( Elle croyait que je pouvais l'aider. « Je ne t'ai pas écouté quand j'étais en vie. » ) C'est bien que tu aies une certaine affinité avec elle. ( Oui, elle l'a regretté. Et elle a dit : « Je dois croire en toi et en ton Maître, Maître Suprême Ching Hai. » Et ce jour-là, l'enfer a été vidé par la grâce du Maître. ) Puis elle s'est réincarnée.
( Il y a encore une question de Chine. J'ai une amie qui a travaillé dans un magasin de barbecue coréen pendant 15 ans. ) Pas végan, n'est-ce pas ? ( Non, pas végan. Après le décès du propriétaire à cause du cancer, mon amie a repris l'entreprise. ) C'est encore toi. ( Plus tard, mon amie est aussi décédée. à cause de la maladie. ) Oui. ( Un jour, son frère a rêvé que son visage, le visage de l'amie, était devenu un visage de chien. ) Un chien ? (Visage de chien.) OK. ( Elle s'est vraiment réincarnée en tant que chien noir. Elle ne voulait pas être un chien, Elle s'est donc laissée mourir de faim. Après sa mort, elle est tombée en enfer, en endurant des punitions sévères tous les jours. Le Maître intérieur m'a demandé de la sauver de l'enfer, alors je suis allée en enfer. Après avoir récité les Cinq Noms sacrés et le Cadeau, l'enfer a été vidé. ) Bien. C'est parce que tu pratiques avec diligence et sincérité. Et tu as des affinités avec elle. Très bien. Merci. Félicitations.
Autre chose ? C'est tout ? ( Maître, je veux juste parler de la situation en enfer, parce que beaucoup d'initiés demandent si l'enfer existe vraiment. Même certains initiés ne croient pas à l'existence de l'enfer. ) Bien sûr qu'il existe ! Beaucoup de gens sont allés en enfer et sont revenus, et ils ont écrit des livres à ce sujet. ( Ils m'ont demandé à quoi ressemble vraiment l'enfer, donc... ) Veux-tu le leur décrire ? ( Oui. Puis-je ? ) Dis-moi. ( Le jour où Maître est revenue à Hsihu de France, je suis allée voir le Maître. Dans la soirée, le Maître intérieur m'a dit : « Ton amie est tombée en enfer. Dépêche-toi d'y aller. » Alors, j'y suis allée. Le Bodhisattva Kṣitigarbha était là pour m’accueillir, et quatre ou cinq êtres étaient là à écouter Sa conférence. ) Seulement quatre ou cinq êtres ? Oh, Seigneur. ( Oui, très peu. La salle était si grande mais seuls quelques êtres étaient là à écouter Sa conférence. ) Ils n’écoutent pas là-bas. ( C'est vrai. Alors le Bodhisattva Kṣitigarbha a dit : « Laisse-moi te guider. » Puis Il m'a emmenée dans un endroit où les êtres mangeurs de viande tombaient. C'est un grand square, et beaucoup d'êtres étaient alignés sur les côtés. Au milieu, il me semblait que c'était plus grand qu'un terrain de football. Et il y avait des êtres des cinq continents à la peau blanche, noire et jaune, etc. Et plus tard une sorte d’appareil comme un hachoir à viande est soudainement tombé du ciel. C'est-à-dire qu'un hachoir à viande est soudainement apparu à partir de rien, et puis un fort bourdonnement s’est fait entendre. Et après il y a eu des cris horribles. ) Je vois. ( Et tout le monde se tenait dans un cercle ; le diamètre faisait un mètre et demi. Ensuite, ils ont tous été broyés, il y avait de la chair et du sang partout. Plus tard, après que ce fut fini, ils devaient se remettre en ligne, ils étaient punis de cette manière 3 à 5 fois par jour. Ensuite, j'ai rapidement récité les Cinq Noms saints et le Cadeau du Septième Niveau, et cet enfer s'est vidé de tous les êtres. ) Ils sont libérés.
