Je continue à prier juste pour un Monde Végan, un Monde en Paix et la libération des âmes et la dernière libération est seulement de six millions d’âmes et je ne me sens pas heureuse. […] Je ne suis pas satisfaite de cela. (On comprend, Maître.) [...]
À Noël, les gens en Ukraine (Ureign) se sont réveillés à Noël avec des bombardements de la Russie. (Ouah.) C’est comme ça qu’il veut la paix. Prouvez-le ! (Oui, Maître.) [...] Parce que si Poutine veut vraiment la paix... c’est simple – il suffit de dire à ses troupes de rentrer chez elles et de ne plus bombarder. Alors il y a la paix. (Exact, Maître.)
Et le jour de Noël, ils ont bombardé les gens en Ukraine (Ureign). Je veux dire, même s’ils détestent l’Ukraine (Ureign) dans une certaine mesure, mais vous devez avoir un certain respect pour Dieu. (Oui, Maître. En effet.) Le jour de Noël est consacré à Jésus. Il est le Fils de Dieu. Et si vous croyez en Dieu, vous devez respecter ce jour, au moins, juste un jour de l’année. […]
Une dame est allée au Ciel, et ensuite on lui a enseigné ce que nous devions vénérer et ce que nous ne devions pas vénérer. Ils ont dit que vous ne devriez même pas adorer quelqu’un d’autre que Dieu et que Jésus. Donc, elle a dit que même vénérer Mère Marie ne devrait pas être fait. Et elle a dit que Dieu lui a aussi dit qu’il ne fallait pas vénérer de femme – sauf si Jésus prend la forme d’une femme. C’est-à-dire si Jésus Se réincarne en femme, (Oh.) sinon vous ne devez adorer aucune femme. [...]
Host: Le lundi 26 décembre 2022, notre Bien-aimée Maître Suprême Ching Hai (végane), alors qu’Elle était encore en retraite de méditation intensive pour le bien du monde, a gracieusement pris le temps de transmettre ses vœux pour les fêtes aux membres de l’équipe de Supreme Master Television. Pendant l’appel, Maître a également aimablement partagé Ses réflexions sur les événements mondiaux actuels.
Bonjour ! (Bonjour Maître !) Salut à tous ! Joyeux Noël, Maître, et Bonne Année !) Merci, de même pour vous tous, Joyeux Noël et Bonne Année. (Joyeux Noël, Maître !) Est-ce que vous allez bien ? (Oui, Maître, on va bien. Nous allons bien, Maître. Ça va.) Où qu’on soit, ça va. On est chez soi partout, ou un nouveau chez soi. (Oui.) Un nouveau foyer est aussi chez soi. (Oui, Maître. Oui.) Tant que c’est un foyer paisible et qu’on peut travailler. Comment allez-vous ? (Nous allons bien, Maître. Comment allez-Vous, Maître ?) Je pourrais aller mieux. Aussi bien que possible. Mais j’aimerais que nous ayons plus de 24 heures par jour.
Et j’aimerais que mon propre Noël soit plus paisible et efficace pour travailler dans la paix et la facilité. Ça ne l’est pas. Trop de choses se passent. Trop de travail à faire. (Oh.) Trop de travail à faire. Et trop de pensées, trop de pensées, trop de frustration.
Je continue à prier juste pour un Monde Végan, un Monde en Paix et la libération des âmes et la dernière libération est seulement de six millions d’âmes et je ne me sens pas heureuse. Et quelques semaines avant cela, seulement 8 millions et quelques d’âmes ont été libérées. Je n’ai pas vérifié plus avant ou après cela. Mais c’est... trop peu pour me satisfaire. Je ne suis pas satisfaite de cela. (On comprend, Maître.) Je veux dire que certaines personnes sont encore en vie mais libérées aussi. Il ne s’agit pas des morts. (Oh. Oui, Maître.) Mais aussi, beaucoup de gens qui sont morts, ils ont payé assez de leur dette pécheresse, et se sont vraiment repentis à la fin de leur vie, alors ils sont aussi libérés. Et c’est aussi bien pour eux. C’est simplement trop peu pour moi. Je n’ai jamais l’impression que c’est assez. Dites-moi quelque chose de bien pour que je sois plus heureuse. (Oui, Maître.)
Au fait, vous avez eu des petits cadeaux de Noël ? (Oui, Maître. Merci, Maître.) Chaque station en a et la vôtre devrait en avoir aussi, peut-être pas autant que l’année dernière ou l’année précédente, ou pas autant que je le voudrais, mais quelque chose pour que vous sachiez que vous êtes aimés et que je pense à vous. (Merci infiniment, Maître. Merci, Maître. C’est déjà très bien, Maître. Merci beaucoup. (Merci.)
(Merci à notre Maître Bien-aimée pour Vos beaux cadeaux et Votre magnifique dîner ! Nous sommes si reconnaissants pour tout ce que Vous nous donnez et pour l’opportunité de servir à travers Supreme Master Television. Joyeux Noël végan !)
(Merci, Maître, pour les friandises végétaliennes et pour Votre amour et Votre attention. Nous souhaitons à Maître un très Joyeux Noël et une Bonne Année végane !)
(Merci, Maître. Nous Vous aimons. Joyeux Noël et Bonne Année Végane !)
(Joyeux Noël végan, Maître. Merci et nous Vous aimons !)
(Merci, Maître, pour les cadeaux. Joyeux Noël et Bonne Année Végane ! Ouais !)
