Chercher
Français
 

La voie de la paix en Ukraine (Ureign) et dans le monde, partie 1/13

Détails
Télécharger Docx
Lire la suite
Bonjour à vous tous, belles âmes. Je sais, je viens de vous parler, il me semble que c’était hier ou avant-hier. Ce doit être avant-hier ou autre, mais je dois vous parler à nouveau. Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’une conversation tranquille ou de mots diplomatiques que vous entendrez de ma part, mais je dois tout vous dire, c’est-à-dire ce qui est important pour vous en ce moment, et je dois vous dire tout cela en toute sincérité.

Tout d’abord, Votre Excellence, Grand Président Trump, Vous savez que j’ai été si soulagée de voir que Vous avez gagné les élections, car je sais que Vous êtes pour la paix, la compassion pour l’humanité, pour les victimes de la guerre. C’est la raison pour laquelle Vous n’avez pas été très indulgent envers le président Zelenskyy. Mais je dois oser Vous dire que Vous ne pouvez pas trop Vous appuyer sur Poutine, parce qu’il est issu des communistes, depuis l’enfance déjà, et il est du KGB de par sa profession. Ces gens-là, même si cela fait longtemps que le communisme s’est éteint en Russie, tout ce que vous avez appris depuis votre enfance ou votre adolescence, à un jeune âge, vous ne pourrez pas vous en défaire proprement et clairement. Vous ne me croyez pas ? Il suffit de regarder l’histoire de tout ce que les communistes ont fait à la Russie et à tous les autres endroits où ils ont pu le faire dans le monde.

Et il suffit de parler de l’Ukraine (Ureign) à présent. Je sais que Vous connaissez beaucoup de choses sur l’histoire du monde, et en tant que président, c’est très bien que Vous sachiez tout cela pour que Vous puissiez l’utiliser dans les affaires internationales. Je ne Vous dis pas que je suis bonne en politique ou autre. Je vois juste les choses plus clairement car je suis une tierce personne.

Alors maintenant, Vous, Vous-même, un grand amoureux de la paix, et le président Zelenskyy, il est aussi entièrement pour la paix, même s’il n’était peut-être pas au départ du même avis que Vous. Mais je pense que personne ne croit qu’il veut la guerre ou qu’il veut continuer la guerre. Il risque tout dans cette guerre parce qu’il ne veut pas la guerre. Il n’a pratiquement pas de réunions de famille, et jour et nuit, il risque aussi sa propre vie et fait l’objet de nombreuses critiques. Mais je ne pense pas que cet homme veuille la guerre, au grand jamais, surtout dans son propre pays, où il a lui-même perdu le contrôle de sa propre souveraineté pour son pays, et de son pays. ou sur son pays.

Alors svp, je sais que Vous brûlez intérieurement pour la paix, à cause de Votre amour pour l’humanité. Je le sais parce que je ressens la même chose. Je ne veux pas que des innocents meurent, en particulier de jeunes, beaux et jolis soldats sur la ligne de front, qu’il s’agisse de Russes ou d’Ukrainiens (Ureignians). Je n’aime pas que quiconque meure d’une façon si horrible, si brutale. Je Vous comprends.

Je Vous soutiens vraiment à tous les égards et beaucoup de Vos politiques jusqu’à présent, je lis tous les jours les infos et je les donne à mon équipe pour les diffuser sur notre télé. Parce que je veux que les gens Vous soutiennent aussi, qu’ils sachent que Vous faites ce qu’il faut.

Même ma propre équipe, l’un d’entre eux, ou certains d’entre eux, m’ont critiquée pour la diffusion de l’une des nouvelles. Vous avez dit que certains criminels seraient, dans une certaine mesure, exécutés pour leur crime, en particulier les immigrés clandestins. Je suis d’accord avec cela, mais certains membres de mon équipe n’étaient pas d’accord et m’ont dit que nous devions effacer cette condamnation à mort, car nous, l’Association internationale de Maître Suprême Ching Hai, sommes contre la peine de mort. Bien sûr, je suis contre. Mais alors, je dois ensuite défendre Votre décision, et je le leur ai dit. C’est même écrit. Ce n’est pas comme si j’inventais l’histoire ici. C’était il y a peut-être quelques semaines ou quelques jours, une autre fois aussi, pour d’autres sujets mais tout n’a pas été enregistré. Pour moi, le temps passe si vite que je ne me souviens plus trop de la date. Mais nous pouvons l’imprimer pour que vous puissiez voir comment j’ai réagi à cette décision, même si elle va à l’encontre de mes principes. Je leur ai dit – je ne m’en souviens pas mot à mot, mais nous pouvons réimprimer ma réponse pour que Vous ou d’autres puissiez la lire – je leur ai dit que le Président Trump ne veut pas vraiment tuer.

