Chers commerçants de viande animale, personnes, groupes et propriétaires d’usines d’élevage de bétail, ainsi qu’aux industries de la pêche, des œufs, lait, fourrure, cosmétiques, de tests de laboratoire, et cuir : S’il vous plaît, tenez-en compte, car c'est très, très important pour vous. Vous devez savoir cela avant qu'il ne soit trop tard – pour vous. Voici ce pour quoi l’enfer vous condamnera : … Peut-être que vous ne l'avez pas fait exprès. Peut-être que vous n'y avez pas pensé, mais vous devez y penser, parce que cela vous concerne. Vous irez en enfer et souffrirez tellement plus, mille fois plus que ces animaux et les gens qui souffrent à cause de votre commerce sanglant. Je ne jure pas. Le sang est sur vos mains. Sur votre corps, dans vos cheveux, dans votre estomac, dans votre souffle, dans vos poumons, dans vos voitures, dans vos maisons. Dans votre nourriture, vos chaussures, les chaussures en cuir que vous portez. Tout. Tout est taché de sang, trempé de sang. Changez tant que vous le pouvez encore. Commencez une nouvelle vie. Je promets d'intervenir auprès du Ciel en votre nom. Car je vous aime aussi, malgré ce que vous avez fait. Alors cessez les meurtres. Arrêtez maintenant et repentez-vous, afin que la miséricorde de Dieu ne soit pas entravée pour vous et vos êtres chers. Que Dieu vous aide à vous éveiller bientôt. Continuez à regarder l’émission pour en savoir plus. Il est vivement conseillé de regarder ce message – à ne pas manquer !
Chers commerçants de viande animale, personnes, groupes et propriétaires d’usines d’élevage de bétail, ainsi qu’aux industries de la pêche, des œufs, lait, fourrure, cosmétiques, de tests de laboratoire, et cuir : Il m'est difficile de vous trouver, et de plus, le temps presse et je suis une femme très occupée, donc je le lis sur les ondes, sur ma télévision. S’il vous plaît, tenez-en compte, car c'est très, très important pour vous ; si important que je dois réserver un peu de mon temps précieux pendant ma retraite. Je suis encore en retraite à présent, mais je réserve un peu de mon temps pour vous informer. Vous devez savoir cela avant qu'il ne soit trop tard – pour vous. Si vous n'avez pas le temps d’écouter, alors vous pouvez télécharger ceci ou quelqu'un va le télécharger et essayer de vous l'envoyer. Je suis sûre que certains savent où vous êtes, même si je ne le sais pas. Téléchargez ce message et écoutez-le dès que possible. Dès que possible.
Vous voyez, je suis en retraite. Je ne sais pas quand j’en sortirai. Et j’y pense depuis un bon moment, même avant ma retraite. Bien qu'il ait fallu plusieurs jours et même des semaines et des nuits pour l’écrire, pour moi, c'est très, très, très précieux – le temps que j’ai. Par conséquent, à la hâte, même si j'y réfléchis depuis longtemps, mais en si peu de temps, peut-être que certaines choses manquent encore. Mais cela devrait être suffisant pour que vous soyez informés. Voici ce pour quoi l’enfer vous condamnera :
A. PRATIQUES GLOBALEMENT NON ÉTHIQUES
1) Vous distribuez quelques centaines de dollars et faites les travailleurs vendre leur conscience. Ils n'ont pas d'autre travail, peut-être, dans votre région éloignée, où vous cachez au monde les péchés meurtriers.
2) Pour avoir tenté les parents aimants avec votre chair déguisée, bon marché, subventionnée, et des prix réduits aux frais des contribuables, afin qu'ils l'achètent et soient obligés de nourrir leurs bébés, leurs enfants et eux-mêmes aussi, ignorant pour la plupart tous les produits chimiques, le poison ajouté, les hormones, etc., dans ce morceau de carcasse morte.
3) Pour avoir encaissé et vécu richement au prix de la douleur et de la souffrance quotidienne de centaines de millions d’humains et d’animaux.
4) Pour avoir gaspillé des milliards de l'argent des contribuables durement gagné, tout le temps.
5) Pour avoir corrompu des entités politiques en faisant du lobbying avec votre argent et vos tactiques afin qu'elles ne puissent pas se prononcer contre vous, étant elles-mêmes si occupées. Ainsi, vous êtes libre de mutiler, empoisonner et massacrer nos animaux co-habitants. Pas seulement les animaux mais aussi vos concitoyens humains, mentalement, spirituellement, physiquement, suite à la consommation d’animaux et à l’utilisation des produits d'origine animale.