Host: Après avoir reçu les salutations festives et les bons vœux, Maître a envoyé avec amour le message sincère suivant à tous les membres de l’équipe de Supreme Master Television dans le monde entier : « ÉQUIPE d’anges géniaux, Une meilleure année à vous tous ; l’équipe SMTV interne et externe, j’aimerais pouvoir faire plus, même si mon cœur est tellement plein d’amour et de gratitude pour tout ce que vous faites pour le monde. Bénédictions multiples de tous les êtres des Cieux et de la Terre, amour et gratitude de la part de tous les animaux-personnes et autres. Puissiez-vous tout ressentir et savoir dans votre cœur que vous êtes aimés pour toujours. EN LARMES ! T Q T. votre Maître, coéquipière et amie. »
Vous avez tous quelque chose, non ? (Oui, Maître. Oui.) J’aimerais pouvoir partager avec vous. Je n’ai rien eu. (Oh !) Juste du travail. Juste du travail et quelques repas rapides et simples. C’est bien. Je suis toujours très reconnaissante d’être encore ici, de pouvoir travailler et d’avoir encore des choses à manger. C’est ma faute si je ne mange pas beaucoup ou pas mieux. J’aurais pu. C’est juste que je ne peux pas penser à trop de plats et pas le temps de cuisiner. (On comprend.) Pas vraiment le temps.
Mais je suis si reconnaissante à Dieu de pouvoir prendre un repas par jour. Et j’en suis très heureuse et satisfaite. (Oui, Maître.) Mieux que beaucoup de gens à l’extérieur. (Oui.) Ils n’ont pas assez de nourriture, ou ils doivent choisir entre la nourriture ou la chaleur. Comme avoir le chauffage chez eux ou avoir de la nourriture chez eux. (Oui, Maître.) [...]
Mais le fait est que nous avons toujours le COVID, et beaucoup de gens en meurent. (Oui.)
« Media Report from CBS News Dec. 24, 2022 CBS News Chief Major Garrett (m): Maintenant en Chine, où une rapide hausse des infections au COVID-19 submerge les hôpitaux dans tout le pays. Certains experts de la santé prédisent que la Chine pourrait subir jusqu’à un million de décès dus au COVID dans les prochains mois. Et cette épidémie pourrait aussi menacer l’économie mondiale.
Reporter (f): Les salles d’urgence sont pleines à craquer. Le personnel en EPI (équipement de protection individuelle) complet a du mal à trouver assez de lits, et les feux du crématorium brûlent non-stop, tandis que les corbillards attendent dehors. Les patients les plus chanceux ont accès aux hôpitaux des grandes villes, mais des millions ne le peuvent pas. Sur les réseaux sociaux, les vidéos sur les conséquences abondent – des morgues si pleines que les employés ne savent pas où mettre les corps. »
« Media Report from Sky News Dec. 20, 2022 Reporter (f): Même à la première heure ce matin, les crématoriums brûlaient. Celui-là, dans l’est de Pékin, est censé être réservé aux décès liés au COVID, et il était occupé. Les ambulances arrivant, les voitures transportant les cercueils faisaient la queue pour entrer. Ailleurs, dans la ville, les familles se sont réunies pour pleurer et se souvenir des défunts. Le blanc est traditionnellement porté aux funérailles chinoises. Ce groupe ne voulait pas être identifié, mais ils voulaient parler. Ils savent que le COVID tue des gens. C’est la raison de leur présence ici.
(In Chinese) Man: Je ne crois pas les données du gouvernement à ce sujet. Elle avait 73 ans. Elle n’avait en fait aucune autre maladie grave sous-jacente. Elle n’a pas réalisé au début que son état était si grave, donc elle n’est pas allée à l’hôpital. Elle a été emmenée à l’hôpital inconsciente et est morte le même jour. Je n’ai jamais pensé que le virus pouvait tuer des gens si facilement. »
Je pensais justement à eux l’autre jour, à ces gens qui doivent souffrir du COVID et qui doivent en mourir. (Oui.) En fait, on ne peut pas les blâmer tous, car certains ne pouvaient même pas se payer les masques afin de pouvoir changer pour un masque propre quand ils le voulaient. Ce n’est pas comme ça. Certains ne peuvent rien se permettre. (Oui, Maître.) Comme les sans-abri. (Oui, Maître.) Certains sans-abri sont traités comme des moins que rien. Je l’ai vu moi-même.
Je vous l’ai déjà dit, une fois j’ai invité une dame. parce que j’ai vu qu’elle avait si froid que son visage était devenu violet, parce qu’il faisait si froid. (Ouah.) Alors, je l’ai invitée au McDonald’s avec moi à l’époque, et ils n’ont même pas voulu la servir. (Ouah.) Je lui ai donné l’argent. Alors, j’ai levé sa main – j’ai dit : « Elle a de l’argent. C’est une cliente. Vous devez la servir, vous le devez. » Et puis j’étais très sévère, mon visage avait peut-être l’air effrayant, je ne sais pas. Ils ont dit : « OK, OK, OK, qu’est-ce que Vous voulez ? » Alors, ils l’ont servie. Je lui ai mis 20$ dans la main, j’ai dit : « Utilisez-les pour l’achat. » Et après je lui en ai donné plus. (Oui.) Alors, j’ai levé sa main avec l’argent dedans et j’ai dit : « Elle a de l’argent. C’est une cliente – vous devez la servir, sans poser de questions. » Et c’est ce qu’ils ont fait à la fin. Et la dame avait tellement faim. Quand elle est sortie avec la nourriture, elle a mangé si vite. Elle mangeait en tremblant. Et j’ai dit : « S.v.p, plus lentement. Vous pourriez vous étouffer. Allez-y doucement. Doucement. Et si vous avez encore faim, je vous en rachèterai. Oh, mon Dieu. Dans quel genre de monde vivons-nous encore ?
