Chercher
À suivre
 

Nouvelles d'exception / Heartline

Bat-people in a Flock Thanks Us for Bringing Blessings of Meditation to Their Cave

2023-02-05
Détails
Télécharger Docx
Lire la suite
Chère Maître et l’équipe de Supreme Master TV, Je voudrais partager une expérience que ma meilleure amie et moi avons vécue en vacances en Thaïlande cette année. Nous sommes allées à la grotte de Chiang Dao à Chiang Mai, dans le nord. J’avais entendu dire que de nombreux moines y méditaient dans le passé. Nous y sommes allées en juillet 2022, et avons séjourné pendant quatre nuits dans le centre de villégiature, qui est situé dans la ville. Le deuxième jour, nous sommes allées visiter cette grotte, où vivent de nombreuses chauves-souris-personnes. Il n’y avait pas beaucoup de monde, seulement nous deux. Nous nous sommes assises pour méditer environ 5 à 10 minutes, et avons prié Dieu et toutes les choses sacrées qui nous ont permis de visiter cet endroit : « Nous sommes des disciples de Maître Suprême Ching Hai. Nous demandons la permission de méditer ici pendant un moment car nous avions le sentiment que ce lieu serait calme. »

Une fois l’excursion terminée, on est retournées au centre de villégiature, qui se compose de petites maisons construites non loin les unes des autres, et chacune a un balcon à l’avant. Lorsque nous sommes arrivées à l’hôtel, il était environ 19 heures et nous avons allumé la lumière du balcon. Soudain, nous avons vu de nombreuses chauves-souris- personnes voler en bande, uniquement sur notre balcon. Nous étions toutes les deux très surprises et ma meilleure amie et moi nous sommes empressées de fermer la porte et de les regarder à travers la vitre. D’innombrables chauves-souris- personnes volaient en cercle, comme si elles étaient heureuses. Ma meilleure amie et moi sommes restées bouche bée en les regardant, et n’avons pas osé ouvrir la porte pour aller sur le balcon. On est restées un long moment à les regarder. Après que nombre d’entre elles soient parties, j’ai pensé à faire une vidéo. Comme le nombre de chauves-souris- personnes diminuait lentement, nous sommes sorties sur le balcon. Les personnes séjournant à côté dans l’hôtel ont crié et demandé ce qui se passait : « Pourquoi y a-t-il autant de chauves-souris-personnes volant uniquement sur votre balcon ? » J’ai répondu : « Je ne sais pas non plus, peut-être qu’elles savent qu’on ne mange pas les animaux-personnes. »

Je me suis dit, je me souviens que Maître a dit un jour que la méditation Quan Yin est une méthode très puissante, et que certains animaux-personnes le savent ». C’est vraiment arrivé. Le lendemain, j’ai interrogé la propriétaire de la station et je lui ai parlé des nombreuses chauves-souris-personnes. Elle ne l’a pas cru tout de suite, car elle a dit qu’il n’y avait jamais eu de chauves-souris-personnes ici. Le troisième et le quatrième jour : aucune chauve-souris-personne.

Nous Vous aimons, Maître, et nous croyons que tout ce que dit Maître est vrai. Nous sommes très reconnaissantes envers Vous, Maître, d’être devenues Vos disciples. Nous ferons de notre mieux et nous méditerons autant que possible. Et merci à l’équipe de Supreme Master TV. Que Dieu vous bénisse. Et j’espère que les humains seront plus compatissants envers les animaux-personnes et qu’ils seront plus nombreux à devenir végans, afin d’apporter la paix à nous-mêmes et à notre planète. Avec l’Amour de Dieu, Leonie d’Allemagne

Leonie attentionnée, Quelle histoire étonnante ! C’est fascinant quand notre méditation donne des résultats complètement inattendus. Les chauves-souris-personnes ont été capables de « s’accorder » à votre vibration et de vous trouver. Nous pensons qu’elles sont venues à l’hôtel pour vous dire « bonjour » et « merci ». Et comme c’est merveilleux que vous ayez pu dire aux autres clients que cet événement inhabituel était lié à votre véganisme. Puissiez-vous, ainsi que l’Allemagne consciencieuse, continuer à étendre votre conscience de la Grâce de Dieu, l’équipe de Supreme Master TV

P.S. Voici l’aimable réponse que Maître vous adresse : « Leonie qui aime s’amuser, les chauves-souris-personnes étaient si joyeuses et ravies que vous soyez venues et ayez fait la méditation Quan Yin dans leur demeure. Elles vous ont fait savoir qu’elles étaient reconnaissantes et se sentaient honorées que vous leur rendiez visite et apportiez les bénédictions de la méditation dans leur grotte. En vérité, les animaux-personnes ont un cœur pur et généreux. Ils peuvent voir et comprendre le monde d’une manière que nous ne pouvons pas. Puissiez-vous, ainsi que le peuple généreux d’Allemagne, grandir à la fois en compassion et en compréhension de tous nos magnifiques co-habitants. »
Partager
Partager avec
Intégré
Démarrer à
Télécharger
Mobile
Mobile
iPhone
Android
Regarder dans le navigateur mobile
GO
GO
Appli
Scannez le code QR
ou choisissez le bon système à télécharger.
iPhone
Android