B. COÛTS POUR LA SANTÉ
1) Pour avoir empoisonné l’humanité, y compris des enfants, et des animaux sensibles avec de la viande, des œufs chargés de toutes sortes de produits chimiques, appelés des "médicaments", à des doses qui mettent en danger la santé des gens.
2) Pour avoir coûté des milliards de zillions du Trésor public à cause des maladies graves et pour avoir coûté à votre nation des zillions de gazillions d’argent durement gagné des citoyens pour tous les traitements liés à la viande.
3) Pour avoir causé tant de chagrin, d’angoisse physique, émotionnelle, mentale à des humains qui ne se doutent de rien, qui sont mutilés, boiteux, estropiés, meurent dans l'angoisse et les amis et familles endeuillés.
4) Pour avoir séparé des familles et des amis en raison des maladies, décès et conséquences liés à la viande.
5) Pour les amis et les connaissances dont la vie a été emportée par la maladie et dans la douleur, à cause de votre soi-disant « industrie » immorale, sanglante, meurtrière, plus cruelle que l'enfer – L’ industrie de la viande.
6) Pour la santé personnelle d’êtres aimants, tandis que votre horrible et mauvais traitement des pauvres animaux innocents impuissants, les prive de sommeil, les rend en colère, tristes, angoissés et de ce fait moins efficaces dans leur mission pour Dieu et l'humanité. Ou même dans leur travail matériel.
C. DÉTRUISANT LA PLANÈTE
1) Pour avoir provoqué l'urgence climatique par votre façon d’élever du bétail pour le profit produisant du méthane qui piège la chaleur, et en ignorant la vie de milliards d’êtres sur notre planète, y compris les espèces précieuses qui sont en danger d'extinction. Et beaucoup sont déjà sur la liste des espèces éteintes.
2) Pour avoir causé la déforestation en coupant des morceaux des grands poumons de notre monde.
3) Pour avoir pollué nos sources d'eau, rivières, océans, environnement, air et sol.
4) Pour avoir causé beaucoup de diminution des ressources, dont des pénuries de nourriture et d'eau en raison de l'élevage d'animaux,
et de la sécheresse qui provoque un effet traumatique supplémentaire sur la vie humaine et la vie animale également.
D. PERTURBANT L’ORDRE
1) Pour avoir violé les lois de votre pays en tant que gardien d’animaux. Entre vos mains, la loi espère que vous « les protégerez contre toutes sortes de douleurs, de peur et de traitements cruels », etc… En jetant un œil dans votre usine, on peut témoigner du contraire. Le contraire est vrai pour votre entreprise.
2) Et malgré les lois de votre pays stipulant qu’on ne peut pas maltraiter les animaux, ne peut pas leur faire peur et tout ça, pas de cruauté envers les animaux, vous les pressez dans une caisse minuscule où ils ne peuvent se retourner toute leur vie – ne peuvent pas avoir leurs bébés dans un lieu humain et décent pour les nourrir et les élever comme le devraient des parents. Au lieu de cela, ils sont à l’étroit et serrés contre la maman dans une caisse minuscule, en acier. Imaginez si c’était votre maman et vous-même et vos frères et sœurs ; comme les porcs dans votre usine. Comment devrait-on appeler cela ? Ils ont des sentiments, vous savez. Et vous les massacrez… (Je suis juste trop… trop épuisée aussi, en pensant à tout ça, tous ces jours-ci, avant que je ne lise ceci. Je devais l’écrire et le lire maintenant.) Comment devrions-nous appeler ça ? Et vous les massacrez brutalement pendant qu’ils sont encore conscients et vivants ; est-ce bienveillant ou de la cruauté infernale ?? Pire que l’enfer, je dirais. Pire que certains enfers.
3) Pour être allé à l’encontre de non seulement des lois humaines mais même des lois de Dieu ; le Commandement le plus important : « Tu ne tueras point. » Toutes les religions disent cela. Pas seulement les chrétiens. Pas seulement le christianisme mais toutes les religions principales ont déclaré la même chose. « Tu ne tueras pas. » Alors, pour quel côté travaillez-vous ? Parce que Dieu dit : « Tu ne tueras pas. » Dieu n’a pas spécifié de ne pas tuer les humains seulement. Alors vous n’êtes pas du côté de Dieu. Et vous n’êtes pas du bon côté de la loi non plus.