Réponse de Maître concernant le décret du Président Trump sur la peine capitale :

IL VAUT MIEUX LE GARDER POUR EFFRAYER/ARRÊTER LES PIRES CRIMINELS QUI BLESSENT/ASSASSINENT AUTRUI, PUIS DÉPENSENT VOS IMPÔTS POUR LES NOURRIR/ LES GARDER EN PRISON, AVOCATS, PROCÈS, ETC...

CE N’EST PAS NOTRE LOI, NOUS NE SOMMES QUE DES JOURNALISTES, NOUS INFORMONS LE PUBLIC POUR QU’IL SACHE ET PRÉVIENNE ESPÉRONS-LE....

LES ÉTATS-UNIS APPLIQUENT DÉJÀ LA PEINE DE MORT. TRUMP NE L’UTILISE QUE POUR RÉTABLIR LE DROIT DE VIVRE EN SÉCURITÉ POUR LES AMÉRICAINS ET POUR AIDER LES GENS À METTRE FIN À LA CRIMINALITÉ QUI LES TUERA EUX-MÊMES AINSI QUE D’AUTRES VICTIMES D’UNE SOCIÉTÉ DISSOLUE, SANS LOI.

(M N’A PAS LE TEMPS D’ÉCRIRE TROP LONGUES EXPLICATIONS, SOUVENT JUSTE OUI OU NON, ESPÉRANT Q VS COMPRENEZ.)

Je pense que je l’ai écrit en abrégé. J’ai dit qu’Il veut juste effrayer les gens pour qu’ils ne le fassent pas, qu’ils ne commettent pas de crime. Et Il veut avertir les gens de ne pas aller dans cette direction. C’est une bonne chose. Prévenir est toujours mieux que guérir. Mais je suis à 100 % pour l’abolition de la peine de mort. La vraie raison, c’est qu’il peut arriver qu’un juge, un avocat ou des témoins fassent de mauvaises déclarations ou aient un jugement erroné, et nous ne pouvons pas rendre la vie à cette personne accusée à tort. Comme vous le voyez, plusieurs personnes en Amérique ont été accusées à tort et ont dû rester en prison pendant des décennies jusqu’à ce qu’elles soient libérées par certains groupes juridiques non gouvernementaux spécialisés dans l’aide aux personnes accusées à tort. Surtout si c’est une personne noire, une personne de couleur, il est plus facile pour elle d’être accusée à tort. C’est pourquoi l’Angleterre a complètement aboli la peine de mort. Il y a des avantages et des inconvénients, bien sûr.

Donc voilà ce qu’il en est : je Vous défends quand c’est nécessaire ; je Vous défends même dans Votre dos. J’espère donc que ce que je Vous dis maintenant ne Vous fera pas penser que je veux Vous offenser, mais je dois le dire. Cher Président, je Vous aime vraiment. J’ai aussi dit ouvertement vouloir que Vous restiez dans le système plus longtemps que seulement 4 ans, car Vous pouvez aider l’Amérique. Et tout ce qui arrive à l’Amérique affectera le monde entier. Dès que Vous êtes venu, en tant que président pacifique, beaucoup de choses ont changé pour le mieux. Tous les peuples du monde ont plus de respect pour l’Amérique, pour Vos décisions, pour Votre gouvernement.

Et je suis si heureuse de voir que Vous avez choisi beaucoup de bons fonctionnaires dans Votre gouvernement pour Vous aider. Et ils sont tous à 100 % derrière Vous. Et je suis si heureuse, même si je ne suis pas en Amérique, et que je ne suis qu’une citoyenne honoraire, même plusieurs fois citoyenne honoraire de l’Amérique, mais je me considère aussi comme une Américaine pour cela, parce que j’ai été Américaine aussi. Bien sûr, je ne peux le prouver à personne, sauf à tous les médiums, ils le savent. Mon cœur est avec l’Amérique, avec les États-Unis d’Amérique, parce que je sais que ce qui s’y passe aidera beaucoup le monde, s’ils ont un bon dirigeant comme Vous l’êtes, par exemple.

