas entrer. (Oui, Maître.) Et vous ne pourriez pas trouver l’entrée ; vous pourriez devenir confus. C’est juste comme des gaz qui vous rendent somnolents, (Oui.) ou détendus. (Oui, Maître.) Certains cabinets de dentistes, ils ont différentes sortes de gaz pour vous mettre à l’aise. (Oui, Maître.) Similaire. Ce genre de lumière est un moyen de dissuasion pour leurs intrus. Je ne le leur reproche pas. La façon dont nous sommes à la surface de la Terre, je ne voudrais pas non plus qu’on me rende visite. (On comprend, oui.) Juste pour apporter des ennuis ou la maladie, le chagrin, la bagarre et la guerre etc. (Oui, Maître.) Tout le monde a peur de nous. Je ne le leur reproche pas. Ils préfèrent vivre sous terre. Je n’imagine pas que ce soit si amusant de vivre sous terre. (Non, Maître.) Vous pensez que vivre sous terre est génial ? (Non.) Il fait peut-être plus sombre. Mais ils créent leur propre lumière, leur propre soleil, et ils produisent leur propre énergie, c’est donc assez lumineux. C’est un peu effrayant de penser à vivre sous la Terre. (Oui, Maître.) Mais encore plus effrayant de venir ici, vivre avec nous. C’est pourquoi ils ne veulent pas venir ici pour vivre avec nous. (C’est vrai.) Je ne le leur reproche pas. (Oui, Maître.)

Regarder la suite
Épisode
Liste de lecture
Partager
Partager avec
Intégré
Démarrer à
Télécharger
Mobile
Mobile
iPhone
Android
Regarder dans le navigateur mobile
GO
GO
Appli
Scannez le code QR
ou choisissez le bon système à télécharger.
iPhone
Android