À suivre

SPÉCIAL!

Réveillez-vous et soyez végan en cette période de nettoyage

2020-07-30
Détails
Télécharger Docx
Lire la suite

Si vous dites que c’est votre choix de manger ce que vous voulez, alors je vous dis ceci : rappelez-vous, chaque fois que vous mettez un morceau de chair d’animaux ou du sang ou des os ou autre, des intestins, ces choses dégoûtantes provenant des animaux dans votre bouche, vous devez vous souvenir que beaucoup, beaucoup en meurent ou sont morts à cause de cela. Les animaux souffrent de morts tortueuses à cause de ce morceau de produit animal dans votre bouche. Beaucoup de gens meurent en raison de maladies infectieuses et d’autres maladies liées aux produits d’origine animale que vous promouvez ou préconisez ou soutenez ou tolérez. Alors souvenez-vous, vous êtes responsable de tous ces décès, alors pensez-y.

En dehors de cela, chaque fois que vous mettez un morceau de chose d’animaux dans votre bouche, vous détruisez une partie de la planète. Vous détruisez l’avenir de notre prochaine génération d’enfants. Vous serez donc responsable de tout cela, même s’il n’y a personne pour vous blâmer ou personne pour vous accuser, votre conscience le fera.

De plus, vos enfants et arrière-arrière-petits-enfants seront brûlés dans un brasier de chaleur si insupportable dû au changement climatique, à cause de votre choix d’alimentation carnée.

Et si vous êtes un leader et que vous ne guidez pas les gens dans la bonne direction, alors vous devriez abdiquer, en fait. Pardonnez mon franc parler. Être un leader, ce n’est pas juste profiter de rester assis là avec tout le privilège et tout le luxe qui vous est offert, et vous oubliez que les gens, les enfants, les animaux, souffrent tous les jours pour votre morceau de viande et tout ce que vous n’avez pas fait pour aider à changer le climat pour une amélioration et sauver des vies pour les gens et pour les animaux. Ce sera donc sur votre conscience. Vous ne vous en tirerez pas, parce que le Ciel enregistre tout. Vous le savez. Toutes les écritures disent la même chose. Ce n’est même pas à moi de devoir dire cela. Et je ne m’excuse pas pour ce que je vous dis, parce que vous le savez aussi.

 

Pour regarder ou télécharger la conférence complète en 6 parties avec le Maître Suprême Ching Hai tenue le 26 juin 2020, intitulée : « Réveillez-vous et soyez végan en cette période de nettoyage, veuillez vous connecter à et recherchez : « Réveillez-vous »

Regarder la suite
Liste de lecture
Partager
Partager avec
Intégré
Démarrer à
Télécharger
Mobile
Mobile
iPhone
Android
Regarder dans le navigateur mobile
GO
GO
Appli
Scannez le code QR
ou choisissez le bon système à télécharger.
iPhone
Android