De bonnes choses ? Dites-moi. Ou n’importe quelle question, juste pour détourner mon attention, s.v.p. Détournez juste mon attention vers d’autres choses. (Oui, Maître.) Oui, dis-moi.
(La Russie dit que Poutine est prêt à négocier avec l’Ureign (Ukraine). Est-ce vraiment le cas ?) Pour quels pourparlers ? (Des pourparlers de paix, je pense.) OK, OK. Des pourparlers de paix. Et à Noël, les gens en Ukraine (Ureign) se sont réveillés à Noël avec des bombardements de la Russie. (Ouah.)
« Media Report from 10 News First Dec. 26, 2022 Hugh (m): Le président russe Vladimir Poutine prétend qu’il est prêt à négocier à propos de l’Ukraine, insistant sur le fait que Kyiv et l’Occident sont ceux qui refusent d’engager des pourparlers. Mais ses paroles sont très différentes de ses actions, car une grande partie de l’Ukraine a passé Noël dans des abris, alors que les sirènes d’alerte aérienne retentissaient à travers le pays.
Reporter (f): Dans la sécurité relative de la station de métro de Kyiv, ils ont chanté pour couvrir le bruit des sirènes de raid aérien au-dessus. « Peut-être que nos ennemis voudraient que nous nous asseyions et pleurions ceux qui ont été tués ou ce qui se passe maintenant », dit cette femme, « mais nous allons chanter. » Dans la ville de Bakhmut, devenue la ligne de front, le seul bruit à Noël était celui des bombardements (russes). « Les choses tremblent et sautent partout », dit cet homme. « Nous devons survivre et continuer à vivre. » »
« Media Report from DW News Dec. 25, 2022 Reporter (m): La veille de Noël, un missile russe a frappé un marché dans la ville libérée de Kherson. Au moins 10 personnes ont été tuées et plus de 50 ont été blessées.
Reporter (f): Le président Volodymyr Zelenskyy a condamné l’attaque en disant : « Il n’y avait aucune installation militaire dans la zone » Il a averti que la Russie pourrait planifier d’autres attaques pendant les fêtes. »
C’est comme ça qu’il veut la paix. Prouvez-le ! (Oui, Maître.) Oui, je vous croirai, si vous le prouvez. Parce que si Poutine veut vraiment la paix... c’est simple – il suffit de dire à ses troupes de rentrer chez elles et de ne plus bombarder. Alors il y a la paix. (Exact, Maître.)
Le président de l’Ukraine (Ureign) a demandé une trêve le jour de Noël, l’arrêt des bombardements pour une fois, au moment de Noël et Poutine a refusé. (Oui. Oh.) Et le jour de Noël, ils ont bombardé les gens en Ukraine (Ureign). Je veux dire, même s’ils détestent l’Ukraine (Ureign) dans une certaine mesure, mais vous devez avoir un certain respect pour Dieu. (Oui, Maître. En effet.) Le jour de Noël est consacré à Jésus. Il est le Fils de Dieu. Et si vous croyez en Dieu, vous devez respecter ce jour, au moins, juste un jour de l’année. Est-ce trop demander que de vouloir arrêter de bombarder les gens ne serait-ce qu’un jour par an ?
« Media Report from DW News Dec. 25, 2022 Reporter (m): Noël sur les lignes de front. Ces soldats ukrainiens à Bakhmut font face à d’incessantes attaques russes depuis des mois. La ville a vu certains des combats les plus durs de la guerre depuis qu’elle a commencé en février. Mais même ici, les soldats prennent un moment pour réfléchir à l’occasion.
Roman Kapinus (m): Noël pendant la guerre est toujours Noël. Cette fête doit rester une fête, peu importe les circonstances où nous nous trouvons à présent. Vous pouvez probablement entendre leurs bombardements, et nos gars répondent. Mais les fêtes sont les fêtes et elles devraient le rester.
Reporter (m): Partout en Ukraine, les célébrations de Noël ont été très différentes cette année. La Russie bombarde l’infrastructure énergétique depuis des mois, laissant des millions de personnes privées d’électricité, d’eau ou de chauffage. Mais malgré l’énormité du défi auquel tous les Ukrainiens sont confrontés, le discours de Noël du président Zelenskyy a un air de défi et une note d’espoir.
Volodymyr Zelenskyy: Nous chanterons des chants de Noël, plus joyeusement que jamais – pour être plus forts que les sons du générateur. Nous entendrons les voix et les salutations de nos proches dans nos âmes, même si la connexion et l’internet tombent en panne. Et même dans l’obscurité totale, nous nous trouverons pour nous étreindre fort les uns les autres. Et s’il n’y a pas de chaleur, nous nous étreindrons longuement pour nous réchauffer mutuellement.
Reporter (m): La Russie dit qu’elle n’a aucun plan de cessez-le-feu pendant la période des fêtes. »
N’ont-ils pas tué assez de Russes et d’Ukrainiens (Ureignians) ? N’ont-ils pas déjà fait assez de millions de sans-abri ? Ce type est impardonnable. Poutine et sa bande sont impardonnables. Ils ne se soucient pas du tout de leurs propres citoyens. Le jeune et beau peuple de Russie doit être forcé à se battre en Ukraine (Ureign). Ils ne se soucient pas du tout de leur propre peuple, sans parler des Ukrainiens (Ureignians) qui ne leur ont rien fait de mal. Ce type est tellement méprisable. (Oui, Maître.) Plus bas que le mal, diraient-ils, plus bas que les diables.
