À suivre

SPÉCIAL!

L’appel urgent du Maître Suprême Ching Hai à sauver notre monde et prier pour un monde végan le 6 février 2020

2020-03-11
Détails
Télécharger Docx
Lire la suite
Je ne veux plus mâcher mes mots. Notre temps est compté maintenant. Notre monde est vraiment en situation d’urgence imminente. Le Ciel est en colère. La Terre est en colère. La Nature est en colère, attendant, attendant que nous revenions à notre nature originelle aimante, bienveillante, comme Dieu voulait que nous ayons. Attendant que nous exercions ce pouvoir de sauver les autres et de nous sauver nous-mêmes et notre famille. Aidez la planète. Sauvez les animaux. Sauvez notre monde. Soyez un héros.

Nous allons prier ensemble. Si vous croyez en la justice, même si vous ne pouvez pas être végan à ce stade, priez pour l’être bientôt. Priez pour un Monde Végan. Priez avec nous à la date fixée : Le dimanche 9 février 2020, heure de Hong Kong à 21h. Nos prières vont être puissantes parce qu’elles seront soutenues par les Cieux et les Saints et la Puissance Divine. Je m'en suis assurée. Cela a un pouvoir énorme, que l’humanité n’avait jamais connu auparavant, surtout maintenant quand nous le faisons ensemble, et que vous êtes devenu végan ou priez pour être végan ou que vous allez devenir végan avec toute votre bienveillante qualité inhérente en vous. Cela va être efficace, très efficace. Dites aussi aux membres de votre famille, à vos amis, à vos connaissances à quiconque vous connaissez de prier avec vous, avec nous pour un monde végan. C'est bon pour eux aussi.

Nous pouvons PRIER, MÉDITER ENSEMBLE pendant une demi-heure. Et nous pouvons aussi continuer chaque week-end comme ça ; CHAQUE DIMANCHE À NOUVEAU. Nous le faisons, en dehors de tout ce que nous faisons, jusqu’à ce que le Monde Végan soit là. Nous ne nous arrêterons pas. Même sincèrement pendant cinq minutes, vingt minutes, tout cela aide à nettoyer notre monde, à sauver nos enfants et à vivre une vie noble, digne et décente, digne des enfants de Dieu. Rejoignez-nous pour sauver l’innocent pour sauver notre monde. S'il vous plait ! Que Dieu vous bénisse pour toujours au centuple, dans cette vie et la suivante.

Il y a des bombes à retardement, pas qu’une seule. Sans même parler du changement climatique Toute cette énergie de colère, angoissée nous vise totalement. Par rapport à cette énergie, la bombe atomique n'est rien. C'est comme un jouet d'enfant. L'enfer est inévitable si nous ne changeons pas notre mode de vie. Rejoignez-nous, s'il vous plaît, pour méditer tous les dimanches, à 21h [heure de Hong Kong]. Mettez une alarme où que vous soyez, quoi que vous fassiez, veuillez vous arrêter quelques instants pour prier pour un Monde végan, avec nous, avec moi.
Partager
Partager avec
Intégré
Démarrer à
Télécharger
Mobile
Mobile
iPhone
Android
Regarder dans le navigateur mobile
GO
GO
Appli
Scannez le code QR
ou choisissez le bon système à télécharger.
iPhone
Android