Revenons au thème principal. Votre Excellence, Vous Vous êtes disputé avec le président Zelenskyy en raison de divergences d’opinion ou de différentes compréhensions. Je comprends Votre point de vue, parce que Vous voulez vraiment la paix, mais cela ne peut pas être à n’importe quel prix, parce que si Vous regardez l’histoire de tout le communisme en Russie seulement – non, je ne parle pas encore d’autres pays – et Vous pouvez voir combien de millions de personnes sont mortes de toutes sortes de punitions pour de simples citoyens aimant la paix. On ne leur avait pas présenté le communisme, mais les gouvernements de l’époque les ont punis par la mort, la famine, la souffrance, les abus physiques de toutes sortes. On ne peut donc pas vraiment faire confiance à un communiste né.

“Harvest of Despair” - Documentary About Holodomor in Ukraine (Ureign) in 1932 - 1933: L’année : 1933. Le lieu : L’Union soviétique. Derrière cette façade, la nourriture est utilisée comme une arme contre les peuples qui se sont révélés gênants pour Moscou. La famine est délibérément provoquée dans le Caucase du Nord, le bassin de la Volga et en Ukraine. La police secrète soviétique ferme les frontières de l’Ukraine. Personne ne peut sortir ou apporter de la nourriture. Une nation de la taille de la France est étranglée par la faim. En moins de deux ans, 10 millions de personnes meurent, dont 7 millions en Ukraine, 3 millions d’entre eux sont des enfants.

En 1928, Staline est une loi en soi. Cet administrateur efficace et impitoyable a éliminé toute opposition efficace au sein du Politburo. Le rêve d’une révolution communiste mondiale ne s’est pas concrétisé. Alors que Staline renforce le communisme à l’intérieur des frontières de l’URSS, le nationalisme russe est de plus en plus injecté dans sa politique. La forte individualité culturelle de l’Ukraine n’est plus tolérée.

1929. Staline s’attaque au cœur et à l’esprit de la nation, à son église et à son intelligentsia. Au cours des années suivantes, le régime communiste procède à la liquidation systématique des intellectuels en Ukraine. 5 000 universitaires, scientifiques, poètes et artistes ayant joué un rôle important dans l’indépendance de l’Ukraine sont arrêtés pour leur prétendue appartenance à la SVU, une organisation secrète qui, selon les Soviétiques, prépare une insurrection armée. Seuls 45 auront un procès public. Aucune preuve n’est jugée nécessaire. Des milliers de personnes sont emprisonnées, déportées et exécutées plus tard, alors que les arrestations massives se poursuivent dans les années 30. Même l’Église est accusée d’être impliquée dans ce prétendu complot.

The Reverend Olexander Bykovetz, Survivor Priest from Poltava, Ukraine (Ureign): De nombreux prêtres ont été arrêtés. Beaucoup ont été envoyés dans des camps de concentration en Sibérie, beaucoup ont été fusillés. Mon père était l’un d’entre eux. Il n’est jamais revenu. Je le sais de ma propre expérience. Trente évêques ont été martyrisés, des milliers de prêtres ont péri, des centaines de milliers de fidèles ont été liquidés.

Je suis vraiment désolée si j’ai offensé un autre pays communiste. Ce n’est pas ce que je voulais dire. Je brûle aussi intérieurement pour la paix de l’Ukraine (Ureign) et de la Russie.

Photo Caption: Nouvelle Lumière, la Nature revit !

Télécharger la photo   

Regarder la suite
Toutes les parties (1/13)
1
Entre Maître et disciples
2025-03-26
1276 Vues
2
Entre Maître et disciples
2025-03-27
1190 Vues
3
Entre Maître et disciples
2025-03-28
844 Vues
4
Entre Maître et disciples
2025-03-29
641 Vues
5
Entre Maître et disciples
2025-03-30
423 Vues