Dites quelque chose d’autre de mieux, si vous avez, s’il vous plaît. (Le président Xi de Chine a exigé de Poutine d’écrire une lettre pour expliquer quand et comment la guerre en Ureign (Ukraine) cessera.)
« Media Report from Now TV Sept. 15, 2022 Xi Jin Ping: La Chine est prête à travailler avec la Russie pour faire preuve de responsabilité en tant que gros pays, pour jouer un rôle de premier plan et pour injecter de la stabilité et une énergie positive dans le monde agité. »
« Media Report from news.com.au Dec. 23, 2022: Le président chinois Xi Jinping a exigé une explication écrite du tyran russe Vladimir Poutine sur comment et quand il compte mettre fin à la guerre avec l’Ukraine, a-t-on affirmé. Et dans un extraordinaire développement, il est également affirmé que l’ex-président russe Dmitry Medvedev a été envoyé à Pékin « comme facteur » pour remettre la lettre. Cela pourrait indiquer que Poutine est confronté à une pression plus forte que ce que l’on pensait de la part de la Chine pour mettre fin à la guerre. Xi « a exigé de Poutine un plan détaillé avec des dates où le président russe devait écrire comment et quand il allait mettre fin à la guerre », selon la chaîne Telegram Général SVR. »
Il a fait ce qu’il fallait. (Oui.) Le président Xi a fait ce qu’il fallait, parce que je pense que même lui en a assez des discours et des promesses et juste bla-bla-bla – et de continuer à tuer des innocents et de ne pas faire la vraie chose qu’il avait promise, ou ce qui est la bonne chose à faire. (Oui, Maître.) Parce qu’ils disaient qu’ils voulaient parler de paix, mais ils ont empoisonnés ceux qui sont venus pour les pourparlers de paix. (Oh.) Les deux côtés. Les deux côtés. Vous vous souvenez de ça ? (Oui, Maître.) Je n’oublie pas ces choses. Je m’en souviendrai toujours.
Ensuite dire « pourparlers de paix » mais bombarder des gens tout le temps, et en même temps dire qu’ils sont prêts pour des pourparlers de paix. (Oui.) Comment les gens peuvent-ils parler de paix avec vous quand vous continuez à les bombarder ? Ils sont trop occupés à se défendre, à se mettre à l’abri, et à penser à comment se défendre ! (Oui, Maître.) Comment ont-ils le temps ou même peuvent-ils se détendre l’esprit et aller vous parler, ou vous croire ? (Oui, Maître.) Donc, c’est le diable. Vraiment. (Oui.) Pas humain.
Et il n’arrête pas de dire : « Les Américains – pourquoi s’en mêler ? Ou l’Europe –pourquoi interférer en Ukraine (Ureign) et aider l’Ukraine (Ureign) ? » Mais qu’a fait la Russie de toute façon ? Je veux dire, Poutine, qu’a-t-il fait ? Pourquoi a-t-il interféré dans les affaires de l’Ukraine (Ureign) ? S’il a dit qu’il est venu pour protéger une zone pro-russe – pourquoi ? C’est une zone ukrainienne (ureignian) (Oui.) Donc, il s’immisce. Pire que les Américains. Les Américains et l’Europe ont simplement réagi à la situation mais c’est Poutine qui a tout déclenché. (Oui, Maître. Oui.) Et il a accusé l’Amérique de déchirer la Russie. Qu’a-t-il fait à l’Ukraine (Ureign) ? (Oui.) Prendre telle zone, bombarder telle autre zone. Annexer ici, annexer là. C’est lui qui a fait tout ça ! (Oui, Maître. Oui.)
Alors, je ne sais pas – ce type doit être fou. Il ne doit avoir aucune logique, aucun QI. Ou il est juste le mal absolu. (Oui, Maître. C’est vrai.) Mon Dieu. Il n’y a aucun moyen de parler à ce type. Aucun moyen. Il n’est pas humain. Il n’a même pas d’intelligence, de QI ou de logique. Aucun argument raisonnable – rien ! Comment tout le pays de Russie peut-il écouter ce type ? Il n’est pas humain ! (C’est vrai, Maître.) Il est au-delà du mal. Pourquoi l’écoutent-ils et le soutiennent-ils ?
Je ne comprends pas ces gens qui écoutent et soutiennent Poutine. Mais je vais vous dire, même s’ils sortent et protestent, il les tuera ou les emprisonnera de toute façon et les mettra sur liste noire. Donc, c’est pour ça. Peu de gens ont le temps, l’énergie et les moyens financiers de sortir et de continuer à protester. (On comprend, Maître. Oui, Maître. Exact, Maître.) Ils ont une famille et ils ont aussi des enfants dont ils doivent s’occuper. (Oui, Maître.) Ils ne peuvent pas protester sans cesse et devenir inutiles et rester en prison pendant que leurs enfants meurent de faim chez eux sans personne pour s’en occuper. Ils ne peuvent donc pas faire bien plus. (Oui, Maître. Oui.) Parce qu’ils sont vulnérables ainsi, alors les dirigeants du Kremlin en profitent et continuent de tuer des Russes et des Ukrainiens (Ureignians), les deux.