( Alors j'ai demandé à cette amie : « Pourquoi es-tu tombée dans cet endroit ? » Elle a dit : « Tu m'avais dit d'être végane et de changer de profession, mais je n'ai pas écouté. Ensuite, soudainement, j'ai eu un cancer et je suis morte. » Après sa mort, elle a découvert qu'elle était devenue un chien. Elle se souvenait de sa maison. Alors, elle y a couru désespérément mais sa famille ne l’a pas reconnue. Elle a pensé : « J'étais humaine mais maintenant je suis devenue un chien. Je ne veux plus vivre. » Alors elle s'est affamée. Elle n'était qu’un chiot, elle est donc morte de faim. Elle pensait qu'après sa mort elle serait encore humaine et allait continuer à jouir de la vie humaine. ) Non, le karma n'a pas été payé. (C'est vrai, mais elle n'y croyait pas). C'était déjà très bien qu'elle puisse être un chien. C'est bien pire d'être haché (Oui.) par cette machine. ( Plus tard, elle l’a regretté. Elle pensait qu'elle aurait dû continuer à être un chien pendant dix ans ou plus, et ensuite, tout irait bien. Elle croyait que je pouvais l'aider. « Je ne t'ai pas écouté quand j'étais en vie. » ) C'est bien que tu aies une certaine affinité avec elle. ( Oui, elle l'a regretté. Et elle a dit : « Je dois croire en toi et en ton Maître, Maître Suprême Ching Hai. » Et ce jour-là, l'enfer a été vidé par la grâce du Maître. ) Puis elle s'est réincarnée. ( Oui. ) C'est mieux. ( Merci, Maître. ) Je t’en prie.
( Après que l'enfer a été vidé, elle est allée au Paradis directement. par le pouvoir du Maître. ) OK. ( Donc, je suis très reconnaissante. ) Merci pour ton aide. ( Merci, Maître. ) Puisque tu as une affinité avec elle, au moins tu la connaissais avant et tu lui as offert des conseils, tu as pu y aller et aider. Elle t’a remerciée ? ( Elle est très reconnaissante. Après être allée au Paradis, elle m'a souvent dit : « J'apprendrai à pratiquer spirituellement. » Elle est très reconnaissante envers le Maître et moi. ) OK. (Merci.) C'est bien qu'elle soit allée au Paradis, mais elle pourrait oublier à nouveau si elle descend ici-bas. C'est mieux d'avoir quelqu’un pour lui enseigner là-haut, alors elle continuera sur le chemin de la bienveillance. Sinon, si elle tombe, elle mangera à nouveau de la viande. Mais peut-être que notre monde ne consommera plus de viande à l'avenir. Ce serait bien. Merci. Merci. Merci pour ton voyage. C'est génial que tu te sois souvenu de réciter les cinq Noms saints et le Cadeau là-bas. Tu médites avec diligence ; sinon, tu risques d’oublier si tu vas là-bas. Tu pourrais être contaminée par l’atmosphère et oublier. Si vous ne pratiquez pas avec diligence, vous pourriez oublier. Dans ce cas, vous ne pourriez pas sauver qui que ce soit et vous pourriez même être piégés là-bas. Il vous faut beaucoup de mérites pour vous souvenir. Seuls ceux qui ont des mérites et des bénédictions et qui ont pratiqué sincèrement seraient à même de se souvenir des Cinq Noms saints et du Cadeau. Si vous êtes ordinaire, ne pratiquant pas et pas bon, vous deviendrez l’un d’entre eux là-bas, en bas. Ce sera difficile. Vous devez pratiquer avec diligence. C'est très important de réciter les Cinq Noms saints et le Cadeau souvent. Je vous l'ai dit. Ils sont très importants et puissants, et l'enfer sera vidé si vous pouvez encore vous souvenir de les réciter. J’ai simplement peur que vous ne vous en souveniez pas. Vous vous en souviendrez si vous écoutez le Maître et pratiquez avec assiduité, comme la sœur vient de vous le dire. Je ne vous ai pas menti, l'ai-je fait ? (Non.) Je dis toujours la vérité. Je leur ai dit de te contacter et de te donner l'argent pour les dons. L'ont-ils fait ? (Oui.) Dis-leur où envoyer l'argent, d'accord ? (Oui, tout est arrangé. ) OK. Et acheter du riz ou du lait végan pour les enfants. ( Oui, tout est arrangé. ) OK. ( OK, merci, Maître. Merci Dieu. ) Je t’en prie.