4) Pour avoir donné aux gouvernements occupés plus de travail difficile de prise de décision à cause de votre entreprise. Parce que ce prétendu « commerce » meurtrier s’est normalisé, ainsi les gouvernements ne savent pas quoi faire ni comment traiter votre affaire diabolique ce qui les rend donc, les force à être des complices réticents, vulnérables.
5) Pour avoir amené aux forces de l’ordre du travail supplémentaire sous tension, injustifié et inutile, en ayant à souvent faire face aux protestations en faveur des droits des animaux et partout de nos jours. Même si ce sont des protestations pacifiques, quand même, la police a déjà plus qu’assez, plus que beaucoup de travail difficile et perturbant. (Et tous ces crimes qu’ils doivent gérer, sont aussi produits principalement par le régime alimentaire carné causant un déséquilibre mental qui fait que les citoyens tombent facilement du mauvais côté de la loi ou agissent contre leur propre volonté.)
6) Pour avoir fait des personnes dont le Maître Suprême Ching Hai elle-même, perdre le sommeil, perdre du temps précieux le cœur déchiré, risquant leur vie, sécurité, position, santé, finances, pouvoir séculier et spirituel etc… s’occupant de et gérant ce problème en raison de vos actes méprisables.
E. DÉGRADANT L’HUMANITÉ
1) Pour avoir dégradé les nobles saints prêtres, moines et nonnes innocents et vulnérables, les faisant tomber dans votre piège pour devoir consommer la chair des créatures impuissantes et adorables que Dieu a créées avec amour – évidemment pas pour qu’elles soient mangées. Parce que dans toutes les écritures religieuses, il est dit : « Tu ne tueras pas. » Et même : « Ne soyez pas parmi les buveurs de vin et les mangeurs de viande. » Sans même parler de ne pas les manger. Mais avec tout ce puissant lobby, l’humanité est trainée dans ce piège tout ce temps. Je suis désolée pour tout le monde. Par conséquent, je ne mâcherai plus mes mots. Nous devons le dire haut et fort. Il est temps. Il est déjà trop tard. J’aurais dû l’avoir fait plus tôt. J’étais trop douce, trop polie. Et ça n’a pas très bien marché. Alors maintenant nous essayons une approche différente. Vous voyez, Dieu a créé les animaux pas pour qu’ils soient mangés. Mais, comme c’est déjà là et que tout le monde le fait, c’est devenu une habitude dans la société. Ainsi même les moines et les nonnes et les prêtres sont vulnérables. Ils sont occupés, ils ont des choses à étudier, ils ont du travail à faire – pour les autres, pour leurs fidèles. Ils mangent donc tout ce qu’il y a, tout ce qui est préparé pour eux. Ainsi, consommer la chair animale, diminue le statut sacré des religieux aux yeux du Ciel, et les fait probablement succomber davantage même au jugement dans les Hadès. Ce dont tous ne sont même pas conscients.
2) Pour avoir entrainé l’humanité dans un statut dégradant de cannibalisme dégoûtant, loin de ce que nous sommes censés être ; les enfants bienveillants de Dieu ! La couronne de la création. Ainsi, ils pourraient être aussi soumis à un purgatoire terrifiant.
3) Pour avoir créé une réputation tyrannique pour tous les gouvernements et la race humaine, craints par l’ensemble de la création et détestés même par les plus humbles ; tels que mes chiens.
4) Pour avoir incité passivement à la guerre et à la haine entre les humains et d’autres êtres impliqués, en rendant disponible la chair morte, la promouvant, la rendant bon marché par des subventions du gouvernement. Vous savez ? Encore l'argent des contribuables. Pour qu’en la consommant, ils perdent un peu de raison, ce qui enflamme encore plus la cause du conflit.
5) Pour avoir fait de notre monde une société brutale qui crée des habitudes, une société pleine de violence, meurtrière, tuant des animaux sensibles par milliards tout le temps, dans ce magnifique endroit que nous sommes censés partager avec tous les co-habitants… Faisant, par conséquent, les gens oublier leur vraie nature d’enfants de Dieu, les poussant ainsi à agoniser dans des Enfers durables.