Et même j’ai lu aux infos il y a quelques semaines, qu’ils ont emprunté plus de 13 milliards de dollars juste pour continuer la guerre. Vous imaginez ? (Ouah ! Oh, mon Dieu.) Ils n’ont pas d’argent et ils veulent emprunter tout cet argent au lieu de le donner à leurs citoyens pour les garder au chaud ou les nourrir en hiver. Non ! Ils empruntent l’argent juste pour continuer la guerre en Ukraine (Ureign) pour tuer davantage de Russes et d’Ukrainiens (Ureignians). Et se vanter, comme : « Oh ! Poutine a dit qu’il a promis des fonds illimités pour la guerre. » Mon Dieu ! Que des foutaises et paroles diaboliques. (Oui. Vraiment diabolique.) Imaginez, 13 milliards de dollars ! Combien de personnes peuvent être nourries, logés, éduquées et guéries de leurs maladies ? Imaginez cela ? (Oui, C’est vrai. C’est vrai, Maître.)
Nous les petites pommes de terre, ne pourrions même pas imaginer combien c’est. Moi-même, je ne peux pas. (Oui, Maître.) J’ai seulement assez d’argent pour donner aux gens qui en ont besoin, et pour prendre soin de Supreme Master Television – prendre soin de vous tous, prendre soin de mes affaires. C’est tout. (Oui. Merci, Maître.) Je ne peux pas imaginer ce genre d’argent. Le pouvez-vous ? (Non, Maître.) Non. On connaît "milliards" ou "trillions", mais on ne peut imaginer la somme. (Oui.) On ne peut pas. Vraiment. Je ne peux pas.
Donc, ce ne sont que des foutaises, des paroles diaboliques. Rien de réel. Ce type, il n’est pas réel. Il n’a pas d’âme en lui. Il est juste possédé – possédé physiquement par des démons. Et il continue à tuer des gens. (Oui, Maître. On comprend, Maître.) Aucun dirigeant ne peut être ainsi. Aucun. (Oui. Correct.) Encore pire que la 2e guerre mondiale. Pire mentalité que les autres leaders, les dictateurs ou les hommes brutaux que nous connaissons.
Et c’est tout. Autre chose ? (Oui, Maître.) Dis-moi. (Le pape François a parlé avec émotion de la souffrance des Ureignians (Ukrainiens) pendant quelques temps.)
« Media Report from CBS News Dec. 27, 2022 Norah O’Donnell (f): Le pape François a utilisé son message de Noël pour déplorer ce qu’il appelle les « vents glacés de la guerre ». S’adressant aux fidèles sur la place Saint Pierre, le pontife a plaidé pour l’arrêt immédiat des combats en Ukraine. Il a également qualifié l’invasion par la Russie « d’insensée ». »
(Il a aussi dit à ses prêtres qu’il y a un diable ou un fantôme au sein du Vatican.)
« The Vatican Dec. 22, 2022 p. Francis: Le mal que nous reconnaissons et que nous essayons de déraciner de nos vies nous quitte en effet, mais nous serions naïfs de penser qu’il va disparaître pour longtemps. En peu de temps, il reviendra sous une nouvelle apparence. Auparavant, il était dur et violent, maintenant il se montre comme élégant et raffiné. Nous devons nous en rendre compte et le démasquer à nouveau. C’est ainsi que sont ces « démons élégants » : ils entrent en douceur, sans même que nous en soyons conscients. »
(A-t-il vraiment changé ?) À toi de me le dire. A-t-il changé ? Vraiment ? Pensez-vous qu’il a changé ? (Non, Maître. Pas vraiment, Maître.) J’ai été surprise. J’ai demandé au Ciel : « Oh, qu’avez-Vous fait à p. François ? Avez-Vous changé son âme ? L’avez-Vous nettoyé, fait écouter la Volonté de Dieu ou autre ? » Ils ne m’ont pas répondu. Ils ont simplement ri. (Oh.) Ils ont juste rigolé et rigolé. C’est tout.
Et qu’as-tu dit qu’ils ont au Vatican ? Des fantômes ? (Un fantôme ou un démon.) Oh. J’adore les fantômes. J’aimerais avoir un fantôme [ghost] près de moi – un « ghostwriter ». Pour que je n’aie pas à penser à ce que je vais dire et à prier sans cesse : « S’il Te plaît, bénis mon discours pour que les gens puissent en profiter. » Je n’ai rien. Je n’ai même pas de téléprompteur pour pouvoir écrire mon discours et le lire facilement. Peu importe, c’est donc tout à fait spontané. J’espère que vous aimez ce que je vous ai dit pendant tout ce temps. (Oui, Maître. Nous l’aimons.) Mais, quelle surprise, le Vatican a des démons et des fantômes ? (Oui, Maître.)
Mais pourquoi ? Pourquoi doit-il avertir son peuple à ce sujet ? C’est lui qui a dit à tout le monde que « Lucifer est le dieu des catholiques ». (Oui. Oui, Maître.) Et que « Lucifer est le chef de tous les démons », (Oh, oui.) Donc si Lucifer, c’est-à-dire satan, a envoyé des démons au Vatican, pourquoi serait-il surpris ou pourquoi mettrait-il les gens en garde ? Ils sont dans leur élément. C’est leur maison. (Exact. Oui. C’est exact.) Oui.
Je suis trop paresseuse pour vous parler de tout ça. Je ne veux pas demander au Ciel parce qu’Ils vont encore se moquer de moi pour ma naïveté. Comme si j’étais si naïve, pourquoi je poserais de telles questions ? (Oui.) Ils ont rigolé, rigolé, rigolé. Ils se sont moqués de moi. Comme négatif, mais en se moquant de moi. Pas contents. (Oh. Oui, on comprend.) Comme s’Ils pensaient : puis-je être naïve à ce point ? Bon, maintenant vous savez. Mais j’aime les fantômes [ghosts] – les ghostwriters [prête-plumes]. Quelqu’un qui peut écrire des choses pour moi, et je n’ai plus qu’à lire. La vie serait plus facile. (Oui, Maître.) La vie serait plus simple. (Oui, Maître.) [...]