( Maître, je veux parler de mon expérience. Maître, Vous êtes le Père Bienveillant de tous les êtres sous quatre formes de naissance et des Six Chemins. Peut-être parce que je suis une renonçante, mes expériences sont toutes sur les êtres invisibles. Par la grâce du Maître, j'ai pu à nouveau m’habiller comme une nonne en mars de cette année. Après ça, je me suis allée au Mont Wutai, comme le Maître Intérieur m’a dit le faire. C'est pour cette raison que je suis allée au Mont Wutai. En haut de la montagne, j'ai reçu des conseils intérieurs pour arriver à une grotte de la Mère Bouddha où vivait un serpent esprit vieux de 1000 ans. Il pratique spirituellement. Il m'a donné un message intérieur pour l'inviter dans les perles de mon mala (chapelet) et après ça, on me donnerait la mission de me rendre au Japon à la fin du mois d'avril.
C'était à la fin du mois de mars quand je suis allée au Mont Wutai toute seule. Quand je suis allée au Mont Wutai, je savais seulement que je devais y aller, mais j’ignorais pourquoi. J'y suis allée seule et me suis procuré une brochure de voyage. J'ai eu une forte intuition que je devais me diriger vers la grotte de la Mère Bouddha. Un serpent esprit y résidait, il avait 1 000 ans. Quand j'y suis arrivée, je l'ai invité dans les perles de mon mala. Mais le Maître intérieur m'a dit que comme le serpent avait 1 000 ans, il était trop froid pour que je puisse le supporter. Alors, la première fois que j'y suis allée, il a communiqué avec moi. Il m'a donné un message, me demandant de le laisser entrer dans mes perles de mala avant de retourner à Taïwan (Formose), pour qu'il puisse venir avec moi, parce qu'il voulait apprendre le Dharma du Maître et il m'aiderait quand j'irai au Japon. Quand je suis arrivée au Mont Wutai, j'ai senti un serpent aller dans mes perles de mala. Je pensais que c'était lui. Mais quand j'ai médité la nuit, j'ai découvert que ce n'était pas lui, mais un serpent blanc qui avait 500 ans. Je me suis dit : « C'est mauvais. Le Maître intérieur m'a dit de faire quelque chose, mais je ne l'ai pas bien fait. » J'ai demandé au serpent blanc de sortir. J'ai dit : « Ce n'est pas toi qui es attendu par Dieu. S'il te plaît, sors. » Le serpent blanc est sorti. Je pouvais le voir, mais pas très clairement. J'ai senti qu'il était très amical avec moi. Je lui ai demandé : « Qui es-tu ? Il s'est avéré qu'il était mon gardien lorsque j'étais nonne. ) Gardien ? ( Oui. Le serpent était un dieu gardien. Il était spécial. Normalement, les moines et nonnes ne sont protégés par des gardiens que quand ils sont dans des temples. Lorsqu'ils quittent les temples, ils ne sont pas protégés.) Oh ! Incroyable ! ( À cette époque, un couple de pratiquants laïcs que je ne connaissais pas, est venu à moi. Ils ont pratiqué à la fois le bouddhisme et le taoïsme. Ils m'ont dit : « Maître, vous devez quitter le temple, parce que vous avez d'autres affinités. Vous devez quitter votre temple. » Ils ont trouvé étrange que les gardiens dans le temple leur disent qu'ils me protégeraient partout où j'irai. Je n'avais rien ressenti jusqu'à ce que le serpent blanc sorte et ensuite j'ai su qu’ils me protégeaient.