F. CHANGEZ MAINTENANT
Changez de direction maintenant ! Vous devez aller dans l’autre sens pour votre propre bien. Parce que si vous ne le faites pas, vous souffrirez en enfer. Vous souffrirez pire que les animaux que vous vendez, que vous tuez, mutilez, battez, paralysez, obligez à se noyer même dans ce que l'on appelle un étang désinfectant avant de les égorger. Changez maintenant. Si vous êtes encore un humain. Changez, car il y a aussi d’autres facteurs dont vous devriez tenir compte. Les exemples suivants ne sont que quelques exemples, tels que :
1) Les gens pourraient vous faire un procès car ils sont angoissés, irrités et ils souffrent, soit personnellement soit pour leurs proches soumis à des maladies liées à la viande pour les raisons citées précédemment. Les gens sont également en colère parce qu'ils savent que le commerce de la viande produit du méthane, qui réchauffe notre planète, car le taux est incroyable. Tellement incroyable. Et cela s'accélère. Les gens sont inquiets pour leur propre avenir, pour l'avenir de leurs enfants. Même les enfants de nos jours, à seulement 12 ans, 16 ans, ils sortent dans la rue pour appeler les gouvernements à changer de politique. Pour arrêter l'industrie de la viande. Parce qu'ils pensent qu’il n'y aura plus d'avenir pour eux s’il n’y a plus de planète ou si la planète est réchauffée au-delà de ce qu’elle peut supporter.
Des gens pourraient vous poursuivre pour tout ce qui a été mentionné auparavant. Mais je pense encore que vous êtes aussi un humain. Vous pouvez faire des erreurs. Vous, dans votre cœur, à l'intérieur de votre cœur, il y a encore de la douceur quelque part, encore une certaine qualité de Dieu en sommeil, attendant d'être réveillée. Alors j'attends encore. J'ai demandé au Ciel de m'accorder plus de pouvoir, afin que je puisse aider de tels êtres, difficiles à aider, comme votre cas. Mais quand même, je ne peux pas contrôler l'esprit des gens. Vous comprenez ? Donc, les gens, ils pourraient encore vous faire un procès, car ils sont tourmentés au-delà de la limite de ce qu'un cœur tendre peut supporter. Cela m'est arrivé… trop souvent pour être compté. Je suis l'une d'entre eux. Les gens, s'ils sont poussés bien plus fort, ils n'auront rien à perdre, rien à craindre, et ils gagneront.
Et les gains… iront à certaines causes qui le méritent comme :
1) à ceux qui sauvent des vies, comme la Croix-Rouge, Save the Children, l'Armée du Salut, ces organisations qui font du bien au monde et qui sont toujours là pour les nécessiteux et les faibles. Ou peut-être des ordres religieux de moines et nonnes qui travaillent pour le bien-être des autres, qui s'occupent des nourrissons, des orphelins, qui s'occupent des personnes âgées, des sans-abri, des malades et des faibles qui n’ont personne sur qui compter. Ou ils le donnent aux orphelins dont les parents sont morts d’avoir mangé de la chair et sont tombés malades, avec des maladies incurables telles que des maladies cardiaques, le cancer ou des troubles mentaux. Ils sont morts en mangeant de la viande pour engraisser votre portefeuille, pour que vous ayez plus de voitures de luxe ou/et agrandir vos demeures et vos usines infernales d'animaux.
2) aux communautés ravagées... par la famine et la malnutrition causées par le fait que la plupart des céréales nourrissent votre industrie animale, plutôt que des humains qui en ont désespérément besoin. Vous pouvez le voir à la télévision. Beaucoup d'enfants, ont seulement la peau sur les os. Vous pouvez compter combien d'os ils ont. Vous le savez. De nos jours, les gens peuvent savoir beaucoup de choses. Ils peuvent le vérifier, ils peuvent regarder la télévision, ils peuvent rechercher sur Internet pour avoir les connaissances qui sont nécessaires.
3) pour donner du travail aux gens pour replanter des forêts, pour reconstituer l'oxygène qui soutient toute vie sur Terre. Y compris la vôtre. Et la vôtre. La vie, la vie précieuse que vous ôtez sans réfléchir à deux fois. Peut-être que vous ne l'avez pas fait exprès. Peut-être que vous n'y avez pas pensé, mais vous devez y penser, parce que cela vous concerne. Vous irez en enfer et souffrirez tellement plus, mille fois plus que ces animaux et les gens qui souffrent à cause de votre commerce sanglant. Je ne jure pas. Le sang est sur vos mains. Sur votre corps, dans vos cheveux, dans votre estomac, dans votre souffle, dans vos poumons, dans vos voitures, dans vos maisons. Dans votre nourriture, vos chaussures, les chaussures en cuir que vous portez. Tout. Tout est taché de sang, trempé de sang.