De temps en temps, comme je cherche des infos ou autre, j’ai vu une histoire d’expérience de mort imminente. Une dame est allée au Ciel, et ensuite on lui a enseigné ce que nous devions vénérer et ce que nous ne devions pas vénérer. Ils ont dit que vous ne devriez même pas adorer quelqu’un d’autre que Dieu et que Jésus. Donc, elle a dit que même vénérer Mère Marie ne devrait pas être fait. Et elle a dit que Dieu lui a aussi dit qu’il ne fallait pas vénérer de femme – sauf si Jésus prend la forme d’une femme. C’est-à-dire si Jésus Se réincarne en femme, (Oh.) sinon vous ne devez adorer aucune femme. (On comprend, Maître.)
« Excerpt from ‘I met Mary In My NDE - She Unveiled Many Evil Secrets On Earth To Me’: Je partage avec vous une remarquable expérience de mort imminente qui nous a été envoyée par une chère sœur du Brésil : « [...] J’ai vu un être humain qui était vêtu d’une robe blanche. [...] Elle s’est révélée à moi comme étant Marie, la mère de Jésus. [...] Elle m’a révélé qu’elle est consciente de la manière dont un certain nombre de chrétiens ont cru en elle plus encore qu’ils n’avaient foi en Christ. [...] La prier ou faire appel à elle était une erreur, m’a-t-elle dit. Elle a été très claire que Jésus-Christ est le seul médiateur pour nous. [...] Elle a déclaré que Jésus-Christ, le Fils de Dieu et Dieu lui-même sont les seuls à être dignes de notre dévotion, non pas elle ni aucun autre saint. [...] Elle a également déclaré que nous devons renoncer au rosaire et plutôt chercher le Saint-Esprit pour qu’il vienne habiter en nous. Toute forme d’objet, à part la Bible, doit être mis de côté et il vaut mieux se concentrer sur le Verbe de Dieu. [...] »
Ouah. Et ils devraient juste écouter le Verbe de Dieu. Et j’ai dit : « Oh, mon Dieu. C’est vraiment un véritable Enseignement du Ciel. » Cette femme ne mentait pas, mais elle ne connaissait pas la signification de « Verbe de Dieu ». (Oui.) Elle a simplement répété ce que Dieu lui a dit, ce que le Ciel lui a dit. Mais elle ne savait rien du Verbe de Dieu. Vu comme elle l’expliquait ou le racontait, elle ne savait rien. Et j’ai tellement de peine pour elle, ainsi que pour tous ceux qui ne connaissent pas le Verbe de Dieu comme vous le connaissez. Comme je le connais. Comme tous vos frères et sœurs de notre groupe connaissent le Verbe de Dieu.
Et je me suis sentie si triste, si triste, après ça. Je me suis sentie si triste. J’ai dit : « Les choses sont si simples, pourquoi les gens n’écoutent-ils pas ? C’est si simple. C’est en vous. Tout ce que vous devez faire, c’est trouver un enseignant qui vous montre où et comment le faire. Mais vous devez vous purifier. Vivre une vie pure et n’adorer que Dieu. Mon Dieu, c’est si simple. Il suffit de remercier Dieu. Même si vous n’adorez pas Dieu, vous ne remerciez pas Dieu, mais si vous contactez Dieu, alors vous êtes libre. » (Oui, Maître.) Mais non. Mon Dieu ! Même si j’ai beaucoup de disciples, mais pas le monde entier. (Oui.)
Et le reste du monde n’est pas libéré comme mes soi-disant disciples. (Oui, Maître.) Je suis si triste, si triste. Parfois, je n’avais pas envie de faire quoi que ce soit. Je suis juste trop triste pour faire quoi que ce soit. C’est pourquoi, même si c’était Noël, je ne vous ai pas parlé. Je leur ai juste dit d’écrire un souhait général pour Noël. C’est tout. Et j’ai simplement dit à une personne de s’assurer que toutes les stations de Supreme Master TV aient des cadeaux pour Noël. (Merci, Maître.) [...]
Autre chose ? Ai-je répondu à ta question ? (Oui, Maître.) Quelle était-elle alors ? (C’était à propos du pape François, parlant du démon ou du fantôme au Vatican.) Pourquoi nous le dire si tard ? Ça a toujours été là. (Oui.) Depuis qu’il est là, au moins. Depuis que tous les prêtres sont là. Tout ce qu’ils ont fait, la plupart, c’étaient des choses diaboliques, malfaisantes – violer, voler... beurk !
« Excerpt from ‘Exposed – The Church’s Darkest Secret’ (2020) British documentary, Extracts from Neil Todd’s police statement – Dec 12, 1992 Abuse victim (m): Il voulait exprimer son amour. Je me suis senti effrayé.
Interviewer (m): Êtes-vous parti ?
Abuse victim (m): Il est venu dans ma chambre. Il m’a dit : « Tu ne veux pas de ça ? » La façon dont il l’a dit, ça m’a fait me sentir coupable, comme si c’était mal de dire non. Et je n’ai jamais dit non à l’évêque Peter Ball pendant tout le temps où je l’ai connu. J’ai voulu le faire tellement de fois, mais j’avais peur de lui. »
Si laid et sale. (Oui.) Alors, c’est tout. (Oui, Maître.)
Autre chose ? Dites-moi.