Ce qui s'est produit par la suite en allant au Japon m’a profondément émue. Quand je suis revenue du mont Wutai, j’avais ce serpent. Je l'ai appelé Ji Yin. Je l'ai invité dans mes perles de mala et je l'ai emmené à Taiwan (Formose) avec moi. Le Maître intérieur m'a dit d'apporter les perles de mala quand je viendrais pour les retraites, pour qu'il puisse venir avec moi, et quand je rentrerais chez moi, il reviendrait à la maison avec moi aussi. Donc, un week-end, je l'ai emmené à la retraite. Ce week-end, de nombreux initiés ont vu beaucoup de serpents. Ces serpents sont venus pour rendre hommage à ce roi des serpents. Je l’ai senti clairement à l'intérieur, mais mon esprit avait des doutes. Un jour, un initié... ) De quoi doutais-tu ? ( C'est juste mon mental qui aime douter des choses, mais je suis habituée à suivre mes sentiments. Un jour, un initié a fait un tour dans ma voiture. Elle a regardé mes perles de mala et a dit : « maître bouddhiste, c'est très étrange, mais il y a quelque chose dans vos perles de mala. » Par curiosité, je lui ai demandé : « Que vois-tu ? » Elle a dit qu'elle voyait un serpent bleu foncé. Oui, c'était sa couleur. Cela a renforcé ma conviction qu'il était juste d'écouter les conseils du Maître intérieur.
Plus tard, le serpent est allé au Japon avec moi. Quand l'avion a décollé et survolait le détroit de Taïwan (Formose), il a plongé dans l’océan pour aider les êtres sensibles qui souffrent qui sont morts dans les naufrages ou d'autres tragédies. Il les a guidés vers la surface et Vous, le Maître miséricordieux, Vous les avez emportés. Tout ce que j'ai fait, c'est aller à l’endroit frappé par le tsunami de 2011. J'y suis allée pour méditer, j'ai récité les Cinq Noms saints et le Cadeau, et j'ai mis Supreme Master Television. Quand j'y suis arrivée, j'ai reçu le message intérieur d'apporter les bijoux célestes « Libération » conçus par le Maître. J'ai emprunté une paire de bracelets « Libération » à une initiée et j’en ai placé un de chaque côté. Quand j'ai médité, il y avait une Lumière brillante. Après ça, de nombreux êtres sensibles ont été libérés par le Maître. Et Ji Yin a aussi été élevé spirituellement. Le Maître intérieur lui a demandé de retourner dans la grotte de la Mère Bouddha pour continuer à pratiquer après ça. Maintenant, je sens que parfois il vient me rendre visite. Je suis reconnaissante pour la miséricorde du Maître.
Quant à « l'esprit blanc », à ce moment-là, le Maître intérieur m'a dit que son niveau n'était pas assez élevé pour rester à l'Ashram de la Nouvelle Terre. Alors, je l'ai laissé rester ailleurs dans un premier temps. Parce qu'il a pratiqué et a fait certaines choses, il est à l'Ashram de la Terre Nouvelle maintenant. C'est mon sentiment, mais je ne suis pas sûre si le serpent blanc est vraiment à l'Ashram de la Nouvelle Terre. ) Il est ton ami, mais tu n'en as aucune idée, alors tu me poses la question ? ( Il l'est. ) Je ne vérifie pas les serpents tout le temps. Je suis occupée. ( Oui, c'est donc confirmé que Vous êtes la Mère miséricordieuse de tous les êtres sensibles. Vous sauvez et délivrez tous les êtres ! ) C’est à travers toi que le serpent a reçu de l'aide. Son corps est un serpent, mais son âme est spirituelle.
Nous, les humains, ne pouvons pas vivre aussi longtemps. Serpents et renards peuvent parfois vivre jusqu'à des centaines d'années, ou quelques milliers d'années. Et les tortues peuvent vivre longtemps. Ils comprennent la pratique spirituelle et ils sont très bienveillants. Tu as des affinités avec eux. Bien. ( Le Maître les a tous aidés. Sans Vous, je ne pourrais rien accomplir. ) J'ai besoin d'outils. Tu es un bon outil. ( Merci pour Vos encouragements, Maître. ) Je t'en prie. Quelqu'un d'autre a des serpents ou des tigres ? Nous avons entendu de nombreuses histoires sur les renards, les tortues ou les serpents qui ont pratiqué spirituellement pendant longtemps. Nous pensions que ce n'était que des contes de fées. Mais ils étaient réels. Tous les êtres sensibles pratiquent spirituellement dans une certaine mesure, collectivement ou individuellement, tout comme nous. Les humains ne sont pas les seuls qui pratiquent spirituellement. Les humains ont plus de mérites. Le corps humain est rare à avoir. Mais d'autres êtres aussi pratiquent spirituellement. Vous venez de l'entendre à l’instant.