4) L'argent gagné peut aller à l'ouverture de fermes ou de restaurants ou d'hôtels végans biologiques. Ou d’autres produits végans bio.
Alors, 5) Changez maintenant, parce que vous vous tirez une balle vous-même, et vous creusez votre tombe plus tôt par les maladies liées à la viande, et/ ou celles des gens de votre famille. Et plus tôt pour attendre des démons en enfer, qui vous tortureront sans fin. Et les souffrances que vous endurerez sont plus terrifiantes que ce que vous avez infligé aux pauvres animaux sans défense subissant votre traitement brutal. Je vous l'ai dit, je ne veux pas mâcher mes mots. Cela doit aller droit au but, sans réserve. Pour que cela puisse avoir un effet pour sauver notre monde et sauver vos âmes, et les âmes des membres de votre famille et vos clans.
Changez tant que vous le pouvez encore. Et si vous mourriez demain ? La vie est incertaine. Vous irez directement en enfer. Je le jure devant Dieu. Je vous dis la vérité. Je sais ce qu'est l'enfer. Vous ne voulez pas aller là-bas. S’il vous plaît non. Non. Cela me fait mal de penser que vous devez y aller et souffrir. S’il vous plaît, changez maintenant. Vous allez… Personne là-bas ne vous aidera si vous allez en enfer. Repentez-vous maintenant, pendant que vous en avez encore l’occasion. Changez. Commencez une nouvelle vie. Je promets d'intervenir auprès du Ciel en votre nom. Je serai là pour vous aider. J'ai assez de pouvoir, mais vous devez changer et vous repentir, parce que si vous ne le faites pas, ça signifie que vous êtes irrécupérable, vous venez d’une très, très faible substance qui ne peut pas être changée. Dans ce cas, nous allons tous vous abandonner, et vous devrez vous en sortir tout seul.
Tournez-vous vers l'agriculture végane biologique, oui. Des magasins végans, hôtels végans, restaurants végans, produits végans, produits de beauté végans, etc., etc… à la place, ce qui vous rapportera une vie honnête et décente sur Terre et une place au Paradis.
On m’a accordé plus de pouvoir pour aider l'humanité, vous y compris. Surtout vous. Mais j’attends toujours que vous changiez avec ce qui me reste de patience et de force. Je prie pour que votre amour intérieur se réveille, pour que votre âme triomphe face à l'influence environnante négative et l'ignorance. Car je sais que vous l'avez en vous ; la nature compatissante innée, inhérente depuis le début de la création. Car je vous aime aussi. J'ai pensé à vous. J'ai pensé que vous deviez avoir été poussés dans ce commerce par les circonstances. En voulant réussir dans le monde pour le donner à votre famille et avoir un bon niveau de vie. Vous devez avoir vos raisons et vous n'avez pas pensé à tout cela. Peut-être que personne ne vous l'a dit. Ou peut-être avez-vous été trop occupé à faire fonctionner votre affaire, vous n'écoutez pas ou n'avez pas le temps d'écouter. Car je vous aime aussi, malgré ce que vous avez fait. Vous n'êtes même pas au courant de ce que vous avez fait , n'est-ce pas ? Et vous n'êtes même pas conscient des conséquences dévastatrices pour notre monde, pour notre climat, pour les humains et tous les autres, et pour vous-même et vos êtres chers aussi, n'est-ce pas ?! Sinon, si vous étiez au courant de tout cela, vous n'auriez pas fait ce commerce. Je suis assez sûre de cela. Vous savez pourquoi j’en suis bien sûre ? Parce que je connais le maya ou ce que nous appelons satan, le roi de l'illusion, le diable en personne a bandé les yeux de la plupart des esprits humains et nous a menés vers un sentier battu violent, cruel, si longtemps suivi, que nous avons oublié le bon chemin pour rentrer à la Maison. Nous sommes vraiment pitoyables !! Nous sommes tous des victimes. Pour cela, je vous aime vraiment, me sentant désolée pour vous. Ça aurait pu être moi aussi, en fonction des circonstances. Qui sait ?