« Media Report from Sky News Dec. 16, 2022 Reporter (f): C’est l’image que le Palais veut montrer – Lady Susan Hussey s’excusant auprès de Ngozi Fulani. C’était, nous dit-on, une réunion pleine de chaleur et de compréhension. »
(Il y a eu une rencontre entre Mme Fulani et Lady Susan Hussey le 16 décembre au Palais de Buckingham. Lady Susan a présenté ses sincères excuses pour les commentaires. Et Mme Fulani a accepté ces excuses et comprend qu’il n’y avait aucune intention malveillante.)
Bien sûr que non. Bien sûr que non. (Oui.) Je vous l’ai dit, ce n’est pas une diplomate. Lady Hussey a simplement parlé et parfois, quand on rencontre une étrangère, on ne sait pas quoi dire, mais on engage la conversation – comme mon rendez-vous galant, je vous l’ai dit. (Oui, Maître.) Il a dit qu’il voulait simplement faire la conversation. Mais j’étais sensible. Il ne pouvait pas savoir. Il ne pouvait pas savoir que je suis très sensible à ce sujet. Parce que j’avais mal au cœur, dans le passé, en voyant mon peuple souffrir et pourquoi le Vietnam ou l’Âu Lạc devait en arriver à cet état de dégradation et de honte.
Pourquoi ? Pourquoi les frères ont-ils dû tuer les frères et se battre contre les frères pour en arriver à une situation si honteuse ? Et j’avais tellement honte. J’avais tellement honte. Comme si vous ne pouviez même pas lever la tête pour regarder les gens. J’avais honte à ce point. (Oh. On comprend. Oui, Maître.) Et parce que les personnes de couleur se mêlent partout dans le monde et que tout le monde n’est pas une personne de couleur comme eux, et on leur demande tout le temps. Parfois, peut-être, ils n’ont pas été bien traités ou de manière égale, comme ils le pensent. Et puis ils ont plus ou moins un complexe. (Oui Maître.)
Donc même si Lady Hussey n’avait aucune intention de nuire – mais ça a été pris comme ça. Parce qu’il y a déjà une sensibilité dans le cœur. Donc, j’espère simplement qu’à l’avenir, si les gens n’aiment pas ça, alors n’ayez plus de conversation. Allez ailleurs, dites : « Excusez-moi. Je dois aller boire un verre », ou « Je dois aller aux toilettes », ou « Je vais voir mon ami là-bas », peu importe. Mais pas en mettant toujours l’étiquette du racisme sur n’importe qui. (Oui.) Ce n’est pas toujours juste, hein ? Ce n’est pas juste. (Non, Maître.)
Et je pense que c’était très bien de la part de Lady Hussey de s’excuser, même si ce n’était pas sa faute. Je ne pense pas que ce soit sa faute ou que ce soit une mauvaise intention. C’est juste qu’elle ne savait sans doute pas comment le formuler, comment formuler la conversation. (Oui, Maître.) Donc, je suis contente que ce soit fini, et que les deux avancent dans leur vie. Et j’espère que le palais rendra l’honneur à Lady Hussey car elle n’a rien fait de mal. Je ne cesse de le répéter – elle n’a rien fait de mal. (Oui.) Elle a été une personne loyale et digne de confiance dans la Maison Royale pendant toutes ces décennies. Rendez-lui l’honneur. (Oui, Maître.)
« Media Report from GB News Dec. 16, 2022 Michael Cole (m): Ces excuses sont entièrement en accord avec le sens du devoir et de la décence de Lady Susan. Je l’ai connue pendant des années quand je parcourais le monde, dans le train de feu la Reine – et Lady Susan a toujours été agréable, gentille, courtoise et accueillante, dans toutes sortes de situations et (envers) toutes sortes de personnes. Maintenant, elle a 83 ans, elle est veuve, elle a servi Sa Majesté la Reine pendant 63 ans à un poste honorifique – ce qui signifie qu’elle n’était pas payée. Et elle était la fille en chef, et elle a fait le travail extrêmement bien. »
Je le demande. S’ils accordent la moindre importance à ce que je dis.
Autre chose, mes amours ? (Oui, Maître. Il y a une nouvelle sur le Premier ministre britannique Rishi Sunak demandant à un sans-abri s’il travaille dans les affaires.)
« Media Report from Guardian News Dec. 24, 2022 Rishi Sunak (m): Travaillez-vous dans les affaires ? »
(C’est vraiment drôle.) C’est drôle. Je sais. Peut-être qu’il ne sait pas non plus comment entamer une conversation. Je vous l’ai déjà dit. Je ne pense pas que ses intentions aient été mauvaises. (Oui, Maître.) Eh bien, au moins il ne lui a pas demandé « D’où venez-vous ? » J’espère qu’il n’a pas mangé de gâteau d’anniversaire en public comme Boris Johnson. Sinon, il pourrait perdre son emploi.
Mais de nos jours, tout le monde critique n’importe qui pour n’importe quoi – pour être raciste ou maladroit. Ils disent même que c’est une question « atroce ». Allons bon. Il ne voulait rien dire de mal. (Oui.) Parce qu’il est allé au foyer pour sans-abri pour servir des repas aux gens ce jour-là, symboliquement pour être avec eux. (Oui, Maître.)
« Media Report from On Demand News Dec. 23, 2022 Woman: Rishi, vous restez faire la vaisselle ?