Alors, veuillez changer maintenant. Je serai votre amie. Je ferai tout mon possible pour vous élever, vous ramener à la Maison où vous serez en sécurité et aimé et respecté comme un digne enfant de Dieu tel que vous êtes. Vous devez faire demi-tour à présent. Parce que si un jour le monde devient végan ... Il le sera. Le monde va devenir végan. Et quand cela se produira, vos enfants seront raillés à l'école comme des meurtriers barbares ! Tandis que le véganisme gagne en force et en popularité maintenant, peut-être qu'ils ont déjà été soumis à ce genre de traitement ridicule ! Jusqu’à en être embarrassés. Je ne pense pas qu'ils vous aimeront pour ça.
Si nous réussissons à devenir un monde végan, vous serez également considérés comme des meurtriers d’enfants sous la forme d'animaux, car ils ont généralement un QI équivalent aux enfants d’un jeune âge. Le chercheur canin de premier plan, M. Stanley Coren (PhD), professeur émérite à l'Université de Colombie-Britannique au Canada a montré que l'intelligence des chiens est comparable à celle d'un enfant humain de deux à deux ans et demi. Ce sont donc des enfants. Ce sont des enfants, juste sous une forme différente. Vous n'allez pas les tuer à nouveau, n'est-ce pas ? Vous n'êtes pas un meurtrier d'enfants, n'est-ce pas ? Non. Je ne le crois pas. Vous étiez trop occupé pour réfléchir. Vous êtes juste trop occupé. Vous ignorez l'avertissement intérieur de votre cœur. Vous êtes trop occupé, vous oubliez de ressentir ce que votre cœur veut que vous fassiez. Réveillez-vous. Changez.
Il y a une autre recherche scientifique. Le neuroscientifique et expert en comportement animal M. Lori Marino (PhD) a déclaré : « ... les cochons partagent un certain nombre de capacités cognitives avec d'autres espèces très intelligentes telles que les chiens, les chimpanzés, les éléphants, les dauphins et même les humains. » Vous voyez ? Un scientifique a même dit que le cheval, par exemple, a le même niveau de QI qu’un enfant de 12 ans. Excusez-moi. Tout cela est tellement stressant pour moi de m’en souvenir. Je ne peux pas oublier. Je ne peux pas oublier, combien de souffrance ils doivent endurer sans personne pour dire un seul mot pour les défendre. Sans personne pour les aider. Tous ces pauvres animaux, mon Dieu, imaginez si c'était vous. Les animaux montrent du bonheur, ils montrent du chagrin. Ils montrent de l’amour et de la compassion pour d’autres espèces y compris les humains. Ils sauvent aussi les humains, si souvent que nous n'avons pas toujours de caméra pour enregistrer. Quoi que nous puissions enregistrer, nous savons que les animaux sont vraiment des ambassadeurs de l'amour. Les représentants du Paradis. Regardez Supreme Master Television, nous avons toujours des vidéos d’animaux qui sauvent des animaux, qui sauvent des humains, qui sauvent des enfants dans toutes les circonstances. Et les chiens ne sont pas différents d'une vache ou d'un cochon ou d'un poulet. Eux, les animaux, aident quand ils le peuvent et font preuve d'une loyauté absolue. Ils sont meilleurs que beaucoup d'entre nous humains.
Alors cessez les meurtres. Arrêtez maintenant et repentez-vous, afin que la miséricorde de Dieu ne soit pas entravée pour vous et les vôtres, parce qu'un mur d'énergie violente vous entoure, à cause de vos actes barbares. Cela vous entoure et tout votre clan également. Peut-être que vous n'avez pas cet œil clairvoyant pour voir, mais allez demander à un médium qui le peut. Il vous dira quel genre de couleur vous avez autour de vous. Vous savez, comme les photos des Saints, de Jésus, de Bouddha… Ils ont un halo autour de Leur tête ou autour de Leur corps. Vous non, vous n’en avez pas. Vous avez juste du noir, comme du charbon de bois, ou peut-être du café, une couleur café intense. Vous obscurcissez la lumière en vous. Vous la recouvrez de toute cette substance défavorable et de cette énergie due à votre travail contraire à l'éthique.
Changez. Il existe de nombreuses façons de gagner de l'argent. Vraiment. Transformez-vous en entreprise bio végane à la place, pour racheter votre péché, pour aider la planète à se rétablir. Demandez à votre gouvernement de l'aide pour compenser et subventionner votre changement. Et le Ciel vous pardonnera, je vous pardonnerai, la Terre vous pardonnera, et nous les humains, les animaux et la nature, tout vous pardonnera. Parce que vous ne saviez pas ce que vous faisiez. Je veux dire peut-être que vous le voyez, vous savez, mais sans le reconnaître vraiment. Parce que vous êtes occupé, votre esprit est ailleurs. Votre esprit n'est pas connecté à la souffrance des animaux, qui est manifeste. On ne peut pas l’ignorer. Mais nous les humains sommes drôles parfois. Nous ne voyons pas la réalité, même si elle est devant nos yeux. Nous ne voyons pas la vérité même si nous l'entendons de nos propres oreilles. C'est pourquoi nous avons condamné le Seigneur Jésus, tenté d’assassiner le Bouddha et de nombreux autres Maîtres Saints.
Réveillez-vous maintenant et faites volte-face. Rendez votre vie utile, rendez notre Créateur fier. Je serai là pour vous, encore une fois je le promets, cette vie et la suivante, comme meilleure amie que vous ayez jamais eue.
En conclusion, je remercie le Ciel, tous les Cieux, de m'avoir accordé plus de valeur grâce au pouvoir d'amour pour pouvoir élever ceux qui se repentent. Je remercie également mes chiens pour leur patience sans fin, leur vraie compréhension, leur véritable esprit de soutien, leur vrai sacrifice et leur grand, grand, grand, grand amour. Ils ne connaissent que l'amour. Je remercie mon équipe prodigieuse, qui est toujours prête pour mon travail, qui ne cesse de taper à l’ordinateur et de retaper ce bout de rapport pour que je puisse vous le lire maintenant. Parce que je suis toute seule ici. Je dois l’envoyer… J'ai tout écrit à la main, de ma propre main, et ensuite ils doivent m'aider à le taper clairement pour que je puisse le lire. Mon équipe, mon équipe de Supreme Master TV, mon personnel prodigieux, qui est toujours prêt à me soutenir moi et mon travail, à m'aider peu importe quand et où, dans une bonne ou mauvaise situation, qu’il pleuve ou qu’il vente, juste pour aider à améliorer notre monde. Juste pour aider à élever les autres. Juste pour aider à réveiller ceux qui ne sont pas au courant de ce qu'ils font, comme vous et votre situation.
Je remercie tous les sympathisants sincères, c’est à dire en esprit. Je ne parle pas de finances, je ne prends pas d'argent. Je n'accepte pas de dons. Je gagne mon propre argent. Je gagne ma vie d’une bonne manière. D’une bonne manière. Je crée des bijoux comme celui-ci par exemple. Et certains d'entre eux ici. J'ai même conçu cette croix appelée Ultime Gloire de l’Amour. Ceci est dédié au Seigneur Jésus-Christ. La Gloire ultime de l'Amour. Jésus a tant souffert pour nous. Au moins, nous faisons quelque chose pour Le rendre fier. Faisons que Son sang qui a été versé, en ait valu la peine. Pour au moins démontrer de la gratitude au Seigneur Jésus, au Seigneur Bouddha, au Seigneur Mahavira, au Seigneur Guru Nanak Dev Ji, par exemple, et à tant d'autres Êtres célestes et Saints qui ont honoré notre planète de Leur amour, de Leur sagesse et de Leur puissance spirituelle céleste pour élever l'humanité.
Je remercie les mêmes « goal-ers », (goal = objectif) ce qui signifie ceux qui ont les mêmes objectifs, partout dans le monde. Puissiez-vous tous obtenir la faveur de Dieu. Puissiez-vous ne jamais oublier Dieu.
Mes chers co-habitants, peut-être que certains des mots ne sont pas très polis, mais je n’ai pas voulu utiliser d'autres mots polis. J’en ai utilisé depuis (presque 40) ans déjà. Le résultat est moins que favorable. Cela a quelques effets, c'est tout simplement trop lent et notre planète est en danger. Et personne ne vous a dit que votre genre d'entreprise vous entraînera en enfer. Vraiment. Cela pourrait être long, long, long, long, long avant de pouvoir même en sortir. Et sortir pour devenir quoi ? Vous ne le savez même pas encore. Je suis une femme occupée. J'ai mon entreprise à gérer. J'ai Supreme Master Television dont je dois m'occuper. Je dois m'occuper de mon personnel. Je dois m'occuper de mes chiens. Je dois donc faire cela sans détour et rapidement cette fois-ci.