Rishi Sunak: Je suis plus doué pour la faire. Je suis définitivement meilleur à ça qu’à faire la cuisine et le service, probablement. Un de mes premiers emplois, j’ai travaillé dans un restaurant indien quand j’étais enfant, donc j’ai fait beaucoup de choses comme ça. »
Donc, au moins, il fait quelque chose pour eux. Et s’il ne savait pas comment poser une question, il suffit de l’ignorer. Nous avons des choses bien plus importantes à faire que d’écouter la conversation du Premier ministre avec un sans-abri. Bien sûr, le sans-abri ne peut faire aucune affaire à ce moment-là là-bas. C’est un sans-abri. Mais je ne pense pas que le Premier ministre ait voulu l’embarrasser ou autre avec de mauvaises intentions. Non. C’est juste un lapsus. Juste une discussion. (Probablement. Exact, Maître.) Probablement qu’il n’a jamais été dans un foyer pour sans-abri avant. Et il était un homme d’affaires avant. Donc, il pense juste en termes d’affaires. (Exact. Oui, Maître.)
Tout comme, je suis dans le business végan. Si je vois quelqu’un dans un restaurant, je lui demande : « Êtes-vous végan ? » Même dans un restaurant de viande, je dirais : « Au fait, vous êtes végan ? » Qui sait, peut-être que je demanderais comme ça. Parce que c’est comme une habitude.
Il y a longtemps, j’étais en Espagne, et dans une pizzeria. Je regardais le menu, mais je ne voyais rien qui me convenait. Peut-être que j’étais à mi-chemin ou que je n’avais pas encore fini. Alors, j’ai dit : « Il y a de la nourriture végane dans votre restaurant ? Parce que je suis végane. » Et le serveur m’a dit d’un air indigné : « Ce n’est pas mon problème. » (Ah.) C’est ce qu’il m’a dit. Probablement fatigué de trop de questions de la part des touristes. (Oui, je comprends.) Mais quoi qu’il en soit, on a quitté le restaurant. J’ai dit : « OK, bien. On va trouver un autre restaurant. » Même s’ils ont de la nourriture végane ici, je ne pense pas que le serveur nous laisserait l’avaler entière, complète et en paix. »
Vous voyez, parfois, la vie est ainsi. Les gens sont si différents. Les gens ont toutes sortes de logiques et de raisons d’être en colère, d’être impolis, ou d’être insensibles. (Oui, Maître.) Donc, nous devons simplement prendre soin de nous. C’est tout. Prendre soin de nous-mêmes, comme nous le pouvons. (Oui, Maître.) Autre chose ? (Non, Maître. C’est tout.)
Il y a une bonne nouvelle. (Oh.) J’ai lu dans les journaux l’autre jour que son parti a dit qu’après tout, ils reconnaissent que Son Excellence, l’ancien Premier Ministre Boris Johnson, est le Premier ministre le plus efficace. (Ouah ! C’est bien !) J’ai lu ça il y a quelques jours, mais je n’ai pas eu beaucoup de temps pour vous le dire. Donc, après avoir lu ça, j’ai pensé : « Ouah, enfin ! Enfin, un peu de sagesse. » (Oui.) Donc, j’espère qu’il reviendra – dans la dignité et l’honneur, et avec tout l’accueil chaleureux qu’il mérite. (Oui, nous l’espérons.) Ou il pourrait aller en Ukraine (Ureign) et être Premier ministre là-bas. Ils l’ont invité, vous vous souvenez ? (Oui.) Non pas qu’il n’ait nulle part où aller, ou aucun poste auquel postuler. (Oui.)
Bien. Rien d’autre, mes amours ? Si non, allez manger vos gâteaux végans, vos gâteaux de Noël (végans). (Merci, Maître. Joyeux Noël, Maître. Joyeux Noël et merci d’avoir appelé, Maître. Merci, Maître. Merci beaucoup, Maître. Merci.) OK, bien. Je vous parlerai la prochaine fois. S’il n’y a rien d’autre, alors je vous souhaite le meilleur pour la prochaine année à venir. Et je vous souhaite de toujours ressentir l’Amour de Dieu, et un peu, au moins, de mon amour. (Oui, Maître. Merci, Maître. Merci beaucoup, Maître.) Ciao, ciao. (Ciao, Maître.)
Host: Le cœur joyeux, nous remercions profondément Maître la plus Bienveillante pour Son amour infini, et pour avoir toujours illuminé nos jours et rempli nos vies de sens et de nobles objectifs. Que le Ciel nous aide tous à entrer en contact avec notre Divinité innée, ce qui nous offre l’illumination et la liberté éternelle en tant qu’enfants de Dieu. Nous prions pour un nouveau départ pur et simple avec Un Monde Végan, un Monde en Paix alors que nous entrons dans la nouvelle année bénie, 2023. Souhaitant au Précieux Maître d’être toujours entourée de tous les Protecteurs Célestes et d’avoir une excellente santé, la sécurité et la tranquillité.
Pour entendre Maître Suprême Ching Hai (végane) expliquer plus en détail comment les gens peuvent devenir éclairés et plus heureux, rendez-vous ce dimanche 8 janvier 2023, dans Entre Maître et disciples, pour la diffusion complète de cette conférence.
Et pour référence, veuillez consulter les précédentes conférences Entre Maître et disciples sur ce sujet, notamment :
Dieu nous pardonnera si nous pardonnons à autrui
L’initiation nécessite le Pouvoir de Maître
Le véganisme et la paix nous offrent le Paradis [tandis que] manger de la viande et la guerre détruisent tout
Le Royaume-Uni doit suivre ses lois et protéger les animaux-personnes en tant qu’êtres sensibles
Les gouvernements du monde entier doivent soutenir l’Ukraine
Les tendances sataniques des gouvernements et l’escalade de la guerre en Ukraine
Etc…