Alors, tout cela vient de mon cœur sincère, alors que mes larmes coulaient en vous écrivant tout cela. J’espère que vous serez assez sages pour agir avec amour dans tout. Mais après tout, si vous n'écoutez pas, ni ne changez votre style de vie afin de suivre votre cœur aimant, afin d'éveiller cette étincelle Céleste en vous, alors nous pourrions périr tous ensemble. Vous, moi, les miens, les vôtres. Le monde entier. Les animaux, les humains disparaîtront de la surface de cette planète. J’ai toujours espoir que vous changerez. Je conserverai toujours mon amour pour vous et tous sur Terre. Donc, juste au cas où vous ne changeriez pas votre mode de vie, n'oubliez pas mon Vrai nom quand vous serez en enfer. Faites appel à Tim Qo Tu, qui est mon Vrai Nom au Ciel, pour vous venir en aide. Je ne peux garantir que je le peux. Premièrement, en enfer, 99,9% de la population… … les victimes de l’enfer qui y sont punies ne se souviennent de rien. Voilà pourquoi elles continuent à rester en enfer. Certaines le sont éternellement. Parce que quand elles vont en enfer, elles sont forcées d’oublier. Tout comme lorsque nous naissons sur cette planète, nous sommes forcés d’oublier. Imaginez dans cette vie, nous ne souffrons pas autant qu’en enfer, nous oublions quand même, oublions que Dieu a dit : « Tu ne tueras point. » Oublions l’enseignement du Seigneur Jésus. Oublions l'enseignement de la Bible. Oublions celui de Bouddha.
Nous nous disons bouddhistes, chrétiens, musulmans, sikhs, hindous, etc., etc. Mais ne faisons pas ce que nos Maîtres nous ont dit de faire. Comme la loi de l'univers : « Tu ne tueras point. » « Tu ne tueras point. » « Tu ne blesseras pas les autres. » Ou « Tout ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse, ne le faites pas aux autres. » C’est la doctrine principale, le principe fondamental de toutes les religions sur Terre. Et nous oublions tout. Combien de fois vous rappelez-vous du nom de Jésus pendant la journée et la nuit ? Combien de fois même priez-vous ? Même si vous priez, personne ne vous écoute, parce que Dieu a dit que vos mains sont pleines de sang, parce que vous tuez des animaux innocents. Ils tuent même pour faire des offrandes à Dieu, mais Dieu n'aime pas ça. Dieu a dit : « Lavez-vous les mains. Ou je détournerai la tête quand vous prierez. » Il n'aime qu’aucun animal ne soit tué même pour Ellui. Comment pourrait-Ielle aimer que nous tuions juste pour manger, au détriment d'animaux innocents ; leur causant tant de peur, de souffrances, toute leur vie. Toute leur vie, jusqu'à la dernière minute. Et mourant d'une si horrible mort.
Alors veuillez arrêter maintenant. J'espère simplement que vous vous souviendrez de mon nom si vous êtes en enfer. Mais je ne le crois pas. Voilà le problème. Si vous pouvez, je peux vous aider. Mais je ne crois pas ... C'est presque comme impossible que vous vous souveniez du nom d'un Saint passé, présent ou futur. À cause de la situation en enfer, à cause de la terreur autour, à cause de la douleur qui vous est infligée sans arrêt, sans fin ! Encore, encore et encore et encore. Mais vous ne mourrez pas ! Vous devez vivre pour souffrir. Chaque nano-seconde. Donc, vous ne pouvez vous souvenir de quoi que ce soit à part d'être en enfer et de la douleur ; cela vous fait tout oublier. Donc, je suis vraiment désolée, imaginant que que vous devez tant souffrir, si vous allez en enfer.
Veuillez changer votre vie à présent. L'argent n'est pas tout. Seul Dieu est tout. Craignez Dieu. Ne causez pas autant de souffrance aux autres, parce qu'ils sont tous les enfants de Dieu. Bonne chance alors, si vous devez aller en enfer, et nous, les humains et non-humains adorant Dieu, prions pour votre veil. Je vous aime. Que Dieu vous protège. Et au revoir. Au revoir. Que Dieu vous aide à vous éveiller bientôt. Que Dieu délivre votre âme… après votre éveil. Merci. Merci aussi à tous ceux qui écoutent. Je vous souhaite tout le meilleur. Amen.